Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Mon lecteur de salon sony rdr gx300 de salon ne lit pas des dvd-rw

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur de salon sony rdr gx300 de salon ne lit pas des dvd-rw

n°7936
alain76
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2005 à 17:23:03  
 

Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'un lecteur enregistreur sony et il a bien reconnu un dvd-rw vierge TDK 1-2X mais ne reconnait pas des dvd-rw vierges verbatim 4X certified
Savez-vous pourquoi ?
Est-ce une histoire de vitesse ?
Merci pour vos réponses

mood
Pub
Posté le 01-02-2005 à 17:23:03  
 

n°8912
amag
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-04-2005 à 02:58:57  
 

J'ai moi-même le même DVD ...
 
Vous devez avoir un mode d'emploi où sont indiqués les « types de disque » - à la page 8 avec divers renvois selon le type de format et certaines opérations à faire AVANT pour certains .... Il ne me semble pas, à priori, une histoire de vitesse...
 
Pour faire plus simple, je vous suggère, si possible, de retourner au magasin où vous avez acheté l'appareil (avec vos DVD TDK & Verbatim)- ou mieux, un magasin Sony - et vous procurer des DVD (-R ou +R) Sony en fonction de votre DVD  RDR-GX300.  Ce sera plus simple pour débuter. Ils devraient pouvoir, et vous fournir en DVD Sony, et vous conseiller en ce qui concerne vos DVD TDK & Verbatim actuels ... !  
 
De votre côté, si vous pouvez trouver la méthode de dézonage de cet appareil (je suis en Amérique du Nord ...), il me serait agréable de la connaître.
 
Salutations.
G.A.  
 

n°8919
aesebu
Profil : Membre
Posté le 22-04-2005 à 00:22:09  
 

Il y a quelques infos intéressantes sur ce site, mais j'ai l'impression qu'un RDR-GX300 zone 1 ne peut pas être dézonné dans la mesure où il ne lit pas d'origine les dvds PAL, contrairement à un zone 2 par exemple, qui lit d'office les dvds PAL et NTSC.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Mon lecteur de salon sony rdr gx300 de salon ne lit pas des dvd-rw

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés