Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

video projecteur

n°10994
MRyl
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-01-2007 à 13:26:23  
 

Bonjour,
 
Mon rêve depuis quelques années et d'avoir un vidéo projecteur mais j'aimerais avoir un avis exterieur et si possible "expert"...Voilà je voulais savoir si tous les récents avaient les connections necessaires à tous les branchements; j'ai en effet un décodeur syster canal + / TNT et un lecteur DVD/Divx.
 
De plus le prix est trés différent selon les modèles, que cela veut-il dire ?
 
Merci de me répondre et à bientôt
 
MRyl

mood
Pub
Posté le 12-01-2007 à 13:26:23  
 

n°11050
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 16-02-2007 à 19:17:53  
 

comme pour tous les produit selon la marque tu n'aura pas le meme prix a qualite egale.
le gros probleme des video projecteur c'est la lampe qui a une duree de vie limite et qui coute tres chere.  
apres tu a de toute facon le composite et svideo donc avec les adaptateur tu peut utiliser la prise peritel de tes apareils meme si la qualite est moins bonne.
 
de plus pour l'instant tu ne semble pas avoir de source HD donc tu peut te contenter d'un modele de base (resolution vhs).
apres ce pose la question du 16/9 ou 4/3 selon les emission que tu compte regarde dessus le 16/9 etant plus chere.
 
Parcontre pour que ce soit le pieds il faut vraiment obtenir l'obscurite dans la piece


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés