Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  Venez découvrir mon forum

Bas de page
Auteur Sujet :

Venez découvrir mon forum

n°692680
depannage ​pc
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-03-2005 à 18:40:27  
 

Bonjour à tous les habitués de se forum ... Je me présente, j'ai 17 ans et ma passion c'est l'informatique :P ... Après plusieurs années de bidouillages dans mon pc, j'ai voulu me rendre utile et créer un forum de depannage pc ouvert à tous  :) C'est pourquoi je vous fait part du lien ( http://depannage-pc.forumactif.com/index.forum ) ...
Vous y serez les bienvenues ... Bien entendu, je remercie le(s) administateur(s) du forum pour leur soutient...
A bientot  ;)  

mood
Pub
Posté le 25-03-2005 à 18:40:27  
 

n°692688
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-03-2005 à 18:55:10  
 

Bookmarké :D
 
Ca peut toujours être utile :jap:
 
En plus, y'a un forum sur CS1.6 :ddr:


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
n°692691
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-03-2005 à 18:56:07  
 

depannage pc a écrit :

Bonjour à tous les habitués de se forum ... Je me présente, j'ai 17 ans et ma passion c'est l'informatique :P ... Après plusieurs années de bidouillages dans mon pc, j'ai voulu me rendre utile et créer un forum de depannage pc ouvert à tous  :) C'est pourquoi je vous fait part du lien ( http://depannage-pc.forumactif.com/index.forum ) ...
Vous y serez les bienvenues ... Bien entendu, je remercie le(s) administateur(s) du forum pour leur soutient...
A bientot  ;)


:lol: j'adore, le plus beau c'est que dans le reglement de ton propre forum tu mets:

Citation :


4)Aucune pubs ne seront tolérés sur le forum


Ptete que ici c'est pareil non? :whistle:
 
P.S: ah oui et aussi evites le PhPBB c'est bourre de failles de secu ;)


---------------
Le trikapalanet
n°692695
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 25-03-2005 à 18:58:46  
 

spam :o

n°692699
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-03-2005 à 19:00:20  
 

depannage pc a écrit :

Bonjour à tous les habitués de se forum ... Je me présente, j'ai 17 ans et ma passion c'est l'informatique :P ... Après plusieurs années de bidouillages dans mon pc, j'ai voulu me rendre utile et créer un forum de depannage pc ouvert à tous  :) C'est pourquoi je vous fait part du lien ( http://depannage-pc.forumactif.com/index.forum ) ...
Vous y serez les bienvenues ... Bien entendu, je remercie le(s) administateur(s) du forum pour leur soutient...
A bientot  ;)


Bah moi, en lisant cette phrase, j'ai pensé qu'il avait demandé l'autorisation aux admins :spamafote:


---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  Venez découvrir mon forum

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés