Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Disponibilité des produits

  A quand les Cartes mères nForce3 ?

Bas de page
Auteur Sujet :

A quand les Cartes mères nForce3 ?

n°20026
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 23-04-2003 à 21:59:48  
 

:) Tout est dans le sujet du topic : si qqun a des infos quant a la disponibilité prochainement des cartes mères nForce3, je suppose que vous, les boutiques, êtes les 1ères informées quant a l'arrivage des nouveautés et c'est pour cela que je mets le topic dans cette section.
 
J'ai vu sur le site de Nvidia qu'ils annoncaient en grand cette sortie, alors je suppose que la fabrication de mobo avec ce chipset est déja en cours...
 :hello:  

mood
Pub
Posté le 23-04-2003 à 21:59:48  
 

n°20035
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-04-2003 à 09:32:12  
 

La nFORCE 3 est prévu courant Noël...
 
Bonjour tout le monde,
 
Comment allez-vous ce matin. Il fait très beau avec le soleil radieux.  :hello:


---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°20036
bidibule
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-04-2003 à 10:33:52  
 

Etant donné que ce chipset est fait pour l'athlon64, il ne faut pas espérer qu'il sorte bien avant l'apparition du processeur sur le marché.
 
Et comme le processeur athlon64 et le chip nforce3 seront des techno toutes nouvelles je ne saurais que conseillé d'attendre un peu que les derniers problèmes non détectés dans les labos disparaissent (les possesseurs des premières A7N8X ou NF7 me comprendront) et que les prix deviennent raisonnables.


Message édité par bidibule le 24-04-2003 à 10:35:04
n°20078
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 24-04-2003 à 16:55:35  
 

Bonne réflexion, c'est de toute façon ce que je pensais faire...
 
quand on voit tous ceux qui se jettent sur les nouveautés bien buggées... :(
 
Donc en espèrant que l'athlon 64 tiennent ses promesses, je compte bien m'acheter une c.m. nForce3 vers début 2004 :D en espèrant que ce chipset tienne ses promesses aussi.
 
Wait & See :D
 
On va bien merci M.PANY, mais le soleil s'est un peu caché cet après-midi... :( :lol: Bon allez fini la pollution de topic !  :sweat:


Message édité par yapa le 24-04-2003 à 16:57:14
n°20079
RUE-CHAREN​TONCOM
A votre service
Profil : Membre
Posté le 24-04-2003 à 17:01:05  
 

je n'ai même pas vu grandi mes carte nForce-2 :cry: , et vous parlez déjàs de nForce-3 :pt1cable: , s'il arrive réveillez moi messieurs :sleep:

n°20080
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-04-2003 à 17:03:59  
 

RUE-CHARENTONCOM a écrit :

je n'ai même pas vu grandi mes carte nForce-2 :cry: , et vous parlez déjàs de nForce-3 :pt1cable: , s'il arrive réveillez moi messieurs :sleep:  


 
C'est d'accord cher voisin d'en face... A propos, avez-vous une machine d'Expresso pour me faire une tasse de café ?


---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°20081
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 24-04-2003 à 17:07:54  
 

Eh... jvous aime bien mais on a dit stop la pollu...  :sweat: On est pas sur un chat et les modos veulent pas de chat je pense... :pt1cable:  
 
 :hello: Mais merci encore beaucoup pour tous ces réponses (je prévois mon PC de dans 1 an c'est cool nan ? :lol: )  :)  :hello:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Disponibilité des produits

  A quand les Cartes mères nForce3 ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés