Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  OMISYS PX-331 une bombe !!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

OMISYS PX-331 une bombe !!!!

n°6664
jayjay
Profil : Membre
Posté le 01-12-2004 à 09:00:25  
 

hy selon les conseille d'ANAKIN_2003 j'ai acheté chez Internity.fr a bagnolet la platine  
DIVX OMISYS PX-331, j en ai fait profité des collégues et le moins que l on puisse dire c'est que nous ne sommes pas déçu cette platine est extra elle prend tout et est super silencieuse en un mot une BOMBE  
et pour 49,90 €  y a pas mieux !!!
 
 
PS: Merci encore Anakin_2003 pour tes conseilles...
@pluche

mood
Pub
Posté le 01-12-2004 à 09:00:25  
 

n°6667
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 01-12-2004 à 09:51:20  
 

Bien content que tu en sois satisfait JayJay. ( tout comme je l'ai été).
 
Alors, bienvenu dans le monde des Omisysiens...
 
Amicalement.


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6695
jayjay
Profil : Membre
Posté le 02-12-2004 à 16:47:51  
 

c cool mais maintenant j ai des collégues qui la veulent absolument !!! et rupture de stock dans de nombreux magasin.....Omisys est victime de son succés malheureusement pour eux.....:-(

n°6706
jayjay
Profil : Membre
Posté le 03-12-2004 à 08:55:35  
 

ah oui j ai eu un petit soucis concernant un divx recent image décomposé apres mise a jour du firmware image nickel mais figé je pense que le firmware n est pas assez recent ou le codec utilisé n a pas été mis a jour sur le dernier firmware omisys, je souhaiterais donc savoir si il est possible de voir les codecs ou la version firmware que l on a sur cette platine quand celle ci a été reflashé ??
merci

n°6711
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 03-12-2004 à 11:23:33  
 

Il y a la version 3.0 de disponible sur le site de Omisys.
Est-ce que tu l'as installée?

n°6713
jayjay
Profil : Membre
Posté le 03-12-2004 à 13:03:12  
 

oui c'est celle que j ai installé, l image etait décomposée avan et depuis l installation l image est nette ainsi que le son mais l image reste figée....
je crois que la version du firmware soit devenu obsoléte

n°6714
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 03-12-2004 à 15:17:50  
 

Cela t'arrive avec un DivX de ton crû ou c'est systématiquement avec les tous les DivX récents?  
Quel version de codec est ton film DivX?


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6796
jayjay
Profil : Membre
Posté le 07-12-2004 à 08:53:19  
 

non cela ne me l a fait que sur un divx tres tres recent mais je ne connais pas la version du codec DIVx, il faut dire que l image est nickel de chez nickel mais ce fige, apparament une version 4.0 est en cours par contre sais tu comment dézonner ce lecteur et comment savoir la version firmware de cette platine ?

n°6799
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 07-12-2004 à 15:05:35  
 

Cela m'étonne que ton Omisys soit zonée! La mienne en tout cas est dézonnée d'origine. Mais je te cherche un moyen, promis.
Pour l'affichage de la version, je suis dessus, je n'ai pas encore trouvé l'astuce.
si tu la trouve fais nous en part.
@+


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°6805
jayjay
Profil : Membre
Posté le 08-12-2004 à 08:56:27  
 

yes j ai un site sympa je pense que tu dois le connaitre :
http://www.christophefantoni.com/home.php

n°6811
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 08-12-2004 à 14:13:44  
 

Effectivement, c un site hyper bon. Mais, le Omisys n'est pas répértorié comme tu as dû le constater. Donc le premier qui arrive...LOL.


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7338
jayjay
Profil : Membre
Posté le 03-01-2005 à 08:14:53  
 

pour info les platine DIVX OMISYS PX-331 seront remise en vente(cause rupture de stock)fin janvier 2005

n°7751
harri
image d'un jour
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-01-2005 à 13:04:40  
 

Bonjour,je possède une platine omisys, et j'aimerais avoir le dernier firmware et comment l'installer,car je ne peux pas lire tous mes divx. merci

n°7753
jayjay
Profil : Membre
Posté le 24-01-2005 à 13:34:50  
 

http://www.omisys.com/products_see [...] &thisname=
 
puis tu telecharge la version 3.0 en suivant la procedure que tu telecharges au format PDF voila c tout bete :)

n°7779
harri
image d'un jour
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-01-2005 à 21:18:15  
 

Bonjour jayjay, merci pour ta réponse.J'ai trouver le firmware et je l'ai graver sur cd avec un autre fichier de 20m, mai la procèdure d'instalation est en anglais et se n'est pas mon point for.Merci de dire comment faire.

n°7783
jayjay
Profil : Membre
Posté le 26-01-2005 à 09:22:48  
 

1) tu met ton cd dans le lecteur
 
2) tu va dans le repertoire que tu as creer ou sur le fichier firmware
 
3) tu appuis sur enter ou lecture
 
4) tu devrais voir en haut flash ou un truc du genre...
 
5) attendre un peu (jusqu'au reboot de la platine)
 
normalement apres c'est bon.

n°7784
jayjay
Profil : Membre
Posté le 26-01-2005 à 09:24:07  
 

mais normalement avec la version 3 y a un fichier PDF de mrocedure en français :)

n°7913
harri
image d'un jour
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-01-2005 à 16:28:27  
 

jayjay a écrit :

mais normalement avec la version 3 y a un fichier PDF de mrocedure en français :)


Bonjour jayjay,
j'ai bien installer le firmware, le flash c'est bien effectuer, mais il n'arrive pas lire un divx tres recent, il m'inscrit codec invalid.A tu une idée. Merci

n°8125
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 12-02-2005 à 17:19:53  
 

Je reviens aux nouvelles, qui seront bonnes j'espère!
 
Voilà, n'ayant pas de possibilité de lire les infos sur la puce du Omisys ( radiateur collé sur la puce ) je n'ai eu d'autres possibilités que d'utiliser la voie...de secours. LOL.
Je suis alors parti avec les infos des possibilités de la platine ( décodeurs, convertisseurs, etc.), du smart-navi, et du type de firmware ( bank69.wtc).
J'en suis arrivé à la conclusion suivante: La puce doit être très probablement une ESS Vibratto II ES6688FAD  ou un ES6698FD  . ( A confirmer par un suicidaire...LOL)
Pour les détails sur la puce par ici: http://www.esstech.com/products/AVplayer/avplayer.shtm
De fil en aiguille, et en comparant avec d'autres platines dotées de la même puce, je pense avoir trouvé une possibilité de dézonage, à confirmer par ceux qui ont la Omisys zonée ( moi la mienne est dézonée d'origine).
L'astuce possible est la suivante:
 
Aller dans le menu config. sur le choix régional. Pour un DVD zone 1 choisir la région "Etats-Unis" par exemple et valider.
J'espère que cela marchera.
J'attends de vos nouvelles.


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  OMISYS PX-331 une bombe !!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés