Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

SEG GDV 7605 DivX

n°9731
MADAJ
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-10-2005 à 11:47:23  
 

Je viens d'acheté une platine SEG GDV 7605 DivX
 
Pöur l'instant, je me plain pas trop, une platine qui fait Graveur DVD+R et DivX en même temps pour 99€ garantie 2 ans à Carrouf, c'est pas trop mal.  :pt1cable:  
 
J'ai eu un problème pour finaliser les DVD+R, je suis allé sur leur site:
http://vestel-france.fr/vesdivx/si [...] port&id=27
 
Mais la FAQ est en construction  :fou:  
En regardant la page support, je me suis dit que je pourrais peut être mettre à jour le firmware, mais je n'y arrive pas !!! :??:  
 
J'ai contacté le SAV par mail puis par téléphone (c'est cher mais rapide, pour un SAV), ils m'ont donné la solution pour finaliser les DVD, mais pour la mise à jour ils m'ont renvoyé sur ce forum.  :)  
 
Voici ce que je leur ai envoyé :
J'ai regarder pour mettre à jour le firmware.
 
Dans le "service menu" j'ai    4.1.24-2.2.10-0.5.51 (A6__D)
 
Ce qui signifie bien mon OTP est 0.5.51
J'ai donc téléchargé:   otp51_2_2_28.iso
Qui devrai donc me faire passé de la version 10 à la version 28  (comme indiqué dans la procédure de mise à jour)
 
J'ai suivi exactement pas à pas la procédure, mais quand je place le CD dans la platine, dans la procédure il est indiqué qu'il ne devrai il y avoir aucun menu et "Loading -> Flash" dans un coin  
 
Mais j'ai le menu SmartNAVI qui se lance et il indique un dossier ROOT  
Et il ne fait rien de plus!!!
 
Sur mon PC, on voie bien 4 fichiers  
A6___D.rom   A6__D1.rom   A6_BD1.rom   BANK30.rom
 
Que faire alors pour le mettre à jour???

mood
Pub
Posté le 26-10-2005 à 11:47:23  
 

n°9822
billy 5150​0
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-11-2005 à 12:17:19  
 


 
Il faut modifier le fichier A6___D.rom ---}  en A6__D.rom
et regraver le tout en cd amorcable sans multisession.

n°10047
Tiago
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-01-2006 à 20:52:44  
 

Salut, merci pour l'info mais impossible de renommer le fichier  :pt1cable:

n°10061
lmg
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-01-2006 à 16:07:02  
 

qui peut me dire comment finaliser un dvd avec cette appareil.merci beaucoup car là je suis en train de couler

n°10062
lmg
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-01-2006 à 17:04:41  
 

voila j 'ai trouvé sur un autre forum:
 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  
 
 
vous devez terminer le processus + R pour lire sur le lecteur dvd.Si vous ne le faites pas,vous ne pourrez le lire qu'avec l'appareil avec lequel vous l'avez enregistre "  
Un DVD+R gravé non finalisé n'est compatible qu'avec le lecteur / graveur qui l'a enregistré. Pour le finaliser :  
insère ton DVD+R  
Quand il affiche le menu, passe en mode monitor (Watch TV sur la télécommande)  
Appuie sur SETUP / EDITER DISQUE / EDITER DISQUE. Tu as la fonction "finalisé le disque". Tu le finalise. Après il sera compatible avec la plupart des lecteurs salon
.  
Ce que j'ai constaté perso :  
-PC : C'est mort. Il ne va pas au-delà du premier VOB (entre 35 et 60 min selon la qualité d'enreg SP / LP)  
-DVD Daewoo : c'est mort sur celui de ma frangine : NO DISC, mais il ne mouline même pas. Direct, comme si j'avais refermé le tiroir sans disc. Je pense qu'il ne lit tout simplement pas les DVD gravés  
SONY : les +R (finalisés) et +RW passe à merveille dans ma PS2. Aucun soucis ! Donc apriori les platines Sony doivent lire.  
Platine "NoName" : j'ai deux platines NoName (marque tartempion) : Idem, les +R finalisés et +RW passent à merveille.  
XBOX : DVD+R finalisé OK, +RW message d'erreur ("veuillez insérer un DVD vidéo ou un jeu compatible XBOX [....]"  
 
Voilà. Sinon je suis très content de cette platine, je n'ai aucun problème avec. Et je ne comprend pas comment un DVD peut être lu dans une PS2 plutôt récalcitrante en général (ma PS2 n'est pas pucée au passage !) et pas dans certains lecteurs. Les mystères de l'électronique.  
 
 
si vous suivez la manip comme c'est ecrit alors là ça fonctionne à merveille..et chez moi ça fonctionne aussi sur une PS2.
 
voici le lien:
h**p://generation-divx.nuxit.net/divx/viewtopic.php?t=1275&postdays=0&postorder=asc&start=45
 
a+
 
 
 
 

n°11065
gfrancony
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-02-2007 à 12:01:40  
 

Salut à tous,
je narrive pas à trouver où telecharger les codecs de mise à jour pour mon SEG 7605; Sur le site vestel france ils en parlent, mais pas de lien pour y accéder. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Gillou

n°11088
charoque
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-03-2007 à 10:53:35  
 

il faut que tu es accrobat reader et tu telecharge la procedure de mise a jour www.vestel-france.fr clic sur telecharger

n°11113
gfrancony
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-03-2007 à 23:28:07  
 

oui, la procédure c'est ok, mais il n'y a pas de de mise à jour à télécharger. Je tourne en rond.

n°11602
mimi002
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-09-2007 à 01:54:11  
 

bonsoir a tous  :)  petit probleme je ne retrouve plus le mode d'emploi de mon lecteur enregistreur de dvd seg gdv 7605 divx  :fou: y aurait il une ame ou plusieurs ame charitable qui pourait me l'envoyer par mail merci d'avance     :bounce: mon adresse est smcorbillon@club-internet.fr

n°11603
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 22-09-2007 à 10:52:38  
 

Pas de mail dans les posts :sarcastic:


---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°11611
mimi002
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-10-2007 à 11:09:57  
 

desole pour se mal entendu

n°11692
taow
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-12-2007 à 12:08:50  
 

Bonjour,
je dispose moi aussi d'un SEG GDV 7605 Divx, depuis que je l'ai je ne lui ai jamais fais de mise à jour, mais aujourd'hui je voulais le upgrader car je rencontre des difficultées pour lire certains divx, j'ai notament des problémes de son qui ne fonctionnent pas ou encore qui sont en décalé avec la vidéo.
J'ai observé aussi depuis plus de deux ans quelques bugs sans gravitées notament dans le domaine de la gravure où il m'a foiré quelques DvD-Rw. Et aussi des moments où il restait fligé donnant l'obligation de débrancher la bête.  :pt1cable:  
 
J'ai donc voulus mettre a jour mon SEG GDV 7605 DivX en allant sur le site http://vestel-france.fr/vesdivx/
Il me dirige vers http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/index_gdv7605.htm
qui ne fonctionne pas.
 
j'ai aussi voulu tester l'adresse Allemande "http://www.veseg.de/" trouvé sur ce forum, mais là je ne trouve rien du tous. (en plus je parles pas un mot d'allemand)  :cry:  
 
Je me reporte donc à vous afin de savoir si vous aviez encore les mises à jour des codecs DivX de votre SEG GDV 7605 DivX dans votre ordinateur et s'il y avait un moyen de les récuperer. Ou encore si vous aviez un autre lien qui pourrait fonctionner.
 
Je vous remerci à tous, et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année  :bounce:  :lol:  
kris  :hello:

n°11720
nivernum
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-01-2008 à 09:21:33  
 

Bjr à tous
idem pour moi , impossibilité d'effectuer la mise à jour et les URL ne fonctionne pas .

n°12005
mitch49
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-01-2009 à 14:01:09  
 

bonjour,
 
j'ai un lecteur seg gdv 7605 divx et je voudrais savoir si on peux brancher un decodeur tnt dessus, pour pouvoir enregister sur la tnt.
merci d'avance

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés