Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Team CS [*.RMGT.*]

  je n ai + acces a la console sur CS HELP PLEASE !!!

Bas de page
Auteur Sujet :

je n ai + acces a la console sur CS HELP PLEASE !!!

n°42064
jobaz
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-04-2003 à 15:22:00  
 

j ai rien touché mais desormais le petit 2 au dessus de TAB ne m affiche + la console, donc je ne peut + faire de votemap, changer de nom en cours de partie, etc ...
Quelqu un voit il ce ke je peux faire ?
Merci d avance.
 

mood
Pub
Posté le 22-04-2003 à 15:22:00  
 

n°42065
meurtdesoi​f
UnLucKy
Profil : Membre
Posté le 22-04-2003 à 15:28:28  
 

vérifies que le raccoucis ce cs est bien comme celui ci : X:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike
 
Autrement ben je sais pas trop :-/

n°42069
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 22-04-2003 à 15:43:09  
 

+1  
 
pour le -console dans la ligne de commande

n°42070
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 22-04-2003 à 15:44:23  
 

pense aussi a regarder les touche si elle on pas étais changer

n°42071
jobaz
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-04-2003 à 15:50:12  
 

OK je regarde ca ce soir et je vous tient au courant merci de vos réponses !

n°42073
naoye
Profil : Membre
Posté le 22-04-2003 à 15:53:35  
 

sinon suprime t .cfg si sa marche toujours pas et si ta pas de bind

n°42079
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 22-04-2003 à 17:19:42  
 

j'ai eu ca hier : j'ai eu un coup de flippe apreil apres avoir verifier la ligne de commande, puis, en le relancant, ca le faisait plu :spamafote:  ;)


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°42115
jobaz
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-04-2003 à 12:31:02  
 

3 questions de noob pour le prix d' 1
 :ange:  
- je voulais verifier le raccourci mais je n ai pas trouvé de console dans C: \Sierra\Half-Life en gros je ne sais pas sur quel fichier verifier le raccourci.
- ensuite je voulais voir si la touche a pas été changée dans les commandes CS mais je n ai rien trouvé se rapportant a la console  
- sinon je voulais savoir si je supprime mes .cfg kel sera l effet concretement ? ( je precise que je n ai pas de Bind )
 
Merci de votre comprehension j avoue j ai honte mais bon comme on dit "ce qui ne te tue pas te rend + fort"

n°42116
meurtdesoi​f
UnLucKy
Profil : Membre
Posté le 23-04-2003 à 12:46:37  
 

jobaz a écrit :

3 questions de noob pour le prix d' 1
 :ange:  
- je voulais verifier le raccourci mais je n ai pas trouvé de console dans C: \Sierra\Half-Life en gros je ne sais pas sur quel fichier verifier le raccourci.
- ensuite je voulais voir si la touche a pas été changée dans les commandes CS mais je n ai rien trouvé se rapportant a la console  
- sinon je voulais savoir si je supprime mes .cfg kel sera l effet concretement ? ( je precise que je n ai pas de Bind )
 
Merci de votre comprehension j avoue j ai honte mais bon comme on dit "ce qui ne te tue pas te rend + fort"


 
Pour le raccourcis je comprends pas bien ta question, mais en gros, tu cliques droit sur le raccourcies de counter strike (je sais pas ou il est, sur ton bureau peut etre), puis propriétés, et dans le champs cible tu vérifies que la cible est bien : tapartition:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike  
Si tu vires tes cfg, tu vas devoir reconfigurés tes parametres cs (touches...)
Et il n'y a pas de touche a définir pour la console dans la configuration de cs, donc c 'est normal que tu ne l'as trouve pas (on peut en définir une autre en modifiant le .cfg, mais je pense pas que tu es déjà fait ça donc ça ne doit pas venir de la...)
 
 :hello:

n°42124
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Profil : Membre
Posté le 23-04-2003 à 14:17:01  
 

tu modifie le lien du racourcie pas l'executable
 
tu fais un click droit sur le raccoucie > propriété > et dans cible tu modifie le lien

n°42129
jobaz
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-04-2003 à 16:23:18  
 

Aaaaaaaah ok ok le raccourci de CS, autant pour moi. :ange: Je croyais qu il fallait verifier le raccourci de la console, j etais a l Ouest sorry.
Je V verifier tout ca qd je serais chez moi et je vous dirais si ca a marché.

n°42142
Leplouc
Bah c moi quoi
Profil : Membre
Posté le 23-04-2003 à 20:52:44  
 

Bon bah c pas compliquer tu va dans la config.cfg et tu cherche la ligne ou ya marquer "consol <0.00000> un truc du genre , vu que t'a consol est desactiver c'est sur 0.0000 , sufit de mettre un 1 au lieu du 1er 0 et voila ta consol revient

n°42172
jobaz
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-04-2003 à 11:27:39  
 

Non j ai regardé la cible du raccourci est correcte et dans le config.cfg la console est bien a 1.0
Il ne me reste + qu a supprimer les .cfg je voulais eviter mais bon ... :(  
la suite au prochain épisode ...

n°42217
jobaz
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-04-2003 à 12:16:41  
 

YESSSSSS ! C est bon j ai récupéré la console  :bounce:  :D  
 
T avais raison leplouc en fait a coté de console c etait juste marqué 1.0 et apparement il faut qu il y ait marqué 1.00000 pour que ca fonctionne correctement.
Y avait aussi une ligne manquante dans le config.cfg du genre bind "²" toggleconsole.
j ai pu m en apercevoir en deplacant mon config.cfg defaillant,
il m a donc reinitialisé un nouveau config.cfg ( fonctionnant correctement celui la ) j ai comparé les 2 et j ai modifié dans le défaillant juste les lignes concernant la console pour pas avoir a tout reconfiguré et ca a fonctionné.
 
Donc Merci a tous ceux qui ont pris la peine de me répondre  :jap:  !

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Team CS [*.RMGT.*]

  je n ai + acces a la console sur CS HELP PLEASE !!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés