Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  probleme de retour RUE DU COMMERCE

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

probleme de retour RUE DU COMMERCE

n°8345
logis10
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2005 à 13:12:04  
 

Je vous ai retourné via collissimo suivi , un graveur dvd datant de 14 jours. L'expedition a eu lieu le 18/1
 
Le collisiimo vous est parvenu le 20/1
 
Vous m'envoyer un mail m'informant que le 25 mon colis est au service SAV pour l'echange contre un neuf. La verification de mon retour s'effectuera selon vos dires dans les jours qui viennent.
En clair comment fait on pour avoir des renseignements précis sinon clair.
Initialement l'echange devait se faire sous 24 heures (dixit un de mes nombreux appels)
Puisse espérer un retour avant les 24 jours soit avant le 05fevrier
 
 
 
 
MESSAGE RECU LE 26 de votre part
 
Sujet : Réception d'un colis sur accord de retour n° 253417  
Date : 26/01/2005 08:59:14 Paris, Madrid  
De : service.client@rueducommerce.com  
A : logis10
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)  
 
Andre ....., bonjour !
 
Nous vous informons de la réception, en retour auprès de notre SAV, d'un colis expédié par vos soins et en rapport avec le(s) produit(s) suivant(s) :
 
Désignation : DRX-430 Enregistreur de DVD de salon - Lecteur DVD Compatible MPEG-4
 
L'équipe SAV traitera votre retour n° 253417 (concernant votre commande N° 6008162), dans les prochains joursselon le(s) motif(s) et demande(s) initialement définie(s) lors de l'attribution de votre bon de retour.
 

mood
Pub
Posté le 28-01-2005 à 13:12:04  
 

n°8368
fklotz
Profil : Membre
Posté le 29-01-2005 à 00:54:29  
 

Bonsoir,
 
La réexpédition est bien en cours.
 
Je vous souhaite bonne réception de votre colis.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ
RDC

n°8392
TOMTOMS pi​rate
pas de souci!
Profil : Membre
Posté le 30-01-2005 à 21:08:04  
 

je voulez vous demander, comment on renvoye un article (ici une souris) chez RDC. j'ai un souci avec la mienne (voir sujet "petit probleme avec Mx 1000" )
le probleme est que j'ai plus la boite c'est grave docteur?
:p
.......................
tomtoms pirate chercheur de panne

n°8511
jhaim
raison au service de passion
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2005 à 19:09:39  
 

Pour renvoyer un atricle sous garantie. D'abord tu prends une journée de congé minimum.
Puis tu les appels et c'est la ou c'est rigolo à 0,35€ # 2F tu poirotes car y à personne au téléphone à la fin de ta journée si tu n'as pas réussi tu devra recommencer le lendemain et ainsi de suite. Après une soixantaine d'€ t'auras peut-être un de chez alors la c'est le nirvana t'as gagné mon pote le mec il te fait un dossier pour te permettre de retournet le produit pourave qu'ils ton fourgué c'est pas mal non?
Tu me diras et quand est ce qu'il reviendra mon colis, alors la mon gars direction Lourde ou la Mecque cela dépend de ta religion. Eux la leur c'est le pognon le flouze, les pépettes. Mes avis que d'ici peut on lesretrouvera avec un autre blaze genre la rue du bonniment.
Allez bonne chance et courage.

n°8514
jhaim
raison au service de passion
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2005 à 19:20:13  
 

*******blablabla*******
 
jhaim a été envoyé chez les TeleTubbies pour insultes.


Message édité par jhaim le 10-02-2005 à 20:49:55
n°8519
xavierco
Profil : Membre
Posté le 10-02-2005 à 21:06:12  
 

hi  hi hi :D

n°8521
fklotz
Profil : Membre
Posté le 10-02-2005 à 21:31:10  
 

Jhaim,
 
Ce n'est pas la vérité.  :)  
 
Pour faire un retour, on me donne un numéro de commande ici et je procède au nécessaire pour que vous receviez le nouvel article sous dizaine en remplacement de celui arrivé défectueux.
 
Bonne soirée à vous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°8559
TOMTOMS pi​rate
pas de souci!
Profil : Membre
Posté le 15-02-2005 à 21:51:16  
 

desolé pour le retard, bon pour la souris toujours le même probleme, elle ne fonctionne pas 1 fois sur 2 au demarrage.
sur mon compte rdc j'ai pour la souris:
Produits déjà expédiés  
Cordless Mouse CMX™1000 Laser  
fiche & accessoires LOGITECH  
931175-0914  
Expédié le 04/01/2005  
 
bon je suis pas super pressé! c'est pas non plus inutilisable (seulement tres chiant)! j'ai encore de nombreux mois avant que la garantie saute!
merci
:p
................
tomtoms pirate de reboot
 

n°8560
fklotz
Profil : Membre
Posté le 15-02-2005 à 23:50:34  
 

Bonsoir,
 
Si vous voulez de l'aide, précisez moi SVP un numéro de commande.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ
RDC


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°8574
TOMTOMS pi​rate
pas de souci!
Profil : Membre
Posté le 16-02-2005 à 18:57:30  
 

oui desolé j'ai confondue N° de commande avec N° de produit!
donc voila:
6069917  
03/01/2005  
+ de détails...  
Recevoir votre facture  
 
donc merci d'avance!
:p
.......................
tomtoms pirate roi des N°

n°8578
fklotz
Profil : Membre
Posté le 17-02-2005 à 00:01:04  
 

Et le descriptif de la panne SVP.... :-)


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°8581
quipleure
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2005 à 10:53:48  
 

Salut,
 J'ai le même problème un lecteur DVD H&B 3220 HS n'accepte plus aucun support il date de juillet. (je ne suis pas le seul dans ce cas).
 Rue du commerce me met dans l'impossibilité de bénéficier de la garantie car les conditions qu'ils impose pour le retour sont rédibitoire. J'ai réussir à obtenir le n° de retour MAIS il impose d'avoir la boite d'origine (impécable) et retourner la télécommande les cables... comme s'il aller me le changer pour un neuf, je répéte il s'agit d'une réparation. Et un kilo de plomb histoire d'allourdir la facture  :pt1cable: et de dissuader les retour car il faut obligatoirement passé par un colissimo et recommandé bien vouiilons qui piquerais un produits HS ?  
 Donc tous ça pour un mini de 11,20 € pour un appareil qui neuf vaut 65 € s'il faut recommencer dans 6 mois bonjour...   :kaola:

n°8582
quipleure
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2005 à 11:09:14  
 

précision, puisqu'il fautle n° de commande le voici : 4415416.

n°8586
TOMTOMS pi​rate
pas de souci!
Profil : Membre
Posté le 17-02-2005 à 12:27:08  
 

alors pour la panne il sagit d'un probleme lors du demarrage la souris ne fonctionne pas, elle fonctionne maintenant 1 fois sur 5 demarrage...
j'ens parle dans ce post du probleme.
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2035-1.htm
 
mais je n'ai plus la boite!  
:p
...................
tomtoms pirate roi du recyclage

n°8609
fklotz
Profil : Membre
Posté le 18-02-2005 à 22:09:46  
 

quipleure a écrit :

Salut,
 J'ai le même problème un lecteur DVD H&B 3220 HS n'accepte plus aucun support il date de juillet. (je ne suis pas le seul dans ce cas).
 Rue du commerce me met dans l'impossibilité de bénéficier de la garantie car les conditions qu'ils impose pour le retour sont rédibitoire. J'ai réussir à obtenir le n° de retour MAIS il impose d'avoir la boite d'origine (impécable) et retourner la télécommande les cables... comme s'il aller me le changer pour un neuf, je répéte il s'agit d'une réparation. Et un kilo de plomb histoire d'allourdir la facture  :pt1cable: et de dissuader les retour car il faut obligatoirement passé par un colissimo et recommandé bien vouiilons qui piquerais un produits HS ?  
 Donc tous ça pour un mini de 11,20 € pour un appareil qui neuf vaut 65 € s'il faut recommencer dans 6 mois bonjour...   :kaola:


 
Bonjour,
 
Vous pouvez nous faire le retour sans l'emballage.
 
Pour le port en colissimo recommandé, c'est uniquement dans votre intérêt.
 
Envoyez le en colis simple dans ce cas, mais si le colis est perdu, vous aurez tout perdu.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°8610
fklotz
Profil : Membre
Posté le 18-02-2005 à 22:12:28  
 

TOMTOMS pirate a écrit :

alors pour la panne il sagit d'un probleme lors du demarrage la souris ne fonctionne pas, elle fonctionne maintenant 1 fois sur 5 demarrage...
j'ens parle dans ce post du probleme.
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2035-1.htm
 
mais je n'ai plus la boite!  
:p
...................
tomtoms pirate roi du recyclage


 
Bonsoir,
 
Je viens de vous adresser un bon de retour.
 
Bonne réception.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°9553
jeromaniac​1
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-04-2005 à 23:49:39  
 

Bonjour klotz,
j'ai un disque dur externe de 120 GO, de la marque rue du commerce qui a claquer (le disque dur n'est plus alimenter electriquement,je sais pas si c'est le boitier ou le DD lui meme,
je voulais connaitre la procedure de retour, ainsi que l'adresse a laquelle renvoyer le produit, mon numero de commande est le : 4 384 202, mon numero de facture est le 3 609 337.
 
merci de m'adresser un bon de retour, ainsi que l'adresse du SAV rue du commerce.
 
Cordialement, Mr Tubiana

n°9561
pkoivpc
Si on savait
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-05-2005 à 14:34:58  
 

Bonjour Klotz,
client de plus 4 ans aucun pb pour les commandes délai respecté :)  
mais voila une 2ème panne
J'ai un caméscope qui présente des pannes intermittentes: un jour ça ne marche pas : Impossible de filmer: le mot "index" clignote puis blocage le led rouge power clignote.
Lecture impossible blocage apres 5 secondes.
Et puis un jour ça marche et puis s'arrête de nouveau ainsi de suite :fou:  
 
Alors comment faire pour le retour  :??:  
Mon numero de commande 2 643 215 facture 2 872 413
 
Merci de votre aide  :jap:

n°9584
fklotz
Profil : Membre
Posté le 02-05-2005 à 20:28:57  
 

Bonsoir à tous les 2,
 
Jeromaniac1 je viens de vous adresser un bon de retour par mail.
 
Pkoivpc je vous invite à contacter Panasonic dans un premier temps pour savoir si ils accepteraient une procédure de réparation directe ou d'échange car ce matériel nous est déjà revenu.
 
Je reste à votre disposition,
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°9585
pkoivpc
Si on savait
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-05-2005 à 21:49:58  
 

Bonsoir Mr Klotz est ce que je peux avoir les coordonnées de panasonic
Merci

n°9586
fklotz
Profil : Membre
Posté le 02-05-2005 à 21:59:42  
 

Bonsoir,
 
08 92 35 05 05 ou info@panasonic.fr
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°9587
PoKK
Profil : Membre
Posté le 02-05-2005 à 21:59:46  
 

pkoivpc a écrit :

Bonsoir Mr Klotz est ce que je peux avoir les coordonnées de panasonic
Merci


tel : 08 92 35 05 05
mail : info@panasonic.fr
 
grillé à 4 secondes près  :ouch:


Message édité par PoKK le 02-05-2005 à 22:00:05
n°9692
Tikan
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-05-2005 à 20:16:37  
 

Bonsoir Mister Klotz,
Suis content de trouver ce forum car après avoir tenté pendant des heures de contacter le N° payant pour le retour produit, je commençais à desesperer.
Juste, au passage jsuis client rdc depuis le debut et j'ai toujours ete satisfait du service; bon c'est vrai que le coup du N° payant pour renvoyer un produit alors que ce serait si simple de pouvoir faire une demande via le site, c'est un peu abusé... ça va peut être changer ..  mmmh?
 
Donc pour mon produit defectueux, il s'agit de la commande N° 7121543, produit : Hub USB 2.0 7 ports RueDuCommerce ACC-RDC-0168; problème rencontré : il y à des interruptions constantes sur les periphs connectés au hub, le scanner est perdu pendant des scans, le hdd externe disparait toutes les 2min, la tablette graphique est utilisable très aléatoirement.
Je souhaiterai donc retourner le dit Hub pour un echange contre un Hub 4 ports alimenté, de type :  
LINKSYS ProConnect® USB 4-Port Hub USB 2.0, Ref : USB2HUB4.
Puis-je accompagné mon retour produit d'un chèque pour la différence de prix?
Grand merci d'avance.
Tikan.
 

n°9694
fklotz
Profil : Membre
Posté le 08-05-2005 à 22:56:50  
 

Bonsoir,
 
Je viens de vous adresser un bon de retour pour réparation de votre produit.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°9697
Tikan
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-05-2005 à 00:15:10  
 

Message non reçu pour le moment...
merci.

n°9741
Tikan
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-05-2005 à 19:37:46  
 

Bonsoir,
j'ai bien reçu le bon de retour mais n'étant pas satisfait du produit je ne souhaite pas faire réparer celui-ci, mais le remplacer par un autre tel que indiqué dans ma correspondance précédente : LINKSYS ProConnect USB 4-Port Hub USB 2.0, Ref : USB2HUB4 Pouvez-vous me renvoyer un autre bon de retour ou rétraction, je ne sais pas dans quel type est necessaire pour ce type d'échange.  
 
J'ai renvoyé un email sur l'adresse service.client@rueducommerce.com mais celle-ci n'est plus valide.
 
Merci d'avance.

n°9756
fklotz
Profil : Membre
Posté le 10-05-2005 à 12:26:20  
 

Bonjour,
 
Je viens de vous réserver le nouveau produit et de vous adresser un bon de retour différent.
 
Le complément sera débité sur la CB qui a servi à la commande à partir du numéro d'autorisation.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ

n°13872
nico13
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-02-2007 à 11:36:15  
 

CHERS consommateurs n'achetez surtout pas sur rue du commerce!!!!
ça va bien marcher une ou deux fois et dès le premier probleme il n'y a plus personne pour vous écouter
J'ai commandé un disque dur pour noel NEUF, je le reçois d'occasion et tout rayé et qui ne fonctionne meme pas. Je fais une procédure de retour. Un mois après je reçois à nouveau mon disque dur et là, surprise, c'est exactement le meme que j'ai reçu un mois plus tot!!! memes rayures aux memes endroits et il ne marche toujours.
Apres 15euros dépensés au service apres vente (0.22 la min) on m'avoue quils ont des problèmes avec ce type de disque dur et que tout les monde les retourne parceque aucun ne marche!! Supzer apres un mois d'attente........
La on me conseille de me faire rembourser car RDC ne sera pas en mesure de m'assurer l'envoi d'un disque neuf (que j'ai payé depuis plus d'un mois et que je n'ai toujours pas!) on m'assure le remboursement intégral en 10 jours. 15 jours après je reçois mon remboursement mais pas intégral du tout puisque RDc a jugé qu'ilsdevaient me prelever quand meme 8.5 pour farsi de port. Frais de port pour un produit que je n'ai jamais eu!!! LORSQUE J4ESSAYE DE ME FAIRE REMBOURSER ON ME DIT QUE C EST IMPOSSIBLE CAR IL S AGIT D UNE RETRACTATION DE MA PART!!! MAIS QUELLE RETRACTATION?????????? MOI J AURAIS PREFERE AVOIR MON DISQUE DUR MAIS RDC N4EN EST PAS CAPABLE. Cependant le disque dur est toujours à la vente sur le site alors que RDC sait tres bien qu'ils n'arrivent pas à gérer ce produit. A bon entendeur..........

n°13876
fklotz
Profil : Membre
Posté le 09-02-2007 à 09:35:04  
 

Cher client,
 
Je vous ai bien remboursé les 8.5 € en question qui étaient à l'origine de votre courroux.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz
RueDuCommerce


---------------
Directeur Qualité
www.rueducommerce.fr
n°13883
MP71
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2007 à 17:03:44  
 

Monsieur Koltz,
 
J'ai un baladeur MP3 à retourner à Rue du Commerce car il est HS après seulement 2 mois d'utilisation.
Problème je n'ai pas conservé l'emballage d'origine.
Est-ce que ça veut dire que la garantie ne va pas marcher ?
Rassurez-moi !
 
Ma commande 13608769 du 26/11
Ma facture 6 501 569 du 27/11
Mon bon de retour du 10/02/07 : 612694
 
Avant aujourd'hui je n'ai vu nulle part sur les documents reçus de votre part la mention : "ATTENTION bien conserver
l'emballage d'origine pour un retour éventuel du produit !!"
 
Merci d'avance pour votre réponse.

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en ligne

  probleme de retour RUE DU COMMERCE

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés