Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  bjr........j ai des problemes pour reconnaitre fichiers .bup

Bas de page
Auteur Sujet :

bjr........j ai des problemes pour reconnaitre fichiers .bup

n°7920
vinc99
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-01-2005 à 22:57:56  
 

bjr ...j ai donc utilisé dvd decrypter pour un ....dvd  
mais je me retrouve avec des fichiers .bup  .vob  et .ifo ...
pouvez me dire que dois je faire pour arriver a les lire  
un grand merci d avance.......


---------------
vinc ..........merci
mood
Pub
Posté le 31-01-2005 à 22:57:56  
 

n°7925
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 01-02-2005 à 10:25:53  
 

Les lire avec quoi? Pc? Platine dvd?


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7942
vinc99
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2005 à 21:42:49  
 

anakin_2003 a écrit :

Les lire avec quoi? Pc? Platine dvd?


ben je voulais les deux  
mais comme windows m affiche l extension mais aussi une imga qui dit qu il ne le recommait pas il me demande avec que fichiers il peut l ouvrir ......je ne sais le lire nul part......donc si tu voit comment je pourtrais faire ......merci de me le faire savoir .......bye

n°7948
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 02-02-2005 à 16:43:05  
 

Pour lire un DVD à partir d'un lecteur Multimedia sur PC, il suffit de choisir l'option "lire un DVD à partir du disque dur". On lui indiquera le chemin du répertoire "VIDEO_TS" déjà crée ou à créer, et qui contient et les fichiers .vob ( tranches du film d'environ 15 à 20 mn contenant audio/video/sous-titrage du film) et les fichiers .ifo et .bup ( fichiers qui contiennent des informations sur l'architecture du DVD et sur la façon de le lire).  
Pour une platine DVD, l'architecture à adopter est donc un répertoire du nom "Audio_TS" et un autre du nom de "Video_TS". Le film est enregistré dans ce répertoire là.
Le mieux, serait d'utiliser un soft pour reconstruire l'architecture du DVD et le faire tenir sur un DVD-R, dans le cas où la taille du film dépasserait ( et c'est généralement le cas) la taille du DVD-R.
Pour faire simple, utiliser DVD Shrink ou Nero Recode. Pour personnaliser le DVD ( insertions ou modifications de titres, utiliser DVD Remake pro.
 


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7952
vinc99
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-02-2005 à 23:55:01  
 

merci pour ta reponse précise.......et meme d autres que je n avais pas encore posé!
p e a une prochaine fois .....
merci l ami .....
ps: c est vraiment toi sur la photo....?

n°7958
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 03-02-2005 à 21:28:20  
 

Ptet ben que oui...LOL


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  bjr........j ai des problemes pour reconnaitre fichiers .bup

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés