Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Rendez Vous

tournoi de jeux video en faveur des restos du coeur

Bas de page
Auteur Sujet :

tournoi de jeux video en faveur des restos du coeur

n°814880
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 24-09-2005 à 12:00:41  

:hello: a toutes et tous.
Quelques amis et moi organisont un tournoi de jeux video en faveur des restos du coeur.Ce tournoi se deroullera a Lorgues les 9 et 16 novembre (mercredis apres les vacances de la toussaint).Le jeu choisi est Dragon Ball Z:Budokaï 3.La participation est de 5 euros et il y aura un buffet payant,il y aura de nombreux lots a gagner...Sinon a part ca il y aura peut etre une boite pour faire des dons pour les restos dans plusieurs commerces de Lorgues et au bureau des surveillants du lycée.Tout l'argent recolté ira pour les restos du coeur de Draguignan (si je ne me tompes pas sous formes de nourritures, de couches, de lait...).

C'était aussi pour dire de donner pour les plus necessitant que soit.Voila.Merci a tous.

mood
Pub
Posté le 24-09-2005 à 12:00:41  

n°814906
Rushiferu
Profil : Dinosaure
Posté le 24-09-2005 à 12:45:31  

:bravo: belle initiative

n°815272
noa030800
French Connection
Posté le 24-09-2005 à 23:41:11  

:up:

je vais en parler à pinpon voir si ça l'interresse d'y aller.

Par contre la collecte dans les commerces de Lorgues ça risque de faire Light, vous n'étendez pas le secteur à Dragui ?

n°815327
kurt11
Posté le 25-09-2005 à 05:15:29  

Ben pour l'instant c'est un peu difficile vu qu'on est une dizaine (il y a quand les surveillants qui nous aident mais ils ont les cours a cote donc c'est juste)et qu'on a pas le permis mais c'est une bonne idee.
On essayera de faire pleins de boites et on ira en stop a draguignan un mercredi.Par contre est ce que quelqu'un sait ou trouver ou des boites deja prete ou du bon carton pas trop cher pour faire les boites(on a deja les modèles)?.
Pour pinpon je pense qu'il pourra venir mais je crois pas qu'il pourra jouer car si on commence a prendre du monde qu'est pas du lycée on aura ni la place ni le temps de finir le tournoi(la salle video et le foyer c'est pas tres grand et le proviseur ne voudra surement pas(le surveillant qui nous aide beaucoup nous a dit meme qu'il preferait faire ca juste avec les gars qui dorme a l'internat)).Mais j'essaeyrai de le faire entrer s'il vient.

n°818458
kurt11
Posté le 30-09-2005 à 20:53:46  

On a fait la liste des lots:
1.Nintendo DS+Nintendogs
2.Micro-chaîne
3.Lecteur DVD DIVx
4.Webcam+Clé USB
5.Jeux
6.Mangas

n°845584