Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème de lectude sur dvd de salon

n°7618
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 13:58:16  
 

Reprise du message précédent :
Peux-tu uploader le rapport du soft? Tu peux générer un fichier au format csv ( lu par excel) ou html. Dans le menu, choisir enregistrer sous...


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
mood
Pub
Posté le 17-01-2005 à 13:58:16  
 

n°7619
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 14:01:37  
 

désolé mais je ne comprends pas ce que tu dis. Explique moi ça avec des mots plus simple.

n°7620
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 14:12:52  
 

c'est-à-dire "envoyer" le fichier sur le forum , de manière à ce qu'on puisse le consulter.
Si c'est compliqué, essaie de nous copier le texte .


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7621
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 14:12:53  
 

je crois que j'ai compris ce que tu veux ! Tu veux que je copie le rapport d'analyse du graveur

n°7622
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 14:14:14  
 

oui! c'est exactement cela!


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7623
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 14:15:28  
 

je l'ai fermé donc je vais le refaire et je te le mettrais dès que ce sera terminé. Par contre il y a un graphique que je ne peux pas mettre. J'ai utilisé Nero, est-ce que tu préfère un autre logiciel avant que je commence ?

n°7624
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 14:20:09  
 

avant de faire le test une petite question :
si je fais ce test, ça ne testera que la lecture mais pas la gravure ?

n°7625
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 14:27:31  
 

Avec nero cd/dvd speed, c'est bon.
pour le test, il fait et le test de lecture/extraction ( audio) et le test gravure. Jette un coup d'oeil dans le menu "options" coche les différentes options utiles.


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7626
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 15:59:22  
 

je ne sais pas si je n'ai pas mal coché une case ou si je n'ai pas mis le bon DVD dans le graveur en tout cas le test n'a pas été jusqu'au bout. Voici en tout cas le compte rendu : C:\Documents and Settings\proprietaire\Mes documents\PIONEER_DVD-RW__DVR-K12D_1.00.html

n°7627
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 16:01:02  
 

oups je me suis trompé
 
 
 
 
General Information  
 
Operating System Windows XP  
Drive PIONEER DVD-RW DVR-K12D  
Firmware Version 1.00  
Serial Number CIDL023527WL  
Disc Blank DVD  
Capacity 4.38 GB  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Log  
 
Time Elapsed Action  
[15:12:33]  Création de disque de données  
[15:12:33]  Gravure en surcapacité activée  
[15:36:10]  Erreur - INVALID ADDRESS FOR WRITE (052102)  

n°7628
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 16:02:28  
 

décidément je ne suis pas doué
je ne peux pas copier coller un fichier html ?

n°7631
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 17:20:21  
 

enregistre ton fichier html sous forme de fichier txt ( menu/enregistrer sous...)


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7632
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 17:22:57  
 

   Nero CD Speed Test results
 
 
 
      General Information
 
      Operating SystemWindows XP  
      DrivePIONEER DVD-RW DVR-K12D
      Firmware Version1.00
      Serial NumberCIDL023527WL
      DiscBlank DVD
      Capacity4.38 GB
 
      Log
je n'ai presque rien comme info car le test n'a pas été jusqu'au bout :
      TimeElapsedAction
      [15:12:33]Création de disque de données
      [15:12:33]Gravure en surcapacité activée
      [15:36:10]Erreur - INVALID ADDRESS FOR WRITE (052102)
 
Pourquoi me dit-il que l'adresse n'est pas bonne

n°7633
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 17:45:57  
 

Ben p'tet qu'il connait pas l'adresse...LOL.
 
C'est une erreur typique de Nero.
En fait, il arrive que Nero développe des incompatibilités avec d'autres soft de gravures. Tu as donc deux options: désinstaller Nero ou les autres softs.
 
1er cas: désinstaller Nero:
Désinstalle-le et nettoie la base de registre. ( lancer regedit et chercher toutes les clés contenant les noms "ahead" et "nero". et les effacer. puis reboote.
il existe un utilitaire très simpa qui le fera à ta place:
ftp://ftp6.ahead.de/General-CleanTool_1135.zip
 
Essaie ensuite de graver avec CloneDVD uniquement.
 
2eme cas: désinstaller les autres softs.
Il faut aussi prendre soin de nettoyer qq fichiers:
faire une recherche et supprimer "cdr4vsd.sys, cdr4dll.dll, cdrtc.dll, cdr4_2k.sys (cdr4_xp.sys dans XP), cdralw2k.dll, cdral.dll"
dans le répertoire %program files\fichiers communs\ supprime le répertoire "Adaptec".
De même, fais une recherche dans la base de registre ( regedit) et supprime toutes les clés contenant le nom "adaptec"
Efin, installer http://www.wska.com/support/nero/aspi/aspi_v472a.exe
 
bonne chance.
Si de tout cela rien n'y fait, il faudra recourir à la mise à jour de ton firmware. ( du graveur bien sûr, toi tu n'en a pas besoin...LOL)
 
 
 


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7634
severine
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 17:49:39  
 

je vais faire tout ce que tu m'as dis. T'es quand-même très doué en informatique.
Merci j'essaie et on verra bien, je te tiens au courant.

n°7664
severine
Profil : Membre
Posté le 19-01-2005 à 17:47:57  
 

je viens par sécurité, au cas ou il y aurait eu des conflits dans mon PC de formater C. Je viens de réessayer de graver avec CloneDVD. Tous c'est bien passé, j'ai eu un message comme quoi la gravure s'était effectué avec succès et pourtant quand j'essaie de lire le DVD sur mon lecture de salon, toujours le même message. J'ai essayé sur un autre lecteur de la maison et bien il me dit également erreur disque. Pourtant je peux le lire sur mo ordinateur. D'apres vous ???????????

n°7665
severine
Profil : Membre
Posté le 19-01-2005 à 18:12:14  
 

le disque comprends des données non répertoriées
voivi le message que me mets mon lecteur Philips de salon à chaque fois que je grave un DVD

n°7666
severine
Profil : Membre
Posté le 19-01-2005 à 18:21:44  
 

rectification. Maintenant que je n'ai plus Nero sur mon PC, je ne peux plus lire le DVD gravé avec Win DVD. Il ne se lance pas. Je peux donc graver le DVD avec CloneDVD mais je ne peux le lire nul part. Bizarre. Expliquez moi ???

n°7674
severine
Profil : Membre
Posté le 19-01-2005 à 22:22:22  
 

je vois que tout le monde a démissionné. Je vais devoir me débrouiller toute seule.

n°7675
aesebu
Profil : Membre
Posté le 20-01-2005 à 00:02:56  
 

C'est quand même plutôt étrange que le graveur ne puisse plus relire ce qu'il a gravé.  :pt1cable:  
 
Un petit nettoyage peut-être? Voir ce topic.
 
Edit:  :ouch: Mazette, mais c'est un site entièrement consacré à la gravure et à Néro on dirait! Tu devrais y trouver des infos intéressantes pour régler ton problème.  ;)


Message édité par aesebu le 20-01-2005 à 00:10:32
n°7716
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 23-01-2005 à 13:06:58  
 

Aux grands maux, les grands Maux-yens.
Si tu as formatté ( aie, j'aime pas ce mot) et réinstallé le système donc, comme tu dis, pas de risques de conflit. ( bien que, des fois, avec windows, on est toujours surpris...)
Le message "données non répertoriées" résume bien la situation: Mauvaise gravure...
Par mauvaise, il peut être entendu soit firmware défaillant( solution: mise à jour ), soit, plus grave: optique du graveur défectueuse. Dans ce cas, y a rien à faire, à moins d'un échange standard s'il est sous garantie.
Donc tu n'as rien à perdre: installe un nouveau firmware pour ton graveur.
Si cela ne donne rien, alors direction SAV (ou nouvel achat).


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°8027
severine
Profil : Membre
Posté le 07-02-2005 à 08:29:08  
 

Bonjour,
je reviens vers tout ceux qui ont passé du temps pour m'aider. J'ai enfin la réponse a mon problème. Après avoir gaspillé une vingtaine DVDR j'ai enfin trouvé. En fait l'autre matin, j'ai voulu continuer a chercher une solution quand je me suis rendu compte que mon lecteur graveur n'était plus détecté par mon PC. En fait tout ce qui m'était arriver était donc bien dû a un problème allant en s'agravant de mon graveur qui a fini par rendre l'âme. Je ne m'en atait pourtant pas beaucoup servi mais SONY m'ont dit qu'il devait y avoir un défaut, il me l'ont remplacé. Tout ça pour en arriver là. Si jamais cela arrive a quelqu'un vous saurez que c'est le graveur directement. Soit dit en passant le sav de chez SONY Chapeau, ils sont venu me chercher mon PC Portable dès le lendemain un vendredi par transporteur a domicile et je l'ai récupéré le vendredi matin d'après. Une semaine transport comprit c'est royal.
MERCI ENCORE A TOUT CEUX QUI M'ONT AIDE

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés