Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

mise a jour IISONIC 2316 ?

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7477
martiallo
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2005 à 18:46:52  

salut à tous,je viens d'acheter un IISONIC 2316 et je n'arrive pas à faire la mise à jour du firmware(fichier bank30.rom gravé avec nero),le IISONIC 2316 m'affiche "no disk". sur la doc et le site ils expliquent pas comment il faut faire, le magasin qui me l'a vendu non plus. y a t'il une manip a faire? si quelqun peut me renseigner ce serait sympa.merci

mood
Pub
Posté le 10-01-2005 à 18:46:52  

n°7522
julsnow
Posté le 13-01-2005 à 21:13:21  

grave en renommant le cd bank30.rom et finalise le cd
moi ca a marche
ca fonctionne nikel, il dechire ce lecteur divx ^^

n°7645
tramb
Posté le 18-01-2005 à 11:44:20  

salut à tous,
j'ai le même pb avec mon lecteur iisonic 2316p, impossible de de lancer le cd avec le firmawre.
ça m'indique à chaque fois disque inconnu
comment faire
à l'aide :(  
quelqu'un pourrait-il me donner la procédure précise pr graver le cd
merci d avance à mon sauveur

n°7646
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 18-01-2005 à 12:26:15  

Le CD à graver doit être nommé BANK30.ROM ( en majuscule!).
décocher le mode joliet. cocher uniquement mode iso 9660.
Ajouter un fichier de 10 à 20 Mo dans le disque ( cela peut aider dans certains cas, si tu as toujours un prob.).  
De préférence graver à vitesse très réduite si possible 1 x( max 4x ).
Si avec tout cela cela ne marche pas, mets le dans un sèche-linge, p'tet que...(lol).

---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7806
franckyama​ha
si l avion est beau il volera
Posté le 26-01-2005 à 23:07:47  

salut a tous
J'ai le meme probleme....snif...
J'ai essayer avec le cd d'un copain pour qui ca a marche sur sa platine mais...pas avec la mienne...
J'ai essayer avec les conseil de ANAKIN.... rien a faire...
C'est quoi ce delire ??? Sur le site de iisonic ils donnent bien l'adresse de IISONIC FRANCE dans le 92 mais d'apres les pages jaunes...Ca n'existe pas !!!
AU SECOUR !!!

n°7807
franckyama​ha
Posté le 27-01-2005 à 01:51:27  

Re-salut
AVIS A TOUS :
Je vien de comparer une platine mise a jour avec la mienne "impossible" a mettre a jour, et....
1)-La couleur de l'affichage (pas celle des touches tactiles) n'est pas la meme.
2)-A ma platine il manque 2 RCA deriere (1 SORTIE AUDIO rouge et blanche)  
3)-ma plaque signaletique indique comme Modele: 2316P alors que l'autre : 2316
4)Le menu des options n'est pas le meme !  

Voila, Je m en viens a penser que cette Belle IISONIC 2316P est un autre modele et que peut etre,un autre "SOFTWARE" l'anime...( X-FILE...)
La certitude c'est de ne pouvoir la mettre a jour avec un fichier BANQUE30.ROM qu 'elle refuse de voir meme accompagne de .MP3 ou .AVI
IISONIC n'a pu pendant plusieur mois fournir le marches...Peut etre on t ils etes oblige de construire la meme platine avec d'autre composants, programmes ect...
Peut etre une mise a jour  viendra....
Qu en pensez vous ?
tous a  vos platines ! observez et dite nous!
merci !
@++++++++++++

n°7877
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 30-01-2005 à 12:16:10  

D'après cete source, il parraît bien que la iisonic 2316p n'ait rien à voir avec sa cadette: elle tourne avec une puce ESS vibratto. Donc incompatibilité de firmware...
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=184039#184039

---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°7990
chdhoud
Posté le 05-02-2005 à 12:38:15  

bonjour
j'ai egalement une iisonic 2316P et je pense en effet qu'elle n' a rien a voir avec la 2316
la mise a jour sur le site isonic n est pas reconnu chez moi car a mon avis elle ne  concerne  que la 2316

Est ce que quelq'un a reussi une m a j avec le bank30.rom sur une 2316 P ?

Par contre j' ai découvert une chose que je n'ai pas encore vu sur aucun site et forum :
avec la telecommande, en apuyant sur "setup" puis sur "8888" on decouvre un ecran qui semble etre divers renseignements sur les versions des composants et/ou logiciels de la platine 2316P !

A suivre ! ( voir si changements quand on reussi une mise a jour sur 2316 P )

Voila tout ce que je puis vous dire, reste plus qu' a revoir mon anglais et a contacter iisonic pour leur demander si la 2316 et la 2316P sont bien  2 platines differentes au niveau firmware !
A votre service et ad 'taleur

n°8026
franckyama​ha
Posté le 06-02-2005 à 23:25:03  

RE-SALUT !!!
Je vien de tester ma platine 2316P avec un cd test et la... elle lit TOUT les tests y compris XVID et autres formats que la 2316 ne lit pas sans sa mise a jour !  
Donc... elle est deja a jour d'origine !!!!!
Il reste toute fois quelques lacunes sans importance (pour moi) c'est de ne pas afficher tout les typede sous titres.
c'est tout !
donc elle va bien cette platine ! pas la peine de la mettre au seche linge!!!!
@+

n°8510
The Neptun​es
Posté le 03-03-2005 à 19:47:13  

Bonjour a tous. jai une platine dvd divx iisonic 2316 depuis quelque temps et jai voulu faire la mise a jour avec le firmware dispo sur le site de iisonic afin de disposé des dernier codec. jai donc graver le fichier BANK30.ROM comme expliqué dans les mess précédent jai insérer le disque dans mon lecteur dvd. il ma écrit "flash" puis "erase" puis "write" etc... et à la fin "done". le cd ressor jen dédui que c'est fini. je remet un dvd video dedans et la... plus de son. l'image est la mais impossible davoir le son... jai depui parcouru toutes les pages internet possible pour avoir une solution mais je n'est rien trouvé... jaimerais savoir si il y a une manip pour revenir a la version précédente ou quelque chose qui permette de retrouver le son... je vous remerci. @+

n°9528
harry69
Posté le 04-09-2005 à 12:45:26  

Bonjour,
J'ai également le meme problème, avant la mise à jour du Firmware le son fonctionnait, et depuis la mise à jour, plus aucun divx avec son.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance car ma petite fille désespère de ne plus pouvoir voir ses dessins animés.

n°9603
Jeffy13
Posté le 25-09-2005 à 14:35:57  

harry69 a écrit :

Bonjour,
J'ai également le meme problème, avant la mise à jour du Firmware le son fonctionnait, et depuis la mise à jour, plus aucun divx avec son.
Si quelqu'un à la solution, merci par avance car ma petite fille désespère de ne plus pouvoir voir ses dessins animés.

Lors de la mise à jour du Firmware, celui-ci ré-initalise les paramétres sons de la platine.

Il suffit d'aller dans la configuration et modifier les paramétres sons en fonction de votre matériel.

Jeffy13 :pt1cable:

n°9793
treborbaf
Posté le 18-11-2005 à 17:09:33  

salut à toi Jeffy13, et aux autres biensur,
six apparemment doit connaître la platine isonic 2316p, alors au jour d'aujourd'hui et ce qu'il y a une mise à jour, car il me semble qu'il y a des clashsavec certains divx encodé avec je ne sais quoi...
je n'arrive pas à trouver le site d'isonic, c'est dingue.
Un petit peu dès laisserait super.
Merci à tous et à plus tard :bounce:  :bounce:

n°9827
treborbaf
Posté le 25-11-2005 à 10:45:20  

ya dont plus personne sur ce post??????????

n°9852
yvel001
Posté le 29-11-2005 à 23:51:00  

Bonjour,

Rien à voir avec les post précédents.
L'affichage des titres des fichiers MP3 est largement insuffisant.
Est-il possible de paramétrer cela?
L'écran de navigation diu contenu du média est partagé en 2 mais seule la colonne de gauche est utilisée pour ces titres tronqués.
Question annexe: les caractères accentués (français) ne sont pas reconnus

Merci pour vos lumières.

YVEL

n°10978
nakatajuni​or
Posté le 05-01-2007 à 19:44:08  

bonjour j'aimerai avoir la mise a jour du modèle ii2316P pour faire la manip car je ne la trouve pas dans le site du contructeur et meme dans ce lien : http://www.iisonicasia.com/downloa [...] 77&ser=fir il n'y a rien. Mon adresse est nakatajunior@msn.com. grand merci

n°10979
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2007 à 19:54:04  

Pas de mail dans les posts!!!

---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°10980
nakatajuni​or
Posté le 05-01-2007 à 22:10:13  

sur google je ne le trouve pas pour le peu de temps que j'ai voila pourquoi je vous le demande vraiment pas compliqué à le savoir..

Message édité par nakatajunior le 06-01-2007 à 10:38:56
n°10981
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2007 à 22:14:13  

Et même avec un p'tit :google:

Et édites ton post, d'une c'est pas charte-compliant, et de deux, si tu veux pas être spammé, c'est pas la bonne solution. :fou:

---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°10982
nakatajuni​or
Posté le 06-01-2007 à 10:37:21  

ok je vois que mon inscription a été inutile ici il suffit de me passer un lien ou une reponse ca aurai été plus rapide finalement j'ai perdu mon temps ici ppfff vraiment.. je chercherai plus tard je n'ai pas le temps comme vous de passer mon temps à chercher chacun ses trucs... merci quand meme bonne journée

FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés