Bonjour à tous,
Je cherche un vidéo projecteur pour ma chambre, j'ai un mur de facile 2m*2m au dessus de mon bureau.
Je voudrais en savoir un peu plus,
Tout d'abord je vous présente ma chambre:
http://oi45.tinypic.com/c4y2t.jpg
ma 1e idée est peut être un peu utopique (P1 sur shéma). J'aurais voulue un projecteur capable de tourner presque 24/7 pour me faire office d'écran d'ordinateur, projeter depuis le plafond en plongé (presque 90°) pour que mon corps ne gêne pas la projection du rayon. Celui ci tournerait 3 a 5H en semaine et 6 à 10H mercredi et week end (la lampe va tenir ??...)
Ma seconde idée (P2 sur shéma) est plus simple un projo au plafond qui envoi les rayon en face qui je n'activerais que pour regarder des films.
Quelques précisions:
-Ma fenetre se trouve juste a coté du bureau, a gauche, sur le mur ou l'image sera projeté. (Quand je suis assit sur mon bureau je suis eclairé par la fenetre par ma gauche)
-Je n'ai pas de lampe au plafond, juste une lampe pied a terre a coté du lit.
-Mes murs sont blanc
-Ma carte graphique est la : ATI HD Radeon 5770
ps: Je mesure 1m76, pèse 66kg et ma couleur préféré c'est le vert.
Niveau budget je suis étudiant donc aucun revenus, papa maman ne sont pas particulièrement frikés donc je m'adapterais a vos suggestions mais disont que ma fourchette serait de 0€ à 1400€ mais n’hésitez pas a proposer au dessus si mon installation le nécessite je verrais ensuite comme je m'organise. Merci beaucoup pour vos infos.
Nix.