Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Truc louche en provenance d'Internet...

n°33781
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 18:51:59  
 

Reprise du message précédent :
bonjour
 
heu....j'y connais pas grand chose mais est ce que les antivirus etaient opérationnels pour msblast?
 
puis comment fait on pour bloquer un port?(sous xp pro)

mood
Pub
Posté le 27-08-2003 à 18:51:59  
 

n°33793
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 20:03:41  
 

papyy a écrit :

bonjour
 
heu....j'y connais pas grand chose mais est ce que les antivirus etaient opérationnels pour msblast?
 
puis comment fait on pour bloquer un port?(sous xp pro)


 
avec ton FW ;)
 
http://www.open-files.com/site/news/588.htm
 
 
PS : y'auras tjr un contre temps entre le virus et l'antidote ;)
 
persos j'ai pas eue ms blast car je fais mes windows update régulièrement ,le patch de sécurité était déjà dispo au mois de juillet  :D


Message édité par kamui le 27-08-2003 à 20:05:04
n°33794
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 20:06:59  
 

et faites gaffe à SOBig F :fou:  
http://www.open-files.com/site/news/600.htm
 

n°33799
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 20:13:15  
 


 
C'est un petit joueur celui-là. :o
 
J'arrive pas à comprendre qu'un virus aussi simple puisse se propager autant. Il ne s'éxécute même pas automatiquement en lisant le message dans Outlook Express, comme les worms genre Nimda qui exploitaient une faille de IE.
 
Ah, les neuneus du clic-clic souris, quelle plaie...  :pfff:  
 
 
(n'empêche qu'une ancienne version de Sobig est quand même arrivé dans la BAL de ma mère un jour, que mon anti-virus avait deux jours de retard dans ses updates et qu'il a rien vu :o ... Et qu'en définitive c'est Windows 2000 qui l'a kické, le virus :o :o  Je laisse jamais mes parents se logguer en administrateur local sur la station, ça a suffi...  :sol: )

n°33805
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 20:37:37  
 

:ouch: C'est un ouf ce Phantom 3!!!!!!!
Déjà que j'avait de belles rêgles alors là c'est cho!
 
Pour Kamui, moi aussi j'ai rien à cacher, un pote hacker (un vrai) s'est installé, n'a rien détruit, l'a un peu utiliser pour échanger des fichiers. J'ai eu beau sécuriser le gars n'est pas un newbie, et avec mes règles LNS et attentif au moindre port ouvert je n'ai pas réussi à le bloquer plus d'une demi heure. Il faut donc se proteger contre les stupides newbies. Pis LNS fait 400ko, donc crains pas pour ta ram, il est super léger. (par contre il est payant...)

n°33812
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 20:54:35  
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
C'est un petit joueur celui-là. :o
 
J'arrive pas à comprendre qu'un virus aussi simple puisse se propager autant. Il ne s'éxécute même pas automatiquement en lisant le message dans Outlook Express, comme les worms genre Nimda qui exploitaient une faille de IE.
 
Ah, les neuneus du clic-clic souris, quelle plaie...  :pfff:  
 
 
(n'empêche qu'une ancienne version de Sobig est quand même arrivé dans la BAL de ma mère un jour, que mon anti-virus avait deux jours de retard dans ses updates et qu'il a rien vu :o ... Et qu'en définitive c'est Windows 2000 qui l'a kické, le virus :o :o  Je laisse jamais mes parents se logguer en administrateur local sur la station, ça a suffi...  :sol: )
 


 
 :lol:  
 
 
c'est sur que c moins méchant qu' un bon vieux Tchernobyl :fou:  qui explose les têtes de ton disque durs :mdr:


Message édité par kamui le 27-08-2003 à 21:18:38
n°33815
kamui
Mada mada dame!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 21:13:46  
 

NeoY2k a écrit :

:ouch: C'est un ouf ce Phantom 3!!!!!!!
Déjà que j'avait de belles rêgles alors là c'est cho!
 
Pour Kamui, moi aussi j'ai rien à cacher, un pote hacker (un vrai) s'est installé, n'a rien détruit, l'a un peu utiliser pour échanger des fichiers. J'ai eu beau sécuriser le gars n'est pas un newbie, et avec mes règles LNS et attentif au moindre port ouvert je n'ai pas réussi à le bloquer plus d'une demi heure. Il faut donc se proteger contre les stupides newbies. Pis LNS fait 400ko, donc crains pas pour ta ram, il est super léger. (par contre il est payant...)


 
phantom le Canadien ,il déchire  :sol: , je le connais via MSN  :lol: , oui mais vus ct ton pote il avait rien de malattentioné alors que si s'aurais été une petite crapule de Hacker la sa serais autre chose  :o

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés