Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Problème naviguateur

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème naviguateur

n°8080
user001
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2005 à 14:25:34  
 

Bonjour,  
 
Je possède actuellement le lecteur CDMC MC-4000.
(site officiel : http://www.cdmc-france.com )
 
 
1er problème
Lorsque j'insère un DVD-R qui contient des films, le "smart navi" (naviguateur) s'affiche et j'obtiens donc la liste des fichiers disponibles sur le disque.  
 
Le problème est que les noms des fichiers sont coupés, par exemple :  
Nom original du divx : 01. LA ligne verte.avi  
J'obtiens à l'écran : 01.La.avi  
 
C'est très pénible lorsque je désire sélectionner une piste ou film sur un DVD-R, je ne sais pas du tout lequel prendre car tout commence par :  
01. Le.avi  
02. Les.avi  
03. Un.avi  
...  
 
Je dois donc essayer film après film pour trouver celui de mon choix.
   
 
 
[u]2e problème :[/u
Lorsque je grave des photos sur un CD-R, il m'est impossible de lire plus de 92 fichiers jpeg.
Le cd que j'ai créé contient 183 photos et lorsque je le charge sur le lecteur, il n'en reconnait que 92 les autres ne sont pas reconnues....  
 
Quand je clique sur la photo 100 par exemple, il m'affiche la 28 !  
Je ne peux jamais accéder aux photos supérieures à 92.
 
Je pense que Smart Navi doit en être le responsable car sur un autre lecteur ou sur mon pc, je peux lire les 183 jpeg sans problème.
 
Que faire pour les deux problèmes?
Merci.

mood
Pub
Posté le 09-02-2005 à 14:25:34  
 

n°8110
aesebu
Profil : Membre
Posté le 11-02-2005 à 23:20:11  
 

1er problème
 
A mon avis, le caractère espace est reconnu comme un caractère spécial de fin de chaîne de caractères, et donc le lecteur ne s'occupe pas de ce qui suit. Les noms longs peuvent peut-être aussi poser problème. Essaie avec "ligne_verte" ou "lg_verte" (8 caractères) pour voir ce que ça donne (si évidemment le caractère "_" est accepté).  
 
2e problème
 
Il se peut que ce soit une limitation du lecteur. Par exemple, le lecteur dvd JVC XV-N5SL limite le nombre de répertoire à 99 sur un même CD, avec un maximum de 150 fichiers par répertoire. De même, sur un disque multi-session, il ne peut en lire que 5.
Je te conseille donc de regarder dans ta notice si ça vient pas de là.
 
Tu peux aussi essayer de faire 2 répertoires de 92 photos, ça passera peut-être.


Message édité par aesebu le 11-02-2005 à 23:21:53
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Problème naviguateur

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés