Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  dvd sur disque dur

Bas de page
Auteur Sujet :

dvd sur disque dur

n°92083
yoyo_75
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2005 à 20:19:06  
 

bonjours à tous,
je recherche un logiciel où je pourrai enrengistré un dvd sur mon graveur c'est à dire à partir d'un dvd je voudrais enrengistré le film sur mon disque dur est ce que ce genre de logiciel ce fait si oui lequel merci......

mood
Pub
Posté le 23-08-2005 à 20:19:06  
 

n°92085
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-08-2005 à 20:27:10  
 

Un logiciel de ripp
 
Neodivx,Fairuse et pleins d'autre  [:gregoslecampeur]  
 
Fait une recherche sur www.google.fr


---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°92086
bastiou122
Profil : Membre
Posté le 23-08-2005 à 20:30:28  
 

Je pense que tu na pas besoin d'un logiciel pour cela sauf si ton dvd est proteger a ce moment la il te faudras telecharger un logicel pour retirer les protections. normalement quant insere le dvd du vas dans poste de travail tu fait clique droit sur le lecteur ou est le dvd puit tu fait explorer et la il va te donner souhate le film ou souhate tout les chapitres et a ce moment la tu fait copier tout et tu colle dans ton disque d'ur fin chez moi j'ai fait sa une fois.
 
PS: pas de reflexion sur mon orthographe SVP
 
 :jap:  :jap: Bien à toi :jap:  :jap:


---------------
Cherche au plus profond de toi et la tu trouveras. De bastiou122
n°92087
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-08-2005 à 20:34:40  
 

bastiou122 a écrit :

Je pense que tu na pas besoin d'un logiciel pour cela sauf si ton dvd est proteger a ce moment la il te faudras telecharger un logicel pour retirer les protections. normalement quant insere le dvd du vas dans poste de travail tu fait clique droit sur le lecteur ou est le dvd puit tu fait explorer et la il va te donner souhate le film ou souhate tout les chapitres et a ce moment la tu fait copier tout et tu colle dans ton disque d'ur fin chez moi j'ai fait sa une fois.
 
PS: pas de reflexion sur mon orthographe SVP
 
 :jap:  :jap: Bien à toi :jap:  :jap:


 
Plus simple de ripper et ca prend moins de place


Message édité par Tidusff59 le 23-08-2005 à 20:34:56

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°92088
bastiou122
Profil : Membre
Posté le 23-08-2005 à 20:39:05  
 

:pt1cable: Ba ouais :pt1cable:  :jap:  j'avais pas pensé merci je ferais sa maintenant. :jap:  
 
 
 :jap:  :jap: Merci à toi :jap:  :jap:
 
 
EDIT : pas la peine de faire trois posts pour ne rien dire, l'édit ça marche aussi    :whistle:


Message édité par bastiou122 le 23-08-2005 à 20:44:46

---------------
Cherche au plus profond de toi et la tu trouveras. De bastiou122
n°92117
fantomas75​0101
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 14:18:40  
 

kel interêt de mettre un dvd sur un DD (sinon pour en faire une copie) ce qui est légal uniquement dans le cadre de la copie privée....
 

n°92128
mihai
Animé-vore
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 14:35:02  
 

et les films amateurs? t'en fait quoi?
 
J'ai des dingues dans mon ecole qui en ont tourné un(faut voir le resultat... des futurs ingés qui partent en vrille c'est pas mal a voir)
 
alors bon^^  
 
Au fait ->il y a un post juste en dessous avec un log de ripp si je ne m'abuse.
(pour moi neodivx marche plutot bien... mais j'en ai fait que 2 alors mon experience dans le domaine...)


---------------
Rendez vous vendredi a la rando roller ;)
Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables :)
n°92143
fantomas75​0101
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 15:00:32  
 

mihai a écrit :

et les films amateurs? t'en fait quoi?
 
J'ai des dingues dans mon ecole qui en ont tourné un(faut voir le resultat... des futurs ingés qui partent en vrille c'est pas mal a voir)
 
alors bon^^  
 
Au fait ->il y a un post juste en dessous avec un log de ripp si je ne m'abuse.
(pour moi neodivx marche plutot bien... mais j'en ai fait que 2 alors mon experience dans le domaine...)


 
les films amateurs , directement sur un DVD ?????
 
Certes ca existe mais quel interet de le mettre sur un DD, autant en faire une copie directe avec un logiciel de gravure...
 
Si tu parles d'un montage éventuel du film,
 
le format MPEG2 des DVD est une finalité, pas un format de travail montable, du fait de sa structure ce format n'est pas du tout adapté au montage video (les trames sont compressées dans le mouvement pas une à une)

n°92161
mihai
Animé-vore
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 16:58:03  
 

films qui y sont deja sur un DVD :lol: donc deja encodés et gravées et tout le blabla^^
 
//il y a aussi des camescopes qui gravent directement en MP2 maintenant (bien que j'en voie pas l'interet vu comment c cher...)


---------------
Rendez vous vendredi a la rando roller ;)
Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables :)
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Logiciels
  Logiciels

  dvd sur disque dur

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés