Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  ecrans plats 82cm Samsung LE32S86BDX VS Sony KDL-32P3000E

Bas de page
Auteur Sujet :

ecrans plats 82cm Samsung LE32S86BDX VS Sony KDL-32P3000E

n°11759
law
Profil : Habitué
Posté le 05-03-2008 à 10:44:58  
 

Bonjour à tous et à toutes ,j'aimerai avoir votre avis sincère envers ces 2 modèles ,je vous explique,
hier je suis allé à la fnac avec mes parents,partis sur le modèle Samsung ( très belle base ,ainsi que des couleurs étincelantes ,enfin ça c'est mon avis personnel) lorsque nous avons décidé de prendre le Samsung les 2 vendeurs fnac nous ont dit que la Sony était vraiment mieux , niveau son et image, bon pour le son peut-être mais ce n'est pas ce que je recherche avant tout car je compte mettre un système bose plus tard, bref! je n'étais pas du même avis que mon père car lui, têtu comme il est, c'est du SONY et si le vendeur a dit Sony... (alors que l'image de la sony est affreuse manque de couleur et 100euros de plus pour couronner le tout)  
donc je me suis dit autant attendre une journée, demander l'avis à des pros sur ce forum  
(encore une fois je ne recherche pas un super son mais une très belle image dans un prix correcte,et la Samsung je pense qu'elle fait vraiment parti du critère de mes recherches )
aussi dernière question: les vendeurs ont insisté pour dire que les Samsung sont "des merdes" car en plus d'être "moins bien que la sony" il ont soit disant beaucoup de retour de panne irréparable etc...  
que pensez-vous aussi de la garantie de 5ans pour 100euros de plus ? (alors qu'elle est garantie 2 ans à la base quand même... ( les vendeurs ont aussi insisté en disant que si on prenait la Samsung, il fallait absolument prendre la garantie ...  qui ne coûte que 100euros
( il est vrai que Sony n'a jamais de problème avec son matériel :roll:   ... )
en l'attente de vos avis en masse, vos commentaires etc, l'achat est suspendu  
Merci
 
Sony KDL-32P3000E
http://tv-video.fnac.com/a2034677/ [...] Nu=10&Fr=2
Samsung LE32S86BDX
http://tv-video.fnac.com/a1966916/ [...] &Nu=4&Fr=2

mood
Pub
Posté le 05-03-2008 à 10:44:58  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  ecrans plats 82cm Samsung LE32S86BDX VS Sony KDL-32P3000E

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés