Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La pure emission...

n°237001
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 18-07-2003 à 10:03:59  
 

Reprise du message précédent :

RadicalEd a écrit :


 
mouais enfin l'ile est pas specialement grande et les cameras sont partout (sans compter les preneurs de sons et tout le reste) donc ca fait pas mal de gazole tout ca  ;)  
 
je sais pas si t'as vu mais les traveling sont nickels ce qui signifie qu'il y a des rails au sol places ou il faut pour suivre les candidats. donc la nature sauvage elle est moyenne la quand meme.  :D  


 
 
+1 avec Jaq... pas forcément besoin de rails pour faire des travelling stable. Le matos est super équilibré et il existe des caméras spéciales pour ça ;)


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
mood
Pub
Posté le 18-07-2003 à 10:03:59  
 

n°237002
pineman
Fragueur a temps partiel...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 18-07-2003 à 10:04:51  
 

RadicalEd a écrit :


 
france 3 : y a "C'est mon choix"  ;) et y avait "tous egaux" avant  :cry:  


 
Kler tous egaux ca roxai... Avec maurice ki collectionne les nains de jardins, et gertrude ki fait de l'ocarina ds un groupe de punkl...  :lol:


---------------
Ne me cherchez plus vous m'avez trouve...  
n°237018
madpilot
Profil : Membre
Posté le 18-07-2003 à 10:29:04  
 

RadicalEd a écrit :


 
france 3 : y a "C'est mon choix"  ;) et y avait "tous egaux" avant  :cry:  


C'est la Delarue Touch http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/15_gif.gif http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/boxe_gif.gif mais il a plus touché Fr2 que la 3 ( avec ses programmes régionaux http://smileyonline.free.fr/images/gif/france/vignette/thumbnails/zoumzoumzeng_gif.gif )
mais il est pas encore a la hauteur des TF1 et M6, même si il s'en approche dangereusement ( ca se discute sur la dépendance au jeux vidéos .... risible Reportage rien a voir avec le sujet...un gamin qui avait plus des pbs d'éducation que de pbs lié au JV ( Counter en plus !!! ) !!!  )  
De toutes manieres : Arthur, Delarue, Ardisson, Producteurs des reportages de merde de la 6 tous http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/bigun2_gif.gif
et on en parle plus http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/1035319756_gif.gif  [:madpilot]  
 

n°237031
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 18-07-2003 à 11:04:29  
 

:kaola: Ma télé est malade depuis l'apparition de toutes ses émissions de daube ..  :o elle ne me sert plus qu'a matter des dayvayday..  :sleep: d'ailleur j'envisage de refuser de m'aquitter de la prochaine redevance quitte à porter l'affaire en justice..  :D je pense avoir de grande chance de gagner étant donné le contenu immonde des programmes tv
 
ile de la tentation :
principe : faire en sorte que des couples se trompent mutuelement ,  :ouch: bravo pour la moral on peut pas faire pire comme renvoi de l'image de ce qu'est un couple de nos jours ..  :sarcastic: absolument imorale,ecoeurant, immonde et ignoble.
 
operation salo..  :D heuu séduction:
principe:  :o etre la plus pouffe et la plus allumeuse et tout ce qui s'ensuit pour  "seduire" (humour) les premiers venus qu'on leur présente, avec biensur ragots medisance conflits et tout le tralala qui va avec.  :sweat: Si j'étais une femme j'orais honte de l'image que ce genre d'emission renvoi de la femme.
 
 :D greg le mytho..  :whistle: ouppss le millionnaire:
principe: faire croire a quelques filles qu'un pauvre type est pété de thunes pour voir l'intêret de ses femmes par rapport à l'argent, non seulement la pluparts tombent love du type , ce qui montre deja que si le type avait été vous ou encore un autre vous auriez eus votre chance et que donc pour ces femmes la le premier venu fait l'affaire, mais en plus, comme si c'était pas assez degradant il y a aussi une chance pour que ca soit par interet... a vomir aussi . :sarcastic:  
 
the bachelor:
principe :  :pfff: amenez moi de la viande et je ferais mon choix si possible en goutant un ptit peu de chaques morceaux....  :na: soporifique à souhait
 
star academy:
principe: devenez une star et soyez celebre de par votre "talent" ( :D humour again) et surtout de par vos frasque au sein d'une communauté  :sol: et ensuite on vous apprendra pitetre a devenir chanteur ... moyennant de la thune a la clé et tout le toutim pour assurer le jackpot.. interêt ... bof !
 
 :lol: a la recherche du publi... heuu de la nouvelle daub.. heuu nan de la nouvelle star:
principe: aucun ..copy de star academy. nul .. floppe .. a chier ..  
 
nice people:
principe: on mélange des gens , et on s'apercoit que même en comité restreint l'être humain est incapable de s'adapter et de supporter les autres, alors ca s'embrouille, ca devient pesant et ca devient la foire à l'hypcrisie et la médisance...  avec en + pleins de thunes a gagner de facon facile avec des jeux tous plus idiots les uns que les autres, idéales pour donner la notion de l'argent à ceux qui en on pas ou presque ....:sarcastic: et des gens se régalent de ce triste spectacle ..  :ouch: mon dieu
 
loft story (©) <==== mouhahaha :lol:  
principe: le même que nice people mais  peut-être en pire, sauf que l'autre c'est du copitage déguisé de loft story
 
 
bref ..... merci pour toutes ces pollutions télévisuelles qui nous privent de films et contribuent a rendre les gens voyeurs et avides de ce type de marde et qui en + n'apportent rien aux neuronnes hormis la perte de ceux-ci et la diminution de vos capacitées cérébrales et mentales :lol:  


---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
 
 
n°237085
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 18-07-2003 à 12:45:08  
 

Pineman a écrit :


 
Kler tous egaux ca roxai... Avec maurice ki collectionne les nains de jardins, et gertrude ki fait de l'ocarina ds un groupe de punkl...  :lol:  


 
:rofl:  
 
je me rapelait plu des nains de jardin !  [:calvin]  
 
et sinon jsuis pas d'accord , ca se discute des fois c'est vachement interressant qd c'est un bon sujet  
 
mais +1 pr le driss powa : ca rabaissait les JV comme tous les reportages dessus malheureusement :/


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°237093
RadicalEd
&#034;On est fait comme des rats !&#034;
Profil : Habitué
Posté le 18-07-2003 à 13:01:46  
 

ChKonk a écrit :


 
 
+1 avec Jaq... pas forcément besoin de rails pour faire des travelling stable. Le matos est super équilibré et il existe des caméras spéciales pour ça ;)


 
non mais je dis ca parce que j'avais vu un reportage dessus (je sais plus ou d'ailleurs)
 
je vois les cameras (enfin je pense ;) ) dont tu parles mais elles ne peuvent pas etre horizontales tout le temps elles bougent sur la verticale aussi pour faire un mouvement fluide.
 
sinon meme si t'enleve les rails il reste toute l'infrastructure et le personnel qui, je pense, doivent laisser quelques traces

n°237133
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Profil : Dinosaure
Posté le 18-07-2003 à 14:42:32  
 

RadicalEd a écrit :


 
non mais je dis ca parce que j'avais vu un reportage dessus (je sais plus ou d'ailleurs)

je vois les cameras (enfin je pense ;) ) dont tu parles mais elles ne peuvent pas etre horizontales tout le temps elles bougent sur la verticale aussi pour faire un mouvement fluide.

 
sinon meme si t'enleve les rails il reste toute l'infrastructure et le personnel qui, je pense, doivent laisser quelques traces


Ouaip ce sont des steadicams, je pense qu'avec un  travelling c''est impossible tas vu quand la camera suis la mec qui court en pleine jungle :sweat:  la pas question de traveling


---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
n°237145
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 18-07-2003 à 14:56:48  
 

c'est blair witch  :sol:  
 
 
 [:gugutte]


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°237175
RadicalEd
&#034;On est fait comme des rats !&#034;
Profil : Habitué
Posté le 18-07-2003 à 15:24:18  
 

Tisiphone a écrit :


Ouaip ce sont des steadicams, je pense qu'avec un  travelling c''est impossible tas vu quand la camera suis la mec qui court en pleine jungle :sweat:  la pas question de traveling


 
ca c'est les moments ou ils veulent faire un instant "action" mais quand tu regardes bien y a plein de moment ou c'est super bien filme meme des prises de vue par helico ou dans les arbres  ;)

n°237366
lukefab
meuh
Profil : Habitué
Posté le 18-07-2003 à 23:29:01  
 

RadicalEd a écrit :

je sais pas si t'as vu mais les traveling sont nickels ce qui signifie qu'il y a des rails au sol places ou il faut pour suivre les candidats.


Pas forcément, ce sont peut être des steadycams :
 http://swebecam.de/bilder/actionpics/steadycam5.jpg  
 


---------------
Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X.
www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en.
Un pingouin aux pommes ?
n°237550
Tisiphone
Sex, Drugs, Knowledge
Profil : Dinosaure
Posté le 19-07-2003 à 12:15:33  
 

lukefab a écrit :


Pas forcément, ce sont peut être des steadycams :
 http://swebecam.de/bilder/actionpics/steadycam5.jpg  
 
 


Ouaip jlai dit un peu plus haut, n'empeche que ça pese 40kilos les steadys


---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team;  
Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team :sol:
Membre de la Cool Team  
"Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
 Page :   1  2  3
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés