Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Transmetteurs FM : Qu'en pensez-vous?

Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteurs FM : Qu'en pensez-vous?

n°24856
DrDooM
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 23:49:31  
 

Salut à tous.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un baladeur Philips HDD120 à disque dur. Or je souhaite l'utiliser dans ma voiture. Mais comme toutes les voitures récentes, on ne trouve aucune entrée auxiliaire (en tout cas pas à ma connaissance). Que pensez-vous des transmetteurs FM? Sont-ils pratiques en ville? Lequel choisir? Existe-t-il une solution alternative?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Baladeur : Philips HDD120
Véhicule : Opel Vectra (dernier modèle) avec autoradio CD MP3 + GPS


---------------
[Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau
mood
Pub
Posté le 24-08-2005 à 23:49:31  
 

n°24867
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 25-08-2005 à 12:08:50  
 

D'apres ce que j'ai compris tu veux ecouter la musique se trouvant dans ton baladeur dans ta voiture.Normalement certaines autoradio permettent de connecter un baladeur MP3,ce qui te permettra d'ecouter ta musique dans ta voiture.
Par contre je ne connais pas les transmetteurs FM.


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°24868
DrDooM
Profil : Membre
Posté le 25-08-2005 à 12:11:32  
 

un transmetteur fm c'est comme le iTrip pour les iPod (le petit truc qui se met au dessus pour émettre en fm).
Concernant l'autoradio je n'ai trouvé aucune fonction auxiliaire dans les menus.
help me :lol:


---------------
[Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau
n°24869
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 25-08-2005 à 13:13:46  
 

si tu as un lecteur de k7, il y a des adaptateurs
 
pour les émetteurs fm, je sais que ça existe aux US, mais en France, j'en ai jamais vu...
 
vive le net et surtout google ;)

n°24871
DrDooM
Profil : Membre
Posté le 25-08-2005 à 16:13:07  
 

si surcouf en vend par exemple. pour l'adaptateur k7 j'ai indiqué que l'autoradio était cd


---------------
[Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau
n°24880
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 25-08-2005 à 17:41:16  
 

voila ce que j'ai trouvé sur http://www.tidbits.com/tb-issues/l [...] r-771.html
 
 

Citation :

Les transmetteurs FM ne sont pas la façon idéale d'écouter un iPod en voiture, mais c'est parfois la meilleure option. Les adaptateurs de cassette rendent des sons meilleurs et plus fiables mais ne fonctionnent que si la voiture est équipé d'un lecteur de cassettes, (une option dure à trouver de nos jours sur les voitures neuves). Une entrée auxiliaire directe donne un son encore meilleur mais de telles entrées sont encore plus rares que les lecteurs de cassettes. Une interface iPod customisée (NdT : veuillez excuser cet affreux anglicisme, SVP) comme on en trouve sur certains modèles BMW est le plus sympa, mais cher, et pas bien si vous conduisez, comme moi, plusieurs véhicules. Le transmetteur FM fonctionne avec n'importe quelle radio FM. Il est petit et facile à transporter d'une voiture à l'autre. Donc, même si le transmetteur FM ne donne pas la meilleure qualité sonore avec iPod audio, il est le plus universel.


 
j'espere que ca pourra t'aider


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°24889
DrDooM
Profil : Membre
Posté le 25-08-2005 à 18:52:23  
 

merci kurt11. j'ai commandé le modèle de chez belkin (Belkin II f8v3080 - tunecast mobile) je vous dirai ce qu'il vaut.


---------------
[Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Wi-Fi Mini-PCI, Switch USB, Souris et CPU notebook, Carte réseau
n°25538
cali
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-09-2005 à 13:48:43  
 

Bonjour.
Je suis très interessée par ton retour d'esperience (ayant moi meme un HDD 120 et pas de radio K7 dans ma voiture).
Ca marche avec ton Belkin II f6v3080 ??
 
Merci pour la réponse.

n°25617
max216
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-09-2005 à 16:19:36  
 

moi aussi je vousrais en acheter un
j'en ai vu un en vente sur la camif
pouvez vous me dire si le son n'est pas trop brouillé

n°28519
deathguy
Profil : Membre
Posté le 19-02-2006 à 14:22:03  
 

DrDooM a écrit :

merci kurt11. j'ai commandé le modèle de chez belkin (Belkin II f8v3080 - tunecast mobile) je vous dirai ce qu'il vaut.


 :bounce:


---------------
Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Produits Nomades
  Lecteur MP3

  Transmetteurs FM : Qu'en pensez-vous?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés