Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV rue du commerce

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV rue du commerce

n°11138
biouli
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 13:21:18  
 

Bonjours
j'ai ma carte graphique qui à 9 mois qui à des problèmes commande
5152369 faite le 11/10/2004 .
j'ai demandé un retour sur les conseils d'une personne de chez rue
du commerce.com
la personne me dit que vu que je suis un bon client ils vont me
faire un avoir pour règler le problème rapidement,à peut près 15
jours.
Et aujourd'hui on me dit qu'il faut la réparer et que ça va mettre
4 à 8 semaine!!!!!!!!!!!!!!
2 mois sans carte graphique!!!!!!!!!!!!!!! on se fout pas de
gueulle du monde là .
J'ai mis 530 euros dans une carte graphique soit disant de qualité
pour etre tranquille et VOILA LE RESULTAT.
BIEN JOUER RUE DU COMMERCE c'est ça que vous appelez un service
après vente pourquoi pas deux ans tant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!


Message édité par biouli le 26-07-2005 à 16:04:54
mood
Pub
Posté le 26-07-2005 à 13:21:18  
 

n°11139
PoKK
Profil : Membre
Posté le 26-07-2005 à 13:46:32  
 

si tu n'as pas pris la garantie optionnelle, c'est tout à fait normal.
tu n'avais qu'à lire :

10.2 - généralités
RueDuCommerce rappelle au consommateur qu'un traitement SAV peut durer en moyenne entre quatre (4) et huit (8) semaines.


je trouve ton titre très déplacé, si tu n'as pas lu le contrat qui te lie à ruduc, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi.


---------------
Tu es effectivement une belette
n°11140
biouli
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 13:48:57  
 

piège à con tout ça!!!!!!!!!!!!!
quand on ce dit etre dans le commerce
on ne prend pas les gens pour des imbéciles et on ne raconte pas n'importe quoi au téléphone pour après faire totalement autre chose


Message édité par biouli le 26-07-2005 à 13:50:04
n°11141
PoKK
Profil : Membre
Posté le 26-07-2005 à 13:52:10  
 

c'est sur .... quel cauchemar......  :lol:


---------------
Tu es effectivement une belette
n°11142
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 26-07-2005 à 14:37:52  
 

PoKK a écrit :


je trouve ton titre très déplacé, si tu n'as pas lu le contrat qui te lie à ruduc, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi.


 
+1 :spamafote:

n°11145
roms_rdc
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 15:40:14  
 

(Je me permet comme vous de dupliquer mon message à partir du site leguide.com...)
 
Bonjour et merci de votre message,  
 
La réparation du produit n'est pas faite par RueDuCommerce, mais par le constructeur lui-même.  
 
Les délais indiqués sont une moyenne et dépendent des transports, du type dé réparation, etc. mais croyez bien que nous faisons tout notre possible pour raccourcir ce délai au mieux de notre côté.  
 
Etant donné votre fidélité, je me permet de vous rappeler que si vous avez souscrit à l'option "contrat or", "A réception du produit défectueux, et après vérification de la panne, RueDuCommerce vous enverra un bon d'achat de la valeur initiale de votre produit ; vous choisissez alors vous même sur notre site un nouveau produit en remplacement. Ce bon d'achat est valable pendant deux mois."  
 
J'espère que tout se passera au plus vite pour vous,  
 
Cordialement,  
 
Romain BOYER  
Relation clients RDC

n°11147
marchandet​apis
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-07-2005 à 17:29:00  
 

PoKK a écrit :

si tu n'as pas pris la garantie optionnelle, c'est tout à fait normal.
tu n'avais qu'à lire :

10.2 - généralités
RueDuCommerce rappelle au consommateur qu'un traitement SAV peut durer en moyenne entre quatre (4) et huit (8) semaines.


je trouve ton titre très déplacé, si tu n'as pas lu le contrat qui te lie à ruduc, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi.


 
C'est sûr

n°11288
mcarbenay
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-08-2005 à 15:33:59  
 

il faut quand meme preciser une chose (et je n'invente pas, c'est ce qui est en train de se passer pour moi).
Rue du commerce est (certainement, je ne peux pas le certifier, j'ai peut être pas de chance) pas top sur les SAV "normaux". Je m'explique :
 
11/02/05, j'achete un disque dur externe sur RueDuCommerce, site dont je suis un client régulier mais pas du tout important ni fidèle (j'achete quoi : 2/3 trucs par an).
au alentours du 20/04/05 : lors d'une utilisation tout à fait normale, le disque décide d'un coup de ne plus etre accessible et de faire un drole de bruit.
26/04/2005 : je retourne le disque et il est accepté
26/06/2005 : "hélà, ca fait huit semaines, vos délais ne sont pas tenu, qu'est-ce que l'on fait". Là j'ai quelqu'un de gentil, il me dit : "on vous fait un echange"
08/07/2005 : le disque arrive, je le branche, il démarre mais fait un drole de bruit et bizzarement ca ressemble au comportement d'avant le retour. Pas de disque sous windows et la chaine de detection du disque est toute bizarre (en gros meme probleme)
20/07/2005 : après avoir réussi (enfin) à joindre rueducommerce (pas facile les vacances) nouveau bon de retour
27/07/2005 : voila on est reparti pour 8 semaines.
 
non franchement, un disque avec une panne le 20/04 n'est toujours pas réparé le 18/08. Bon, il y a quoi, 1 chance sur 100 que le disque est bien été echangé lors du premier retour et que je sois tombé sur disque défectueux dès le déballage ?
 
En tout cas bravo rue du commerce, pour le SAV vous êtes super au point ! Maintenant ce qui est sur c'est qu'au prochain tour (je suis presque sur que ca va encore se passer de la meme façon), je note le numero de serie du disque avant de le renvoyer, et/ou je lui saute dessus à pied joint pour être sur de le reconnaitre si me le renvoi (ah ben non, pas ca, la garantie va sauter ;))


Message édité par mcarbenay le 18-08-2005 à 15:41:57
n°11289
fklotz
Profil : Membre
Posté le 18-08-2005 à 15:50:52  
 

Bonjour,
 
Les DD sont échangés, pas réparés.
 
Mais je pourrai mieux vous renseigner avec un numéro de commande.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ
RDC


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°11333
mcarbenay
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2005 à 15:37:44  
 

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre au départ, mais entre les garantie OR ou pas je m'y suis un peu perdu. Le numéro de ma commande est le :6507584.
 
Tiens une petite remarque qui n'est pas bien grave sur la connexion à l'espace client. J'ai deux comptes (selon si je commande pour le privé ou le professionnel), et passer d'un compte à l'autre est assez pénible lorsque je souhaite j'ai plusieurs IE d'ouverts sur votre site... c'est pas extrémement génant mais j'ai eu besoin d'imprimer mes factures et je me suis un peu ennervé à force de toujours tomber sur le mauvais compte ;)

n°11341
fklotz
Profil : Membre
Posté le 25-08-2005 à 14:33:15  
 

Cher client,
 
Je regrette encore cette attente.
 
J'ai demandé des nouvelles à notre SAV.  
 
N'hésitez pas à me recontacter d'ici quelques jours si je ne l'ai pas fait.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  SAV rue du commerce

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés