Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coffret Alien

n°2175
Rinbaud_Wa​rrior
Profil : Membre
Posté le 05-12-2003 à 11:34:44  
 

Reprise du message précédent :
Non  :cry:

mood
Pub
Posté le 05-12-2003 à 11:34:44  
 

n°2176
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 05-12-2003 à 11:48:43  
 

il est expedie depuis ce matin..je devrais l'avoir demain  :D  
 

n°2181
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 05-12-2003 à 15:24:44  
 

expédié !!!! p'tet demain, mais chuis pas la le w-e :'(
 
vivement lundi !

n°2182
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 05-12-2003 à 16:10:46  
 

je vais etre le prem's du Topic alors ???? :bounce:  
 
 :D

n°2185
Rinbaud_Wa​rrior
Profil : Membre
Posté le 05-12-2003 à 19:07:46  
 

Je suis seulement à l'etape 2 :sarcastic:  :cry:

n°2187
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 05-12-2003 à 22:42:28  
 

je vais dormir devant ma boite aux lettres  :D

n°2221
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 07-12-2003 à 23:38:08  
 

59.99 eur sur cdiscount


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°2223
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 07-12-2003 à 23:41:31  
 

tifrere a écrit :

59.99 eur sur cdiscount


ouaps j'avais mal lu la page 1


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°2228
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 08-12-2003 à 12:10:13  
 

alors qq l'a recu ??? :(

n°2230
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 08-12-2003 à 12:58:21  
 

Ouais, j'ai l'avis de passage du facteur, et je peux le chercher demain ... LES BOULES !!!!

n°2232
Rinbaud_Wa​rrior
Profil : Membre
Posté le 08-12-2003 à 19:11:50  
 

tad.tad a écrit :

alors qq l'a recu ??? :(  


nonnnnnnnnnnnnnnnn   :cry:

n°2233
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 08-12-2003 à 19:40:25  
 

demain, à 10h, je l'aurai dans les mains

n°2234
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 08-12-2003 à 20:31:20  
 

jel'aaaiiiii ! :D  
 
il est BÔ !  :love:  
 
ce soir je me fais la premiere parti version longue  ;)

n°2235
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 08-12-2003 à 21:03:59  
 

salaud !!!
alors, heureux ?

n°2239
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Profil : Habitué
Posté le 08-12-2003 à 23:19:17  
 

le coffret est vraiment superbe...
il est presente comme un livre dont les pages seraient chacun des 9 DVD  :love:  
 
j'ai vu le premier film .... :bounce:

n°2241
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 09-12-2003 à 07:54:34  
 

héhé, je vais le chercher dans 1h ...

n°2325
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2003 à 21:06:32  
 

Je l'ai   :yaisse:
 
Mais pas touche avant noël.    :cry:

n°2326
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 13-12-2003 à 21:08:09  
 

les boules !

n°2381
bjh29a
Profil : Membre
Posté le 16-12-2003 à 12:05:14  
 

61,99 € sur CDiscount, ca augmente !
 
Je l'ai eu à 59,99 €.


Message édité par bjh29a le 16-12-2003 à 14:14:53
n°2382
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 16-12-2003 à 13:18:49  
 

ouais mais ce n'est que 2€ ca va encore comparé a la fnac

n°3442
burke
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-02-2004 à 12:10:18  
 

comme vous le savez sans doute, le cinquième opus de la série est en cours de production et il s'agira d'un alien vs predator dont les pontes de la fox auraient voulu qu'il voie le jour après "le retour".  
Cependant, un scénario très original a été proposé aux producteurs, mais il a été refusé principalement parce qu'une trop grande partie du film ne mettait pas en scène des humains.
 
en voici un synopsis que j'ai réussi à dénicher sur un forum d'initiés consacré à la mythologie de la série alien :
 
attention! c'est pour les initiés qui connaissent bien la série
 
Il en faut plus pour faire disparaitre les aliens qu'un simple crash du vaisseau en pleine Afrique. Ceux-cis, doués des capacités mentales qu'ils ont génétiquement hérité de Ripley, se propagent dans la nature, se croisant avec les léopards, les tigres... et bien sûr les humains. 50 ans après le crash et l'extermination de la quasi-totalité de la race humaine, un groupe de survivants voit débarquer un vaisseau en forme de U. Il en sort des extraterrestres mesurant plus de 3m de haut. Ce sont les Klongas, dont on a pu voir un specimen dans les premier opus de la série. Ils entrent en communication avec les hommes et leur expliquent qu'ils viennent de faire un voyage, endormis pendant plusieurs milliers d'années, jusqu'à la Terre. Ils ont fui leur monde, ravagé par les terribles parasites, à la recherche d'une zone habitable de l'univers. Ils ont trouvé des traces du passage d'un vaisseau humain quelques centaines d'années auparavant. Après de longues recherches, ils ont enfin trouvé la Terre. Leur monde a été infecté par un vaisseau de retour d'une mission de sauvetage sur LV -IV 26 ; il s'agissait inexplicablement d'un vaisseau klonga dernier cri crashé depuis fort longtemps. Les survivants Klongas s'installent donc auprès des humains et entament avec eux une collaboration scientifique qui va leur permettre après de longs mois de travail sous les assauts des aliens de mettre au point une machine qui crée un vortex spatio-temporel par lequel une information peut voyager jusqu'à un lieu et un instant précis. Leur but étant de modifier le cours des choses en ordonnant au vaisseau klonga sauveteur de détruire l'épave crashée sur LV-IV 26, près de 3000 ans auparavant. Mais la résistance des humains face aux assauts incessants des aliens faiblit et les Klongas repartent de la Terre en catstrophe, alors que le site qu'ils occupaient est envahi par une marée d'aliens. Mais ils emportent avec eux le travail qu'ils ont effectué avec les humains et qui touchait à son but. Cependant, un alien a réussi à pénétrer dans le vaisseau peu avant son départ. Avec l'énergie du désespoir, les Klongas terminent le travail tout en combattant l'alien pendant plusieurs jours. Au moment de créer le vortex, une "araignée" surgit et se fixe sur la tête du pilote, qui perd le contrôle de l'engin et le précipite dans le vortex : le message n'est pas envoyé et le vaisseau se retrouve projeté à proximité de LV-IV 26 quelques millions d'années avant notre ère. Dans un dernier réflexe, le pilote enclenche un signal d'avertissement pour éloigner d'éventuels sauveteurs. Quelques millions d'années plus tard, un vaisseau Klonga captera ce message, mais puisqu'il est habité par des Klongas relativement primitifs, ces derniers ne comprennent pas l'avertissement et croient avoir à faire à un signal de détresse. Ils repartent vers leur monde infecté par des aliens. Quelques milliers d'années plus tard, le nostromo passera à proximité de LV-IV 26.

n°3447
aurelien93​150
Profil : Membre
Posté le 13-02-2004 à 20:44:46  
 

burke a écrit :

comme vous le savez sans doute, le cinquième opus de la série est en cours de production et il s'agira d'un alien vs predator dont les pontes de la fox auraient voulu qu'il voie le jour après "le retour".  
Cependant, un scénario très original a été proposé aux producteurs, mais il a été refusé principalement parce qu'une trop grande partie du film ne mettait pas en scène des humains.
 
en voici un synopsis que j'ai réussi à dénicher sur un forum d'initiés consacré à la mythologie de la série alien :
 
attention! c'est pour les initiés qui connaissent bien la série
 
Il en faut plus pour faire disparaitre les aliens qu'un simple crash du vaisseau en pleine Afrique. Ceux-cis, doués des capacités mentales qu'ils ont génétiquement hérité de Ripley, se propagent dans la nature, se croisant avec les léopards, les tigres... et bien sûr les humains. 50 ans après le crash et l'extermination de la quasi-totalité de la race humaine, un groupe de survivants voit débarquer un vaisseau en forme de U. Il en sort des extraterrestres mesurant plus de 3m de haut. Ce sont les Klongas, dont on a pu voir un specimen dans les premier opus de la série. Ils entrent en communication avec les hommes et leur expliquent qu'ils viennent de faire un voyage, endormis pendant plusieurs milliers d'années, jusqu'à la Terre. Ils ont fui leur monde, ravagé par les terribles parasites, à la recherche d'une zone habitable de l'univers. Ils ont trouvé des traces du passage d'un vaisseau humain quelques centaines d'années auparavant. Après de longues recherches, ils ont enfin trouvé la Terre. Leur monde a été infecté par un vaisseau de retour d'une mission de sauvetage sur LV -IV 26 ; il s'agissait inexplicablement d'un vaisseau klonga dernier cri crashé depuis fort longtemps. Les survivants Klongas s'installent donc auprès des humains et entament avec eux une collaboration scientifique qui va leur permettre après de longs mois de travail sous les assauts des aliens de mettre au point une machine qui crée un vortex spatio-temporel par lequel une information peut voyager jusqu'à un lieu et un instant précis. Leur but étant de modifier le cours des choses en ordonnant au vaisseau klonga sauveteur de détruire l'épave crashée sur LV-IV 26, près de 3000 ans auparavant. Mais la résistance des humains face aux assauts incessants des aliens faiblit et les Klongas repartent de la Terre en catstrophe, alors que le site qu'ils occupaient est envahi par une marée d'aliens. Mais ils emportent avec eux le travail qu'ils ont effectué avec les humains et qui touchait à son but. Cependant, un alien a réussi à pénétrer dans le vaisseau peu avant son départ. Avec l'énergie du désespoir, les Klongas terminent le travail tout en combattant l'alien pendant plusieurs jours. Au moment de créer le vortex, une "araignée" surgit et se fixe sur la tête du pilote, qui perd le contrôle de l'engin et le précipite dans le vortex : le message n'est pas envoyé et le vaisseau se retrouve projeté à proximité de LV-IV 26 quelques millions d'années avant notre ère. Dans un dernier réflexe, le pilote enclenche un signal d'avertissement pour éloigner d'éventuels sauveteurs. Quelques millions d'années plus tard, un vaisseau Klonga captera ce message, mais puisqu'il est habité par des Klongas relativement primitifs, ces derniers ne comprennent pas l'avertissement et croient avoir à faire à un signal de détresse. Ils repartent vers leur monde infecté par des aliens. Quelques milliers d'années plus tard, le nostromo passera à proximité de LV-IV 26.


 
Pas ma,ca se tien.Le crash du vaisseau en afrique,c'est dans alien 4?je ne me rappel plus de se passage.

n°3534
megadez
Grouiiiiiiiiiiiiiik!!!
Profil : Membre
Posté le 17-02-2004 à 22:04:57  
 

A la fin, le vaisseau de ripley se dirige vers la terre. Je ne crois pas qu'il y ait eu de crash en afrique. Mais bon, ds le 4 on sait pas comment ils ont atteri donc ptete qu'ils se sont crashé

n°3579
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 19-02-2004 à 21:19:10  
 
n°3656
megadez
Grouiiiiiiiiiiiiiik!!!
Profil : Membre
Posté le 23-02-2004 à 00:14:02  
 

:love:

n°4043
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 10-03-2004 à 12:34:47  
 

je suis assez décu par la qualité du 1 .. mais bon

n°8589
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2005 à 15:10:20  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés