Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Lecteur DVD Philips DVP630 bloqué

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD Philips DVP630 bloqué

n°7237
djaypi
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2004 à 16:11:10  
 

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips DVP630. La procédure s'est lancée normalement mais j'ai malencontreusement appuyé sur la touche Stanby/on pendant celle-ci. Le lecteur s'est arrêté et maintenant lorsque je veux le redemarrer je n'ai plus rien à l'affichage et je ne peux ouvrir le tiroir dans lequel se trouve le cd de mise à jour.  
 
Quelqu'un connait il la procédure de réinitialisation?  
 
PS : J'ai contacté le SAV Philips qui m'a répondu ceci :  
"En réponse à votre récente demande concernant votre DVP630/00, vous devez éffectuer une réinitialisation: vous allez débrancher l'appareil puis le rebrancher, lorsque vous le rebrancherez vous maintiendrez la touche stand by appuyée quelques secondes. Cette manipulation devrait rétablir les paramètres d'origine".
 
Malheureusement celà n'a aucun effet. La procédure de flashage s'est probablement arrêtée dans la phase "erase" avant que la phase "write" n'ait pût se réaliser. Je suppose que la puce doit maintenant être vide de toute instruction et je ne vois pas que faire pour redemarrer.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Pub
Posté le 28-12-2004 à 16:11:10  
 

n°7239
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 28-12-2004 à 16:28:46  
 

en gros, pendant la mise à jour, tu as merdoyé, et donc ça a foiré la mise à jour ..
 
Donc, maintenant, ton lecteur boot avec un firmware incomplet .. donc impossible de mettre à jour à nouveau le firmware puis qu'il ne sait pas comment faire !!!
 
donc SAV .... :/


Message édité par nico95 le 28-12-2004 à 16:28:56
n°7243
djaypi
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2004 à 16:41:41  
 

Merci de ta réponse.  
En SAV ils changent quoi ? Est-ce couteux ?

n°7244
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 28-12-2004 à 16:45:50  
 

ils reprogramment hardwarement le lecteur...

n°7247
djaypi
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2004 à 16:51:03  
 

Merci pour ta réponse, je vais le ramener en SAV alors.

n°9638
tonio75003
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-09-2005 à 18:10:51  
 

I need help !! Qui peut me dire pourkoi il m'est impossible d'afficher les sous-titres (fichiers .srt ou .sub), une fois un dvd gravé et lu sur le philips dvp630... Ca marche pourtant pour d'autres !! Je suis sous Mac OS X, je grave avec Toast Titanium en format "données" Mac et PC, je donne le même nom au fichier .avi et au fichier de sous-titres .srt ou .sub, j'ai même essayé de limiter les noms des fichiers à 8 caractères, mais une fois gravé et inséré dans le lecteur, une icône  du genre "?" s'affiche en face du fichier sous-titre... Boooouuuhh

n°12086
azeotrope6​8
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2009 à 08:41:40  
 

DVP630-32
BONJOUR LES AMIS.
j'ai resolu le probleme,tu prend ton lecteur que tu connecte sur une autre television,car lors de la mise a jour il a ete reinitialise en mode usine (format RGB)
tu le remet au format que tu avais (s-video-Ypb pr ou RGB)PUIS TU LE REBRANCHE SUR LA TELE OU IL A MERDER)
voila tout symple)
amitie a tous:...


---------------
michel
n°12087
azeotrope6​8
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-04-2009 à 08:46:37  
 

djaypi a écrit :

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips DVP630. La procédure s'est lancée normalement mais j'ai malencontreusement appuyé sur la touche Stanby/on pendant celle-ci. Le lecteur s'est arrêté et maintenant lorsque je veux le redemarrer je n'ai plus rien à l'affichage et je ne peux ouvrir le tiroir dans lequel se trouve le cd de mise à jour.  
 
Quelqu'un connait il la procédure de réinitialisation?  
 
PS : J'ai contacté le SAV Philips qui m'a répondu ceci :  
"En réponse à votre récente demande concernant votre DVP630/00, vous devez éffectuer une réinitialisation: vous allez débrancher l'appareil puis le rebrancher, lorsque vous le rebrancherez vous maintiendrez la touche stand by appuyée quelques secondes. Cette manipulation devrait rétablir les paramètres d'origine".
 
Malheureusement celà n'a aucun effet. La procédure de flashage s'est probablement arrêtée dans la phase "erase" avant que la phase "write" n'ait pût se réaliser. Je suppose que la puce doit maintenant être vide de toute instruction et je ne vois pas que faire pour redemarrer.
 
[b]va faire un tour chez AZEOTROPE68 que du boheur!!!
 
Merci de votre aide.
 



---------------
michel
n°12088
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 09-04-2009 à 08:46:46  
 

azeotrope68 a écrit :

DVP630-32
BONJOUR LES AMIS.
j'ai resolu le probleme,tu prend ton lecteur que tu connecte sur une autre television,car lors de la mise a jour il a ete reinitialise en mode usine (format RGB)
tu le remet au format que tu avais (s-video-Ypb pr ou RGB)PUIS TU LE REBRANCHE SUR LA TELE OU IL A MERDER)
voila tout symple)
amitie a tous:...

 

Ahem..... Tu crois pas que depuis 4 ans il a soit trouvé la solution, soit fait autrement?

 


Message édité par Winny #29 le 09-04-2009 à 08:47:20

---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Lecteur DVD Philips DVP630 bloqué

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés