Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  PB avec le DVDR70 Philips

Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec le DVDR70 Philips

n°8770
boyfab
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-03-2005 à 14:54:02  
 

Bonjour!
 
 
Voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont connu les problèmes que je rencontre actuellement avec mon enregistreur Philips DVDR 70.
Sur un DVD+R, en cours ou en fin d'enregistrement: "Erreur disque" apparait et les données sont ensuite inacessibles (puisque le disque n'a pas été finalisé). Lorsque je remets le disque, apparait: "Ce disque contient des données non répertoriées".
Avec les DVD+RW, aucun souci.
J'ai eu le même problème il y a un an et le SAV avait je crois changé le bloc laser. Aujourd'hui, la garantie a expiré alors je ne sais pas trop quoi faire...
Ca risque de me coûter cher et peut-être vaut-il mieux investir dans un nouvel appareil.
Je suis tenté par:
- Mettre à jour le firmware
- Ou bien faire un nettoyage avec un CD banal de nettoyage (je ne l'ai jamais fait),
mais cela résoudra t'il le problème?
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.

mood
Pub
Posté le 31-03-2005 à 14:54:02  
 

n°9194
wittybat
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-06-2005 à 09:50:45  
 

j'ai le même problème. Mais je n'ai pas de solution

n°9234
pegase080
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-07-2005 à 20:02:37  
 

Salut j'ai le même probleme mais a l'inverse:
 
-je peux enregistrer sur des dvd+r sans aucun probleme et les relire mais je ne peux plus enregistrer sur des dvd+rw message:erreur disque pdt la gravure puis lors de l'arret du dvdr70 et lors de la relecture de ce dvd il m'indique disque vide ??????????????????????
 
Quelqu'un aurait il la solution?????
 
Merci

n°9327
sylv2005
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-07-2005 à 13:15:14  
 

J'ai aussi le problème. Je l'ai depuis 1an1/2 et depuis peu Il rejette systématiquement mes DVD+R (j'ai testé plusieurs marques), même ceux qu'ils avaient gravé. Et en plus j'ai eu une perte de qualité d'enregistrement sur DVD+RW (Une VHS donnait 100 fois mieux). Pas de solution non plus.
Je l'ai emmené chez Darty mais apparement le problème revient après qqques temps. A la prochaine panne je le metterais à la poubelle et achèterais une autre marque.
Philips vient d'inventer le DVD recorder jetable à 500€  
Un peu cher non ?????? :??:
 
P.S. Philips a-t-il reconnu un défaut de conception sur cet appareil ???


Message édité par sylv2005 le 28-07-2005 à 14:45:15
n°9368
gregscream
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-08-2005 à 00:44:56  
 

Citation :

Sur un DVD+R, en cours ou en fin d'enregistrement: "Erreur disque" apparait et les données sont ensuite inacessibles (puisque le disque n'a pas été finalisé). Lorsque je remets le disque, apparait: "Ce disque contient des données non répertoriées


 
même  problème!
et maintenant il commence à ne plus pouvoir lire certains dvd.

n°9373
tordo1973
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-08-2005 à 18:40:03  
 

salut a tous la solution a votre probleme ses philips qui
la posede ses a dire qu il faut maitre a jour vos graveur  
et il y a que les station technique agrée par philips  
qui l on la mis a jour.

n°9433
sylv2005
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-08-2005 à 17:45:29  
 

Excuse moi tordo, je n'y connais pas gd chose mais je ne comprend pas bien cette histoire de mise à jour. Il me semble que c'est un défaut du matériel qui arrive au bout d'un certain temps. En quoi une "mise à jour" peut résoudre un problème matériel ???

n°9520
Joblow
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-09-2005 à 19:21:43  
 

Bonjour, c’est la première fois que j’interviens sur ce forum.  
Je possède un Philips HDRW 720 et j’ai à peu près le même problème. En fait, je pense que le problème vient du DVD RW. Quand il est neuf, aucun problème, mais au bout de quelques enregistrements, il me met ce message : « Ce disque contient des données non répertoriées « Appuyez sur STOP pour ouvrir, ou sur REC pour effacer » Quand j’appuie sur REC, il me met : « Erreur disque ».
Il me suffit de changer de DVD RW et j’ai la paix pour un moment. Mais ça commence à me coûter une petite fortune en DVD RW.  
J’aurais bien aimer connaitre une solution pour remettre ces DVD RW en état de marche, si c’est possible. Je précise que sur les boite de DVD RW,  c’est écrit qu’on peut enregistrer et ré-enregistrer jusquà 1000fois.
 
Merci pour vos réponses
 
Je précise que j'ai la dernière mise à jour de firmware sur ma machine.

n°9559
Magnum4
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2005 à 15:28:37  
 

j'ai un dvdr 70 de salon et depuis quelques jours l'enregistrement s'arrête toutes les 17 min avec le message "D8032A9C4". Si vous comprenez ce que ça signifie, éclairez-moi ?


---------------
Magnum
n°10802
pasteque
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-11-2006 à 11:18:25  
 

Bonjour.
 
Avez vous trouvé une solution à ce probleme de "données non répertoriées"?
 
Merci.

n°10989
yoyo66
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2007 à 17:38:59  
 

Bonjour,
 
j'ai un dvdr70, j'ai des pb de lecture de dvd.
Au bout d'un certain temps il reste en arrêt sur une image et les chapitres défilent sur l'afficheur, ou alors il saute .
Que dois-je faire? sinon je n'ai aucun probleme de gravage. :sweat:  
merci de m'aider. :(

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  PB avec le DVDR70 Philips

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés