Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boutique sérieuse... enfin |
juju31 | Posté le 19-02-2008 à 11:34:04 Bonjour à tous ! J'ai donc récupéré mon acompte et je me suis rendu, après quelques recherches, dans une petite boutique à quelques minutes de Toulouse : Arrivé sur place j'ai joué les client très difficile n'ayant pas du tout était satisfait avant et surtout m'étant fait balader... Après discussion avec le vendeur j'ai donc passé commande en laissant un acompte, ils m'ont assuré 48H de délais et la garantie de me téléphoner si quelque chose n'allait pas. Je suis donc rentré chez moi en espérant cette fois ne pas me faire avoir Le lendemain dans l'après midi je reçois un appel de la boutique Cyberdream, mon pc était prêt ! Voilà mon aventure informatique, cela fait deux semaines que j'ai récupéré mon pc cyberdream qui fonctionne à merveille ! Pour résumer, je vous redonne l'adresse de cette boutique qui ne paie pas de mine mais qui a un personnel très compétent et qui tient ses engagement, certes Muret est un peu loin mais le déplacement en vaut le coup ! Message édité par juju31 le 19-02-2008 à 11:48:32 --------------- No guts no glory |
Pub | Posté le 19-02-2008 à 11:34:04 |
grimms Pingouin Garou illetre | Posté le 19-02-2008 à 12:53:16 Merci a l'équipe de cyberdream de prendre le temps de s'inscrire et faire leur pub sur ce forum maintenant le but c'est que les utilisateurs fasse remonter les informations pas de ce faire passer pour des utilisateurs edit: je n'ai pas trouver le topic Message édité par grimms le 19-02-2008 à 16:56:03 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc |
grimms Pingouin Garou illetre | Posté le 19-02-2008 à 17:02:36 Disons que l'écriture a la meme structure que le spam que je recoie et c'est pour ca que j'ai des doute.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc |
juju31 | Posté le 21-02-2008 à 15:59:27 OK merci pour tes conseils grimms, bonne continuation à toi aussi !
--------------- No guts no glory |