Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Videoprojecteur WIFI

Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur WIFI

n°12138
f4rouk
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-06-2009 à 16:34:55  
 

Bonjour à vous tous  
je me présente en quelques mots, je suis f4rouk de Bruxelles Technicien en informatique mais éducateur dans une école professionnel, je suis nouveau sur le forum et un peu (surtout) par intérêt je viens m’adresser à vous quant à plusieurs questions existentielles sur les videoprojecteurs wifi.  
J’ai fait des recherches sur le net et il semble qu’il y ait très peu d’offre pour ce type d’appareil… mais quand enfin j’arrive à mettre la main sur celui qui plairait (mais alors vraiment plaire)
 
http://www.sony.be/biz/view/ShowPr [...] y=Portable
 
J’entends le vendeur me dire qu’en ce qui concerne le ratio de transfert pour l’image est foireux (mauvais) à cause de la jeunesse de cette technologie… - J’avoue je ne suis ne pas technicien en informatique (le gros mythomane) ;-) –  
Donc me voilà à genoux devant vous pour mendier des informations précieuses.
 
Connaissez-vous d’autres videoprojecteur wifi ?
Les avez-vous testés ?
La technologie est-elle si jeune que pour ne pas être encore au top ?
Vais-je devoir me résoudre à attendre ?
A quelle heure on mange ?
 
 
Merci à vous.


Message édité par f4rouk le 03-06-2009 à 10:17:18
mood
Pub
Posté le 02-06-2009 à 16:34:55  
 

n°12139
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 03-06-2009 à 06:29:07  
 

Pour le manger, désolé je viens de finir mon petit dèj :d
 
Ensuite je ne connais pas du tout ce modèle, mais il faudrait savoir ce que tu vas regarder avec.
Tout dépend du type de média, si c'est du standard ou HD. Le taux de transfert n'est plus du tout le même.