Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

Besoin d'aide Pico Projecteur Samsung SP-H03

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12309
tiff
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-09-2010 à 12:07:54  

Bonjour,  

Je souhaiterai acquérir le Pico Projecteur de chez Samsung, le SP-H03. Mais niveau connectique il semble un peu réduit... Mon utilisation première serait bien sur de l'utiliser comme véritable vidéoprojecteur pour pouvoir se faire de bonnes petites soirées DVD ! J'espère que l'un de vous pourra répondre à mes questions (je viens de chez Boulanger et le vendeur n'a pas vraiment expliqué les choses de façon compréhensible pour les débutants comme moi !) :  

1- Apparemment, on peut y introduire une carte SD pour lire les fichiers, mais le projecteur lit quel format ? Div-X par exemple ?  

2- Sinon, j'ai un petit lecteur DVD portable qui, lui, lit les Div-X. Est ce que je pourrai éventuellement le relier au vidéoprojecteur ? Le vendeur m'a parlé d'une sortie analogique.... Euh de quoi ça s'agit ?? Parce que moi je branche mon lectuer portable à la télé avec les 3 cables (rouge, jaune, blanc) et le Pico n'a pas ces 3 sorties !  

3- Pour le son, est ce que je peux brancher des enceintes ? Parce que 1W c'est pas top me semble-t-il !  

4- Avec quelle connectique puis-je relier mon PC au vidéoprojecteur ?  

5- Est il possible de brancher une PS2 dessus ?  

Voilà pour l'instant c'est tout, mais si j'ai d'autres questions qui me passent par la tête je reviendrai faire un petit poste !  

Bien sûr, si quelqu'un d'entre vous possède déjà Pico-projecteur, qu'il me fasse part de son avis !  

Merci pour ceux qui me répondront !

mood
Pub
Posté le 18-09-2010 à 12:07:54  

n°12310
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 18-09-2010 à 13:02:11  

tiff a écrit :

Bonjour,  

1- Apparemment, on peut y introduire une carte SD pour lire les fichiers, mais le projecteur lit quel format ? Div-X par exemple ?

- Compatibilité Microsoft Office Suite et Adobe PDF
- Vidéo : AVI, MP4, ASF, MPG, RM, FLV, WMV
- Image : JPEG, PNG, BMP, GIF
- Musique : MP3, MP2, WAV, WMA, FLAC, APE, RA  

Citation :

2- Sinon, j'ai un petit lecteur DVD portable qui, lui, lit les Div-X. Est ce que je pourrai éventuellement le relier au vidéoprojecteur ? Le vendeur m'a parlé d'une sortie analogique.... Euh de quoi ça s'agit ?? Parce que moi je branche mon lectuer portable à la télé avec les 3 cables (rouge, jaune, blanc) et le Pico n'a pas ces 3 sorties !

tu pourra le relier sur la photo de mon lien on voie l'entre "jaune" pour le son il te faudra un adaptateur Y 2rca femelle vers 1 mini jacke male

Citation :

3- Pour le son, est ce que je peux brancher des enceintes ? Parce que 1W c'est pas top me semble-t-il !  

oui suffit de brancher les 2 cable rca (rouge /blanc ou noir) sur des enceintes

Citation :

4- Avec quelle connectique puis-je relier mon PC au vidéoprojecteur ?

usb pour les donnee sinon il te faut une sortie analogique cable jaune

Citation :

5- Est il possible de brancher une PS2 dessus ?

oui si tu a les bon cable

http://www.zone-numerique.com/news [...] onible.htm
je me mefierai sur le taille de l'image que tu peut obtenir une grande tv fait peut etre mieux ainsi que la luminosite de la piece qui doit etre genante

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés