Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Nouveau service sur rue-montgallet.com

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau service sur rue-montgallet.com

n°15757
Ouame93
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2006 à 10:54:14  
 

salut à tous,  
j'aimerais savoir s'il était possible de faire une "pétition" por demander aux modos de ce forums de mettre un service 'intelligent' qui nous fait des configurations en fonction des prix, et des produits qui sont disponibles sur rue-montgallet.com ?
Je m'explique : ce que j'aimerais qu'il y ai, c'est un service, qui nous fait une config selon des caractèristique imposée. exemple : je voudrais m'acheter une nouvelle config, j'indique pour quelles utilisations spécifique est destinée cette futur config (jeux, bureautique, visionnage de film etc ....)et quel est mon budget, etc ... et à nous de choisir la tour (vu que ça dépend de notre goût) qui, la machine, nous dira si elle est compatible. Si vous n'avez pas compris une chose signalez le moi, c'est normal si je me suis mal exprimé, j'viens de me reveiller loool :pt1cable: .
Et si vous avez compris, tant mieux, et projet à soumettre aux modos.  
Merci de m'avoir lu, et bonne journée  :hello:

mood
Pub
Posté le 10-03-2006 à 10:54:14  
 

n°15758
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2006 à 11:02:02  
 

- Déjà proposé
- pas besoin de pétition, voir le forum "bugs et suggestions"

n°15759
Ouame93
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-03-2006 à 14:20:55  
 

tu peux me passer le lien s'il te plaît, je ne trouve pas :s

n°15760
thebanni
Semper Fi
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2006 à 14:33:16  
 

Ouame93 a écrit :

tu peux me passer le lien s'il te plaît, je ne trouve pas :s


http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] gallet.inc


---------------
Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé [:arctik666].
n°15761
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 10-03-2006 à 14:58:41  
 
n°15762
alexpa
freeboxien
Profil : Dinosaure
Posté le 12-03-2006 à 16:27:02  
 

et puis aucun rapport entre les modo du forum et le site :d

n°15763
alexpa
freeboxien
Profil : Dinosaure
Posté le 12-03-2006 à 16:28:08  
 

Ouame93 a écrit :

salut à tous,  
j'aimerais savoir s'il était possible de faire une "pétition" por demander aux modos de ce forums de mettre un service 'intelligent' qui nous fait des configurations en fonction des prix, et des produits qui sont disponibles sur rue-montgallet.com ?
Je m'explique : ce que j'aimerais qu'il y ai, c'est un service, qui nous fait une config selon des caractèristique imposée. exemple : je voudrais m'acheter une nouvelle config, j'indique pour quelles utilisations spécifique est destinée cette futur config (jeux, bureautique, visionnage de film etc ....)et quel est mon budget, etc ... et à nous de choisir la tour (vu que ça dépend de notre goût) qui, la machine, nous dira si elle est compatible. Si vous n'avez pas compris une chose signalez le moi, c'est normal si je me suis mal exprimé, j'viens de me reveiller loool :pt1cable: .
Et si vous avez compris, tant mieux, et projet à soumettre aux modos.  
Merci de m'avoir lu, et bonne journée  :hello:


pour des aides sur les configurations, fait une recherche dans le forum, c'est une base de données non négligeable

n°15764
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-03-2006 à 02:49:12  
 

Et puis faudrai que ça soit mise à jour régulièrement, LA recherche manuelle ne fait pas de mal par moment.
 
(Si tout était automatique on serait déjà des flemmard pour une petite tâche quelconque, et je suis sérieuse.)

n°15765
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 13-03-2006 à 11:32:12  
 

:hello:
désolé mais c'est pas dans les cartons ça, pour des conseils sur les configs etc c'est sur le forum ;)


---------------
Manipulateur de string
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Bugs & Suggestions sur les sites

  Nouveau service sur rue-montgallet.com

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés