Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

Choix d'un vidéo projecteur

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12437
Nixyou
ok
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-05-2012 à 12:45:47  

Bonjour à tous,

Je cherche un vidéo projecteur pour ma chambre, j'ai un mur de facile 2m*2m au dessus de mon bureau.
Je voudrais en savoir un peu plus,  
Tout d'abord je vous présente ma chambre:

http://oi45.tinypic.com/c4y2t.jpg

ma 1e idée est peut être un peu utopique (P1 sur shéma). J'aurais voulue un projecteur capable de tourner presque 24/7 pour me faire office d'écran d'ordinateur, projeter depuis le plafond en plongé (presque 90°) pour que mon corps ne gêne pas la projection du rayon. Celui ci tournerait 3 a 5H en semaine et 6 à 10H mercredi et week end (la lampe va tenir ??...)

Ma seconde idée (P2 sur shéma) est plus simple un projo au plafond qui envoi les rayon en face qui je n'activerais que pour regarder des films.  

Quelques précisions:
-Ma fenetre se trouve juste a coté du bureau, a gauche, sur le mur ou l'image sera projeté. (Quand je suis assit sur mon bureau je suis eclairé par la fenetre par ma gauche)
-Je n'ai pas de lampe au plafond, juste une lampe pied a terre a coté du lit.
-Mes murs sont blanc
-Ma carte graphique est la : ATI HD Radeon 5770

ps: Je mesure 1m76, pèse 66kg et ma couleur préféré c'est le vert.

Niveau budget je suis étudiant donc aucun revenus, papa maman ne sont pas particulièrement frikés donc je m'adapterais a vos suggestions mais disont que ma fourchette serait de 0€ à 1400€ mais n’hésitez pas a proposer au dessus si mon installation le nécessite je verrais ensuite comme je m'organise. Merci beaucoup pour vos infos.

Nix.

mood
Pub
Posté le 22-05-2012 à 12:45:47  

n°12438
Nixyou
ok
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-05-2012 à 13:08:01  

up :/

n°12439
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 27-05-2012 à 11:11:29  

Compte entre 2000 ET 3000heure pour la lampe
soit 3heure par jour pendant 2ans si tous va bien. donc je doute que ta première idee marche.

Et surtout il faut de l’obscurité pour en tirer vraiment partit.

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés