Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Toulouse

Boutique sérieuse... enfin

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1381
juju31
Posté le 19-02-2008 à 11:34:04  

Bonjour à tous !
Suite au post précédent j'ai pu constater que comme moi vous êtes beaucoup à avoir des problème avec ces chers selexium...
En ce moment c'est les délais cela va faire plusieurs mois qu'ils me baladent  :fou: : Pc commandé en Décembre avec les étrennes de noël, nous sommes en Février et si j'avais attendu je pense que j'aurai tout brûlé !!!

J'ai donc récupéré mon acompte et je me suis rendu, après quelques recherches, dans une petite boutique à quelques minutes de Toulouse :
Cyberdream : 6 rue pierre fons, 31600 Muret -- www.cyberdream.fr -- http://boutique.cyberdream.fr/

Arrivé sur place j'ai joué les client très difficile n'ayant pas du tout était satisfait avant et surtout m'étant fait balader...
J'ai été très bien accueilli par le personnel de la boutique : premier point positif
J'ai fait établir le même devis que précédemment. Cette fois le "commercial" ne s'est pas contenté de me jeter des références produits au visage, il m'a donné quelques conseils sur les pièces qu'il recommandait : encore du positif !
J'ai donc sorti négligemment mon devis selexium pour comparer devant le vendeur et là : le devis fait par Cyberdream n'était pas plus cher !!!

Après discussion avec le vendeur j'ai donc passé commande en laissant un acompte, ils m'ont assuré 48H de délais et la garantie de me téléphoner si quelque chose n'allait pas. Je suis donc rentré chez moi en espérant cette fois ne pas me faire avoir  :pt1cable:

Le lendemain dans l'après midi je reçois un appel de la boutique Cyberdream, mon pc était prêt !  :love:

Voilà mon aventure informatique, cela fait deux semaines que j'ai récupéré mon pc cyberdream qui fonctionne à merveille !

Pour résumer, je vous redonne l'adresse de cette boutique qui ne paie pas de mine mais qui a un personnel très compétent et qui tient ses engagement, certes Muret est un peu loin mais le déplacement en vaut le coup !
Cyberdream : 6 rue pierre fons, 31600 Muret -- www.cyberdream.fr
Accueil : +++++
Délais : +++++
Disponibilités : +++++

Message édité par juju31 le 19-02-2008 à 11:48:32

---------------
No guts no glory
mood
Pub
Posté le 19-02-2008 à 11:34:04  

n°1382
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 19-02-2008 à 12:53:16  

Merci a l'équipe de cyberdream de prendre le temps de s'inscrire et faire leur  pub sur ce forum

maintenant le but c'est que les utilisateurs fasse remonter les informations pas de ce faire passer pour des utilisateurs

edit: je n'ai pas trouver le topic

Message édité par grimms le 19-02-2008 à 16:56:03

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1383
juju31
Posté le 19-02-2008 à 14:19:28  

Merci à toi de penser que c'est une publicité mais non désolé  :non:  
Moi je me suis inscrit comme tout utilisateur néophyte le ferait pour donner son point de vue sur un domaine qui le passionne. On peut bien sur voir le mal partout car effectivement il est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Maintenant le but était pour moi, simple utilisateur, de faire remonter mon expérience de consommateur toulousain déçu par un service.  
Merci quand même de ta réponse grimms et d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon avis, mais j'aurai plutôt aimé savoir si comme moi d'autres utilisateurs avaient rencontré des soucis de livraison et s'ils avaient trouvés une alternative comme moi.

---------------
No guts no glory
n°1384
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 19-02-2008 à 17:02:36  

Disons que l'écriture a la meme structure que le spam que je recoie et c'est pour ca que j'ai des doute.
ceci dit le topic n'est pas fermer ni supprimer ;)

Je doit aussi dire que je n'ai pas retrouver les topics ou je pensez avoir vue des commentaire sur cette boutique.  
a première vue j'ai confondu la boutique avec une autre :jap:

bon courage pour la suite mais cette section est assez peu frequenter

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1385
juju31
Posté le 21-02-2008 à 15:59:27  

OK merci pour tes conseils grimms, bonne continuation à toi aussi !

En effet la section n'est pas beaucoup visitée  :)

---------------
No guts no glory
n°1386
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 21-02-2008 à 18:18:23  

Non, non, il voulait juste faire imitation publicitée. Mais très très bien imité, quand même.

:hello:

Message édité par croquy le 21-02-2008 à 18:18:34

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Toulouse

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés