Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Oxydation Motorola RAZR V3 black

Bas de page
Auteur Sujet :

Oxydation Motorola RAZR V3 black

n°29492
matgone69
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-05-2006 à 16:30:58  
 

Bonjour a ts!
Voila le problème,à noël ,j'ai acheté un Motorola RAZR V3 black et il y a 3 semaines,quand je suis rentré de faire un tour de vélo sous la pluie :ange: ...ben quand je l'ai pris il était éteint!!!donc j'ai enlevé la batterie et je l'ai laissé sécher.2H aprés il s'allumait mais le clavier (à par la touche marche/arrêt!) ne marchait plus! :fou: ... Donc je l'ai envoyé en réparation à bouygues telecom et il me l'on rendu il y a à peine 1 semaine en me disant qu'il y avait oxydation et que la garantie ne fonctionnera pas dans ce cas!Et maintenant,je cherche une solution pr le réparer...j'ai vu sur le forum qu'il y avait possibilité de l'ouvrir et de le nettoyer...est-ce efficace??Avec quel produit??Sinon quelle solutions s'offrent à moi svp???merci bcp à ts ceux qui pouront m'aider!

mood
Pub
Posté le 28-05-2006 à 16:30:58  
 

n°31866
fiftydongp​hap
Profil : Membre
Posté le 29-12-2006 à 18:21:11  
 

lol ya plein de soluce mais ya des riskeslol

n°31867
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 29-12-2006 à 19:16:53  
 

fiftydongphap a écrit :

lol ya plein de soluce mais ya des riskeslol


merci de ta participation constructive, et je te souhaite bon séjour chez les TT :hello:

n°31994
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 18:30:40  
 

tu peux ouai en le demontant en l'essuyan ac un chiffon et en le "peignant" de white spirit (je parle des circuits imprimés ien sur.
 
Peut etre est t'il trop tard..
 
La pastille sousl a batterie alanche et de quelle couleurs? rose rouge ou alor blanc??

n°32696
cl69
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-03-2007 à 12:04:32  
 

Bonjour à tous !
J'ai le même problème avec le mien. Les escrocs de chez Motorola me répondent qu'il est oxydé et irréparable. Les nuls de chez Phone house me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Maintenant qu'il est vendu, ils n'en ont plus rien à foutre. Je cherche des moyens de rétorsion : je vais contacter Que choisir, quelqu'un a-t-il une autre idée ?

n°32697
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 29-03-2007 à 13:50:12  
 

merci d'être plus mesuré dans tes propos...
 
pour les problèmes de garantie, y a un sujet dessus dans la section appropriée, cad dans la section boutique.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Téléphone

  Oxydation Motorola RAZR V3 black

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés