Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Surcouf....... bis...... ?

n°49747
Tarouilan
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-01-2007 à 14:09:16  

Sujet: Vous avez-dit .......Surcouf...?   Aujourd’hui à 13:56      

--------------------------------------------------------------------------------

Le bouclard de l'informatique.......... :

SURCOUF……. C’est une méthode de prospection des clients très curieuse……..

Méthode : comme ils ont bien vite compris, qu’ils ne peuvent lutter avec les petites boutiques alentour, sauf sur quelques rares produits, ils ont utilisé le stratagème suivant, divisé leur activité en deux : boutiques réelles et boutique internet.

Mais sur le site « Rue-Montgalet.com » ils n’affichent les prix que du Site Internet...... nulle trace des prix en boutique physique...... vu leur niveau toujours excésif.... ils s'en gardent bien....... , en précisant leur adresse : SURCOUF – 139, avenue Daumesnil ……… ADRESSE BIEN PHYSIQUE... référencement dans les adresses de "boutiques réelles, physiques" .......  

Ce stratagème, leur permet en mettant sur ce site ; Rue-Montgallet.com, un prix légèrement inférieur aux boutiques voisines, de capter des clients, à qui on explique, que ces prix sont ceux du site, mais qu’à la boutique c’est nettement plus cher (beaucoup plus que dans les petites boutiques alentours) et rajoutant qu'avec eux on un service après-vente….. (voir après) dénigrant les petites boutiques... cela va marcher à fond avec les banlieusards, provinciaux de passage, etc.......  

Ils précisent toujours…….. qu’ils n’y sont pour rien, que c’est Rue-Montgallet » qui prend l’initiative de référencer leurs prix d’une façon incorrecte……. Comme c’est plausible ! Apparemment c’est bien les boutiques qui référencent les prix, et pas le site……. C’est ce que disent les petits boutiquiers, et je pense aussi….. qu’il y a probablement (c’est possible) un abonnement …pour avoir l’accès au référencement…. Si quelqu’un connaît les détails sur ce point, ce serait sympa… je ne trouve pas d'infos la-dessus..….

Service après-vente Surcouf…….. une souris haut de gamme en panne…… dépôt au service après-vente, ils préviennent « cela prend un mois » un mois et demi après, toujours rien, ils sont odieux, quand je me présente dans leurs locaux………, ce qui me conduit à élever le ton, mais ils ont pour régler ce genre de problème de clients qui n’en peuvent plus……« des gros bras » et j’ai eu beaucoup de mal à résoudre le problème tout en conservant mon intégrité physique……. Tout cela pour faire valoir une garantie sur une souris……. C’est surréaliste…………. C’est cela un service après-vente…. ?

Il y a beaucoup moins de problème de garantie dans les petites boutiques……. malgré la légende qui court sur eux.... La garantie Surcouf…… c’est dans la pratique …….. absolument impraticable  
 :heink:  :heink:  :heink:

Message édité par jdsm le 25-01-2007 à 00:34:18
mood
Pub
Posté le 24-01-2007 à 14:09:16  

n°49749
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 14:15:37  

hint : les multitopics dans la même section pour dire la même chose, ça ne fait pas avancer ta cause, ça plus rageux aveugle et décrédibilisant qu'autre chose... Surtout quand tu utilises des termes qui sans décision de justice pourraient amener à une plainte en diffamation.

Libre à toi de dire ce que tu penses mais en gardant la mesure qui s'impose...

A bon entendeur...

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3996-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 14:16:42
n°49750
Tarouilan
Posté le 24-01-2007 à 14:24:05  

Il faut clarifier cette pratique...... NOUS VERONT CE QUE PENSE LE SERVICE DE LA REPRESSION DES FRAUDES.... j'ai toujours pas compris comment se fait le référencement des prix, les boutiquiers disent qu'ils le font eux-même....... et Surcouf, il fait comment.......?

Si vous avez des infos ....... ?

Je crois que j'ai levé un gros scandale....... !

C'est évident que c'est trouble tout cela, ou Surcouf valide lui-même ses prix....... ou c'est le "Site Montgallet" qui le fait...... pourquoi pour les boutiques "physiques" c'est leurs prix........ et pour Surcouf....... c'est le site.....qui est classé dans les boutiques physique...... avec l'adresse physique.....aucun lien vers le site internet bien entendu....... s'est scandaleux.... il va y avoir une suite......

Et sur leur site........ c'est pas mal aussi ....... pour maintenir la confusion, regardez....... la photo du magasin physique.....ils m'ont dit que les stocks du magasin virtuel, ne sont pas la..... pourquoi cette photo....... et pas l'entrepot ou est stocké la marchandise....... toujours pour maintenir la confusion...... pourquoi pas un site comme pour les boutiques de Montgalet..... ou ils mettent leurs vrais prix....... si c'est pas pour tricher sur les prix :
http://www.casimages.com/img/070124032951296942.png

Pourquoi, pas l'ombre d'une information sur leurs prix réels en boutique physique......... alors que l'on a cette information sur les autres boutiques de Montgalet....... currieux...... non ....?
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par Tarouilan le 24-01-2007 à 15:21:30
n°49752
Tarouilan
Posté le 24-01-2007 à 15:45:19  

Tu semble vraiment prendre à coeur, les intérêts commerciaux de Surcouf...... quelle bonne âme, tu sait, il y a des grandes causes humanitaires beaucoup plus crédibles...... ha moins que tu sois partie prenante......et menaçant en plus...... t'es du bouclard..... la vérité.......?   :sarcastic:

n°49753
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 17:23:21  

Tarouilan a écrit :

Tu semble vraiment prendre à coeur, les intérêts commerciaux de Surcouf...... quelle bonne âme, tu sait, il y a des grandes causes humanitaires beaucoup plus crédibles...... ha moins que tu sois partie prenante......et menaçant en plus...... t'es du bouclard..... la vérité.......?   :sarcastic:

Mais  :rofl:

Mais je m'en tape comme de ma première carotte, Surcouf, je n'achète quasiment plus que chez un seul fournisseur de matériel quand j'ai (rarement) besoin de quelque chose, et ce n'est pas chez eux. Par contre je suis allergique aux types dans ton genre qui

1°/ voient des complots partout.
2°/ agressent en retour quand on leur suggère calmement de revoir leur approche.

Bref je pense que mon premier diagnostic est le bon, tu es un rageux.

n°49758
soun
Profil : Membre
Posté le 24-01-2007 à 20:44:16  

Moi ce que je trouve bizarre c'est mon poste d'hier soir qui a ete efface du forum

c'etait un post pour demander si les boutiques payaient le site

maintenant c'est clair

n°49761
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 21:07:44  

soun a écrit :

Moi ce que je trouve bizarre c'est mon poste d'hier soir qui a ete efface du forum

maintenant c'est clair

Il est en section Bugs et Suggestions...
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1728-1.htm

Tu ferais mieux de vérifier tes mails, tu es prévenu quand un sujet est déplacé...

Ces sous-entendus à deux balles commencent à être lourds.   :jap:

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:11:44
n°49763
Tarouilan
Posté le 24-01-2007 à 21:20:59  

Ryo-Ohki........ serait la créature de Surcouf...... et des arrangements occultes de "Montgallet.com" ........ t'es de la maison ...... Ryo-Ohki , un fossile qui réagit dès qu'on se montre trop réactif à un gros scandale....

Chiche....... je relève tout les prix de Surcouf....... on fait comment, pour les aligner sur "Montgallet.com" ....... je suis sérieux, prêt à commencer......  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Tarouilan le 24-01-2007 à 21:23:48
n°49766
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 25-01-2007 à 00:33:20  

:pfff:  

Franchement je ne sais pas quoi te dire
La question a été abordée plus d'une fois  
Voilà une réponse qui date de 2004 que tu aurais lu en faisant un minimum de rehcerches sur le forum.

Zebra3 a écrit :

en fait les prix de surcouf indiqué sur rue-montgallet.com sont ceux du site web et c'est vria qu'il peut y avoir des différences. tant que le magasin ne mettra pas ses prix sur le site on continuera à mettre les prix de leur site web mais c'est vrai que ce n'est pas la meilleure solution et ça peut induire en erreur.

Et pour montrer à quel point Le Grand Mechant Surcouf et Les Gros Mechants de Rue-Montgallet.com s'associent dans l'ombre pour induire ces pauvres internautes en erreur et les abuser honteusement, peux tu me lire ce qu'il y a d'écrit sur la ligne concernant Surcouf pour le prix de ce produit (pris au hasard)?

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0-2-13Ghz/

Si vraiment tu n'y arrives pas, promis je te collerai l'image. Mais là tu m'excusera mais il se fait tard et j'ai franchement mieux à faire.

:hello:  

PS : bien évidemment je ferme ce topic vu qu'il y en a déjà un que tu as remonté hier.

n°49767
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 25-01-2007 à 00:33:36  

soun a écrit :

maintenant c'est clair

:pfff:

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés