Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  apn pour la fêtes des mères

Bas de page
Auteur Sujet :

apn pour la fêtes des mères

n°10326
bosscat51
Profil : Membre
Posté le 25-05-2006 à 11:28:15  
 


 
 
Voilà, c'est bientôt la fêtes de mères. Donc cadeau en vue. Je me suis penché vers un apn pour ma mère car elle est toujours en train de dire à mon père de faire plus de photos. Si elle en a un, elle sera servie. Mais moi et la photo, ça fait deux. Je me tourne vers vous car les vendeurs de FNAC et consorts ne sont jamais trop à la hauteur et, n'y connaissant rien, je ne veux pas faire d'erreurs. Maintenant que j'ai décrit la situation, voici mes critètes sachant que ma mère n'est pas une chevronnée dans tout ce qui est multimédia (pc, mobile etc...).
 
-tarif: aux environs de 350/400 euros
-résolution: apparemment, qq chose aux alentours de 6MPixels semble plus que trés correct
-ergonomique, tant qu'à la taille des diverses touches principales qu'à la taille de l'écran. Ma mère a de gros doigts clin.gif
-le plus facile d'utilisation pour un novice ainsi qu'un manuel trés clair
-pour la carte, je ne sais pas, 256 ou 512, je ne sais pas le nombre de photos que ça peut faire
-pour la taille, assez petit sans tomber dans la miniutarisation qui imposerait des touches/commandes peu ergonomiques.
 
Voilà, j'ai fait le tour. SI il manque des critères, demandez!
 
J'ai qq pistes. J'avais offert le FUJI F11 à ma soeur pour Noël, elle en semble trés satisfaite. Un bon choix pour l'usage que j'en demande? Faut que je lui demande.
 
J'ai également vu un sony avec écran tactile, le Sony Cyber-shot DSC-N1. http://www.letsgodigital.org/fr/ne [...] _4674.html
 
Il m'a l'air sympa mais il m'a l'air un peu trop en décalage avec ce que je demande. Pitète trop sophistiqué et performant et trop de possibilités qui seront pitète (sûrement même) jamais utilisées. Le prix me freine un peu également. Par contre, l'écran me semble une bonne idée pour la partie ergonomie ainsi que la fonction visionneuse. Des commentaires?
 
Notez que mes parents n'ont pas de PC!
 
merci pour votre aide! jap.gif


---------------
la vie est une dure lutte
mood
Pub
Posté le 25-05-2006 à 11:28:15  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  apn pour la fêtes des mères

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés