Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

platine divx Global sphere

n°6316
jerome 68
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-11-2004 à 14:21:40  
 

Reprise du message précédent :
Salut j'ai acheter un global sphere dvp0101 chez cora et je suis alle a l adresse www.globalsphere.com.hk et je n'ai pas trouve de mise a jour  que faire

mood
Pub
Posté le 04-11-2004 à 14:21:40  
 

n°6860
jpmd69800
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-12-2004 à 15:32:52  
 

bonjour  
 :hello:  
je recherche une notice de home ciné global sphere 0101   :??:  
 
je vous remerci pour votre aide !    :jap:  
 
@+


Message édité par jpmd69800 le 13-12-2004 à 18:27:09
n°7304
NoEgz
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-01-2005 à 20:54:36  
 

Nico_93 a écrit :

Salut tout le monde !
bon c'la va sans dire que le nombre de réponses a ce sujet ne me permet tjr pas de trouver la solution de mon petit embaras...
Alors ce que j'ai fais: S.A.V. CORAAAAAAA !!!
(le vendeur lui meme a dit:"Global sphere ?!! Mdrrrrrr  :lol:  :kaola:  :lol:  :p  :pfff:  ... oué enfin bref il ma jeté un gros mépris donc ... Vivement la Mise a jour du site globalspher avec ses nouvelles updates de lecteur dvd/divix
 
Voila merci encore de votre aide ...  :kaola:  Et a bientot pour de nouvelles galeres ;)


 
Ben moi aussi le vendeur de Cora voulait me vendre une platine sigmatek à 500 euros (à l'époque)  
 
fo po ecouter ce que disent les vendeurs, surtout à Cora.
 
par contre le lecteur vendu chez Lidl y a un mois il est moins cher et bcp mieux que le global sphère.
 
il ne chauffe pas (bon c vrai chez global ça dépend un peu de séries) mais surtout il lit plus de formats et last but not least il lit des divx avec un bitrate > 2 Mbits/s  
là sur le bitrate le global est à la rue (le film saute ou le son se désynchronise ou pire il passe au film suivant.)

n°7305
NoEgz
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-01-2005 à 21:00:54  
 

jerome 68 a écrit :

Salut j'ai acheter un global sphere dvp0101 chez cora et je suis alle a l adresse www.globalsphere.com.hk et je n'ai pas trouve de mise a jour  que faire


 
ton truc c'est pas le lecteur de divx c'est juste le lecteur de dvd simple
y a pas de mise à jour et d'ailleurs il n'y en a pas besoin (pas de nouveaux codecs à supporter)
 
par contre tu peux le dézoner et débloquer la lecture des SVCD
 
j'avais trouvé ça chez christopheFantoni.com
 
 
Global sphère DVD-0202 (analyse du texte)  
Envoyé par Christophe Fantoni le 01/05/2002 - vu 5275 fois  
 
Pour changer de zone ou passer en multizone (ancien modèle) :  
1. Allumez le lecteur.  
2. Appuyez sur le bouton "eject disk".  
3. Appuyez 4 fois sur le bouton 9.  
4. "2" S'inscrit normalement sur l'écran de votre lecteur.  
5. Avec la touche "OK", vous pouvez changer les zones. Pour que votre lecteur devienne multizone, selectionnez "9".  
6. Maintenant, vous pouvez refermer le tiroir du lecteur.  
 
Pour changer de zone ou passer en multizone (nouveau modèle) :
1. Allumez votre lecteur de DVD.
2. Appuyez sur la touche réglage de la télécommande.
3. Appuyez successivement sur les boutons 1,3,6,9 de la télécommande.
4. Appuyez trois fois sur le bouton de gauche de la télécommande.
5. Appuyez une fois sur le bouton de droite de la télécommande.
6. Une nouvelle option apparait. Dans ce menu, vous pourrez activer la lecture des VCD, désactiver la Macrovision ou choisir une nouvelle zone (0 pour passer en multizone, 1 pour passer en zone 1, 2 pour passer en zone 2, etc...)
7. Il ne vous reste plus qu'à sortir du menu pour profiter de vos nouveaux réglages.
 
Remarque : Un grand remerciement à Skspawny, un internaute du site, qui a trouvé puis m'a envoyé (par le biais du site) cette nouvelle astuce.  
 
 
y a une manip similaire pour le 0101 mais je ne sais plus où c'était (un site en Angleterre je crois)

 Page :   1  2  3
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés