Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Lecteur DVD/DIVX GRANDIN DIVX 1500

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD/DIVX GRANDIN DIVX 1500

n°8302
grimpeur22
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-02-2005 à 00:57:25  
 

Salut à tous !
 
Voila j'ai acheter résamment un lecteur de DVD/DIVX chez Conforama (DIVX1500) de la marque Grandin, à l'arriére de celui-ci on peut utilisé, soit le câble fournit RCA pour la vidéo+audio ou alors acquérir un cable S-vidéo et utilisé les conecteurs RCA du câble fournit pour l'audio. J'aimerai savoir quelle conectique vous me préconisez d'utiliser : RCA (donc AV sur ma TV) ou en S-vidéo (donc S-Vidéo sur ma TV) ?? Ma tv est compatible avec ces deux types de mode vidéo.
 
De plus sauriez vous où je peut trouver des mise à jour pour ce lecteur de DVD/DIVX sur le net ainsi que des astuce pour le dézonage etc... ?? Sauriez vous ou auriez vous une adresse  internet du constructeur ??
 
D'avance merci pour votre aide.
 

mood
Pub
Posté le 21-02-2005 à 00:57:25  
 

n°8303
med37
Profil : Membre
Posté le 21-02-2005 à 01:28:56  
 

Grandin de Conforama c'est LG Goldstar associé à Philips pour certaines fabrications.  
 
Désormais on vend des lecteurs DVD multizones,le dézonage de ce fait doit devenir licite et non restrictif.
 
Pour la recherche des mises à jour le plus facile est d'utiliser http://www.google.com en mentionnant LG Goldstar ou simplement LG. DIVX1500 peut aussi donner des résultats.

n°8312
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 21-02-2005 à 11:12:30  
 

La qualité de restitution video est classée par ordre décroissant comme suit:
 
1. HDMI (signal digital): réservée pour les tv plasma et projecteurs video haute résolution. Bien plus qu'une simple fiche AV.
1. RVB : signal video analogique ( soit en Péritel soit en DB15 (VGA))
2. YUV : signal video analogique ou digital. Dérive du RVB ( trois fiches RCA de couleur Vert Bleue Rouge) Recommandée pour les écrans plasma ou projecteurs video (certaines TV cathodiques en sont pourvues).
3. S-Video (Y/C).:signal video analogique
4. Composite (fiche RCA jaune): signal video analogique. Bouillabaisse de la video


---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°8313
grimpeur22
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-02-2005 à 11:53:54  
 

justement sur google.fr j'ai rei ntrouver sur mo nlecteur de DVD/DIVX et pour LG Golstart j'ai pas bien pigé, cela signifie que j'ai un matériel qui à était concut par 2 fabriquant en même temps ??
 
Je vais donc prendre le S-vidéo pour mon lecteur de DVD, qui est calssé 3éme et non pas dernier niveau qualité. Merci à tous, pour votre aide et pour ces renseignements.

n°8316
med37
Profil : Membre
Posté le 21-02-2005 à 12:42:34  
 

Grandin n'est qu'un nom d'une ancienne marque française, le nom a été acheté par Conforama (Groupe PPR). Le constructeur est la marque coréenne Goldstar devenu LG et associée à la marque Philips depuis peu pour certaines fabrication en Asie.
 
l'appareil est construit sous licence Sony et Philips les inventeurs. LG Goldstar est une excellente marque.  

n°8324
grimpeur22
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-02-2005 à 13:40:34  
 

Ok merci mais ou puis-je trouver des mise à jours pour mon matériel donc (exemple de site) ??

n°8327
med37
Profil : Membre
Posté le 21-02-2005 à 15:41:02  
 

Voici une adresse pour télécharger une mise à jour pour ton lecteur,  
 
http://www.google.fr/search?source [...] n+DivX1500
 
mais attention choisi un excellent CD, grave-le comme indiqué dans l'aide qui est à respecter à la lettre, si tu n'es pas sûr de toi ne tente pas l'exercice, car s'il échoue c'est irréversible. A vouloir faire mieux on parvient parfois à faire plus mal.
 
Je ne te découragerais pas car il faut savoir prendre des risques mais sans trop compter sur la chance pour s'en sortir.
 
C'est bien d'être perfectionniste mais pas hyper, il y a des limites qu'il vaut mieux éviter de franchir à moins d'être professionnel très qualifié.


Message édité par med37 le 21-02-2005 à 15:42:59
n°8336
grimpeur22
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-02-2005 à 19:57:12  
 

Désoçlé de te dire ça masi je ne trouve aps de mise à jour, ni d'explication sur comment faire sur l'url que tu me donne.

n°8337
med37
Profil : Membre
Posté le 21-02-2005 à 20:13:41  
 

Voici une adresse plus précise :
 
http://multimedia.ftpk.net/codec-P [...] ciels.html
 
Moi aussi je tâtonne tu sais pour trouver je te donne mon âge avec les chiffres inversés 57, cela explique pourquoi je mets autant de messages, j'arrive au bout du parcours,
excuse-moi d'avoir été trop vite.

n°8948
bibi57
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-04-2005 à 18:08:56  
 

j ai un dvdenregistreur grandin je n arrive pa a lire mes enregistrements sur les autres dvd une astuce?    svp une reponse


Message édité par bibi57 le 27-04-2005 à 20:03:55
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Lecteur DVD/DIVX GRANDIN DIVX 1500

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés