Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Question

n°10185
bajram
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-03-2006 à 18:10:58  
 

Bonsoir à tous,
 
nouveau au niveau du sujet donc 2 soucis et questions:
 
1. Je possède un HK 430 et je suis obliger de monter le son pour entendre les dialogues puis je doit rebaisser si musique ou fond sonore. j'ai privilégiè la centrale par rapport aux autres mais rien n'y fait. Que faire?
 
2. je souhaite changer de télé: Ecran plat ou vidéoproj? et si qq'un peut m'expliquer avec des mots simples toute la technique de la vidéo. pour l'instant j'en reste au 4/3; 16/9

mood
Pub
Posté le 23-03-2006 à 18:10:58  
 

n°10190
jambo
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-03-2006 à 12:21:09  
 

slt pour le hk430 difficile de t'aidé comme ca , c'est qu'elle marque et firmware de ton lecteur . .?  
 
pour ta question 2  c'est vague  
 
tu veut changé de tv ecran plat ou videoprojecteur .?
 
ben ca depend de plein de facteur deja on ne connait pas la duree de vies des ecrans plats lcd sur le marché , ni des plasmas d'ailleurs, c'est appareil en panne hors garantie sont tres cheres.  
 
le videoprojecteur = envoie l'image sur le mur sur un ecran qui s'achete aussi a part , avantage c'est la place que ca prend c'est a dire rien mais attention  
ca demande un investissement assez important surtout que tu doit acheté un haut de gamme .
tu doit aussi changé l'ampoule au bout d"un certain temp  
les prix varies mais ca reste chere.
 
tu as aussi le retro projecteur : 3 tubes (vert , rouge , bleue) qui renvoie l'image sur un mirroir qui ensuite le restitue sur ecran.
 
le mieux c'est sans hesité le 16:9 cathodique 100 hertz

n°10191
bajram
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-03-2006 à 12:56:08  
 

salut jambo,
 
Merci pour tes réponses,
 
voici mon équipement complet si ça peut t'aider:
 Ampli HK430
 Lecteur/ Enregistreur Philipps 5330H
 Mes enceintes sont le pack Audience Thorus.
 
Quand à la télé je souhaite justement me débarrasser du cathodique. avec une préférence pour le plasma (env 106 cm de diag) mais 2x plus cher qu'un vidéoproj
 

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés