Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Comment enlever les icônes du bureau?

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever les icônes du bureau?

n°91292
filsdepub
Profil : Membre
Posté le 14-08-2005 à 15:22:53  
 

Possédant de beaux wallpapers, je veux enlever les icones du bureaux d'XP.
Le problème est que quand je décoche l'option "Afficher les icônes du bureau", tous les wallpapers apparaissent pixelisés (si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça...) donc j'ai retiré manuellement tous les icones sauf celui de la corbeille qui ne peut pas être supprimé.
Si quelqu'un connaît une manipulation pour faire disparaître la corbeille du bureau sans passer pas l'option "Afficher les icône du bureau"...
 
Merci.

mood
Pub
Posté le 14-08-2005 à 15:22:53  
 

n°91294
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 14-08-2005 à 17:39:25  
 

filsdepub a écrit :

Possédant de beaux wallpapers, je veux enlever les icones du bureaux d'XP.
Le problème est que quand je décoche l'option "Afficher les icônes du bureau", tous les wallpapers apparaissent pixelisés (si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça...) donc j'ai retiré manuellement tous les icones sauf celui de la corbeille qui ne peut pas être supprimé.
Si quelqu'un connaît une manipulation pour faire disparaître la corbeille du bureau sans passer pas l'option "Afficher les icône du bureau"...
 
Merci.


Salut,
 
pour le problème de pixellisation, ça doit être du à l'Active Desktop ( :puke: ) et je vois pas trop ce que tu pourrais faire  [:qsdjetli]  
Par contre, pour ne pas afficher l'icone de la corbeille, rien de plus facile : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=  ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  OS Microsoft

  Comment enlever les icônes du bureau?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés