Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Nec 3520 Impossible de lire et graver

Bas de page
Auteur Sujet :

Nec 3520 Impossible de lire et graver

n°7994
Kirilov
Je hais le bruit
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-02-2005 à 15:14:01  
 

Salut à tous,
je viens d'acheter un graveur nec 3520 A et je suis un novice en la matière. :??:  
Je n'arrive pas à lire des dvd ni à graver des données.  
Le périphérique est reconnu par windows (Me, je sais, je sais... :( ) mais lorsque j'essaye d'ouvrir le contenu du lecteur j'ai le message suivant :  
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"
et lorsque j'essaye de lire un film : "Programme introuvable. Impossible de trouver Realplay.exe. Ce programme est nécessaire pour lire les fichiers de type 'Realplayer Legacy DVD' ". J'ai cherché des infos sur cette application et je me suis retrouvé sur des pages qui recensent des virus :non: donc je n'ai pas chercher à me la procurer.
Je ne sais pas si ces difficultés sont liées à un pb de firmware. D'ailleurs je ne sais même pas vraiment ce que c'est qu'un firmware ni surtout comment on l'installe.  
Par ailleurs j'ai installé le graveur dvd en slave et j'ai toujours un lecteur cd en master (je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences...).
J'ai essayé de graver des données avec un freeware mais j'ai rapidement eu le message suivant : "Copytocd a provoqué une erreur dans Kernell32.dll" et le programme s'est arreté.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait carrément cool parce que là mon graveur ne me sert à rien et j'ai bien les boules.  :fou:

mood
Pub
Posté le 05-02-2005 à 15:14:01  
 

n°8004
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 05-02-2005 à 17:07:43  
 

Tu as la totale toi!...LOL