Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Videoprojecteur WIFI

Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur WIFI

n°12138
f4rouk
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-06-2009 à 16:34:55  
 

Bonjour à vous tous  
je me présente en quelques mots, je suis f4rouk de Bruxelles Technicien en informatique mais éducateur dans une école professionnel, je suis nouveau sur le forum et un peu (surtout) par intérêt je viens m’adresser à vous quant à plusieurs questions existentielles sur les videoprojecteurs wifi.  
J’ai fait des recherches sur le net et il semble qu’il y ait très peu d’offre pour ce type d’appareil… mais quand enfin j’arrive à mettre la main sur celui qui plairait (mais alors vraiment plaire)
 
http://www.sony.be/biz/view/ShowPr [...] y=Portable
 
J’entends le vendeur me dire qu’en ce qui concerne le ratio de transfert pour l’image est foireux (mauvais) à cause de la jeunesse de cette technologie… - J’avoue je ne suis ne pas technicien en informatique (le gros mythomane) ;-) –  
Donc me voilà à genoux devant vous pour mendier des informations précieuses.
 
Connaissez-vous d’autres videoprojecteur wifi ?
Les avez-vous testés ?
La technologie est-elle si jeune que pour ne pas être encore au top ?
Vais-je devoir me résoudre à attendre ?
A quelle heure on mange ?
 
 
Merci à vous.


Message édité par f4rouk le 03-06-2009 à 10:17:18
mood
Pub
Posté le 02-06-2009 à 16:34:55  
 

n°12139
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 03-06-2009 à 06:29:07  
 

Pour le manger, désolé je viens de finir mon petit dèj :d
 
Ensuite je ne connais pas du tout ce modèle, mais il faudrait savoir ce que tu vas regarder avec.
Tout dépend du type de média, si c'est du standard ou HD. Le taux de transfert n'est plus du tout le même.
Personnellement, j'arrive très bien à lire des vidéos HD 720p (depuis le disque dur de ma tour) sur mon pc portables, qui est relié en wifi à ma tour via une box.
Dons il y a suffisamment de "débit" pour faire passer une vidéo HD en wifi entre deux ordinateurs. Alors si tu n'es pas trop gourmand, je pense que même si la technologie est jeune (bien que le wifi existe maintenant depuis longtemps, et pour des enceintes aussi) ça devrait passer.
 
Maintenant tout ceci n'est que supposition et extrapolation par rapport à un transfert de PC à PC. Je n'ai jamais essayé cela sur un videopro :jap:


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°12212
gagou
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-01-2010 à 10:44:13  
 

bonjour,
 
Pour le wifi, il n'y a plus de soucis maintenant.
Même du full hd peut maintenant passer par le wifi.
Perso j'utilise peux le full hd mais beaucoup le wifi pour faire des présentations et j'utilise le mitsubishi xd530 acheter sur www.misterprojo.com.
Ils ont d'ailleurs quelques projecteurs wifi : http://www.misterprojo.com/advance [...] hercher=Ok
 
Tu peux aussi les appeler, ils connaissent bien leurs produits et ils m'ont donner de bons conseils.

n°12213
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 11-01-2010 à 12:20:35  
 

Je pense, enfin j'espère, que depuis le mois de juin il a trouvé une solution ;)


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Videoprojecteur WIFI

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés