Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Conseils video projecteur tnt

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils video projecteur tnt

n°12385
damsesms40
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-10-2011 à 19:20:06  
 

Bonjour à tous, bonsoir plutot !
 
Voila mon projet : acheter un video projecteur ainsi qu'un boitier TNT HD. Je possède déja un Pc et un 5.1
 
J'ai beaucoup cherché et me suis beaucoup renseigner mais j'ai eu trop de renseignements différents pour me lancer dans l'achat.
 
Je ne comprends pas certaines choses par exemple un ACER 1210K http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] X1210K.htm (je n'ai pas un très grand budget malheureusement).
 
Il est écrit FULL HD. Cela dit il n'a pas de port HDMI alors je n'aurai pas la tv en HD ? A quoi est destiné le terme FULL HD pour ce Videoprojecteur ?
 
Et vu le prix des video projecteur avec port HDMI ca me freine un peu a la vu de mon budget.
 
J'ai lu des commentaires sur des modèles infèrieurs par exemple ACER-X1110 et certains disent en gros qu'il sont content de pouvoir regarder la tv en HD sur ce videoprojecteur.
 
Bref je n'y comprend plus grand chose à force .
 
Merci d'avance


---------------
Damien
mood
Pub
Posté le 24-10-2011 à 19:20:06  
 

n°12386
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 24-10-2011 à 20:39:20  
 

tu peut atteindre la résolution native en utilisant la prise pc.
je pense que le terme full hd c'est juste pour dire qu'il peut afficher des image ayant cette résolution.
 
A part pour les bon film les video projecteur sont trop lourd a gerer.


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Conseils video projecteur tnt

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés