Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Actualités

  Les femmes et la Pub ??

Bas de page
Auteur Sujet :

Les femmes et la Pub ??

n°1057606
sophie_nak​ash
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-03-2007 à 12:08:49  
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en école de commerce et pour mon mémoire j'effectue des recherches sur le potentiel publicitaire que représente les femmes.
 
La Femme est désormais considéré comme le vecteur d'achat le plus important au sein d'un famille. Du fait qu'elles achètent les petites affaires de leurs maris et de leurs chérubins  :hello: .
 
De ce fait, à l'occasion de la journée de la femme, nombre de grandes enseignes ont lancées des campagnes spécialement dédiées à la cible féminine.
 
On peu prendre comme exemple la pub de castorama, qui vise à impliqué la femme dans toutes les activités bricolages .
 
Castorama développe une image de femmes indépendantes, qui plantent leurs hommes. Un brin caricatural et très kitsch .
 
 
Que pensez vous de ce genre de publicité, vous influence t'elle plus qu'une autre???
 
Pour ma part, je ne suis pas spécialement sensible à ce genre de publicité, mais le débat est lancé.
 
J'attends vos avis.


Message édité par nico95 le 18-03-2007 à 23:16:51

---------------
Bisou à tout le monde,......sauf à toi
mood
Pub
Posté le 14-03-2007 à 12:08:49  
 

n°1057607
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-03-2007 à 12:17:40  
 

Il faut être une femme pour donner son avis sur la campagne castorama?


---------------
Mum's conditionnal love...
n°1057610
javinian
kimochi warui
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-03-2007 à 12:33:21  
 

Je suis un mec mais je vais donner mon avis quand même: