Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  !!!! REGLES de la section ( update : 20/08/2007 ) !!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

!!!! REGLES de la section ( update : 20/08/2007 ) !!!!

n°29296
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Dinosaure
Posté le 04-07-2003 à 00:42:08  
 

Bien, devant la recrudescence de topics malvenus, je décide une fois pour toutes d'inscrire quelques règles. Au moins, personne ne pourra plus dire qu'il ne savait pas.
 
1.  

spy a écrit :

Bon pour remédier à la flemmardise de la plupart des forumeurs qui n'ont meme pas l'idée de faire une recherche avant de créer un nouveau topic, j'ai une solution un peu extrémiste mais a mon avis très efficace:
 
Dorénavant tout sujet qui aura deja été traité moultes fois sera deleté sans aucune autre forme de procès.
Ainsi on evitera peut etre le fleurissement de topics à la con genre "qu'est ce que je prends comme OS"


 
 
2. Pas de P2P ( peer to peer ) ici. Il y a suffisamment  de forums sur le net pour vous contenter sur ce sujet
 
3. Dans le même esprit, on ne parle pas de warez ( c'est d'ailleurs souvent lié au 2. )
 
4. Pas de flood inutile continuel, c'est plutôt mal vu. Dans le même esprit, on ne crée pas topic idiot pour se rendre intéressant.
 
5. Un minimum de respect est exigible entre forumeurs, un bonjour en début de topic et un merci à la fin d'une question ne coutent rien.
 
6. On n'écrit pas en majuscules, on écrit de façon lisible par respect pour ceux qui lisent en respectant les règles de base de la grammaire, et on ne recrée pas le même post 107 fois sous prétexte que la première fois on n'a pas eu le succès attendu. De la même façon, le style SMS volontaire et les abbréviations abusives sont bannies. On est sur un forum, vous avez de beaux claviers avec plus d'une centaine de touches, pas un clavier ridicule de portable, pas d'excuse.
 
7. Pas de demande de crack, de password, ou de contournement de protections en tous genre
 
Tout contrevenant  se verra sanctionné d'une peine de Télétubbies d'un temps variable ou même d'un bannissement  s'il s'obstine ou devient insultant.
 
8. Rien sur le déplombage de cartes TV, canal + etc ... non plus évidemment
 
9. Pas de pub ici pour son propre forum ou pour la vente de ses produits.
 
10. Pas de pub perso avec des liens de filiation pour des logiciels permettant de récupérer de l'argent ( eurobarre et autres )
 
11. Inutile de répondre à un problème d'un topic qui date d'au moins plusieurs mois, voire de plusieurs années, l'auteur est passé à autre chose depuis.


Message édité par Rutkowski le 20-08-2007 à 02:51:44
mood
Pub
Posté le 04-07-2003 à 00:42:08  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels

  !!!! REGLES de la section ( update : 20/08/2007 ) !!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés