Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Problemes de programations d'enregistrements sur mon lecteur DVD

Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de programations d'enregistrements sur mon lecteur DVD

n°11368
chelonia
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-07-2007 à 02:21:59  
 

:( Bonsoir à tous! Nouvelle sur le forum! Je suis une fille je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup lol!
Voila j'ai un gros problème urgent à régler sur mon lecteur DVD enregistreur de marque STARCLUSTERS, je l'ai acheter il y a environ 2 ans, il à toujours bien marcher, mais depuis quelques jours lors des programations d'enregistrements, je me retrouve avec 4 secondes d'enregistrement, toujours 4 secondes pas une de plus, je ne comprends pas, peut etre s'agit il d'un problème de réglage, mais n'ayant rien touché je ne comprends pas! Etant une cinéphile je suis très ennuyer de ce problème, quelqu'un peut t'il m'aider??? Ou est il carrement foutus lol! Je dois rajouter que lorsque j'enregistre manuellement (en direct) il marche, cela ne se prooduit que pour les programations! J'attend une réponse rapide.
Merci d'avance :hello:


---------------
chelonia
mood
Pub
Posté le 06-07-2007 à 02:21:59  
 

n°11370
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 06-07-2007 à 11:04:38  
 

Il enregistre bien à la bonne heure quand tu le programmes ( même 4 secondes ? ^^ ) ?


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°11371
chelonia
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-07-2007 à 12:26:12  
 

Oui absolument!!! :D  
C'est pourquoi  je ne comprends rien!


---------------
chelonia
n°11372
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 06-07-2007 à 14:04:25  
 

Y'a pas un réglage pour remettre les paramètres d'usine par hasard ? regarde dans le manuel


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°11374
chelonia
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2007 à 02:37:45  
 

Les parametres d'usine??? Je ne sais pas. Je regarderai mais ca ne me dis rien, je ne crois pas avoir acces à ce genre de parametre! J'essaie ça demain et je te tiens au courant. Merci! :hello:


---------------
chelonia
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Problemes de programations d'enregistrements sur mon lecteur DVD

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés