Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  lecteur enregistreur KXD DVR-1000

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur KXD DVR-1000

n°8269
arnaudl
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-02-2005 à 19:26:57  
 

J'ai acheté un KXD DVR-1000 dernièrement.
Mis à part la télécommande qui est pas top, il m'a l'air pas mal pour son prix.
Mon soucis est que je n'arrive pas à lui faire décoder Canal+.
J'ai beau choisir "décodeur activé" dans le menu pour cette chaine, il semble essayer de décoder mais il n'y arrive pas du tout (image noir et blanc completement déformée) et il écrit en haut de l'écran "pas de signal".
 
Je commence à croire qu'il ne gère pas le décodeur contrairement à ce qu'il indique alors si qqun à réussi à faire marcher ce lecteur-graveur, ce serait sympa qu'il se signale :-)
 
J'ai trouvé différents posts qui mentionne ce problème pour ce lecteur ou un clone (le Grandin DVDR490), une explication pour parvenir à le faire marcher en intercalant un magnétoscope, mais je n'ai pas de magnétoscope (et j'en veux pas !)

mood
Pub
Posté le 19-02-2005 à 19:26:57  
 

n°8516
zack
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2005 à 09:27:12  
 

J'ai exactement le même probléme que toi il n'arrive pas a décoder canal + , et ça m'enerve un peu, donc si tu as plus d'informations hormis le magnétoscope je susi preneur!!
Merci

n°8517
brigadiers​chmidt
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2005 à 09:48:16  
 

J'ai aussi le meme probleme ça marche avec toutes les chaines sauf canal plus !
Avez vous eu la solution ???

n°8737
danielou
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2005 à 12:17:17  
 

j'ai un clone de ce gaveur, le transcontinent 2900 pro, par la péritel avec TPS  j'ai une image noir et blanc, si incription en bas de l'écran, se retrouve en haut de l'écran et inexploitable. Si je passe par les entrées composites arrière ou avant celà fonctionne super.
il faut juste un cordon péritel vers cinch.
par contre mon soucis c'est quand je désire sauvegarder des VHS sur DVD, souvent le graveur perd la source et plantage assuré ( par périterl ou cinc ). si quelqu'un a une solution je suis preneur.

n°9985
dava
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2005 à 15:46:03  
 

bonjour,
je me permet de vous demander un renseignement car j'ai ma cousine qui a acheté le meme lecteur de dvd et elle a des problemes de son lorsqu'elle lit des dvd.
elle a l'image la musique mais pas les paroles.
elle a branché le lecteur avec un cable peritel sur la tele
avez vous rencontré se probleme?
merci d'avance pour votre réponse malgré que la question ne correspond pas a votre probleme

n°10998
ridendo
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-01-2007 à 14:25:46  
 

Mon lecteur enregistreur KXD dvr1000 acheté en novembre 2004 vient de tomber en panne de télécommande; impossible d'en obtenir une du réparateur agréé du vendeur (InterMarché). Quelqu'un voudrait-il se débarasser de la sienne après une grosse panne de l'appareil ou connaîtrait-il un moyen d'en trouver une ou de la réparer? Merci pour toute aide bienvenue....

n°11077
glumpsy
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2007 à 17:26:19  
 

j'ai le lecteur / graveur KDX DVR 1000 offert il y a 3 ans.
je l'ai mis dans un placard et je ne le ressort que maintenant en 2007 !!!
 
alors meme si je me doute qu'il est révolu je souhaiterai l'installer mais mon souci c'est que j'ai perdu le manuel d'utilisation ainsi que la télécommande !!!
 
malgré mes nombreuses recherches, celles ci restent totalement infructueuses et j'ai meme remarqué que plusieurs personnes sur le net recherchaient des telecommandes... en gros on est mal !
mais je ne perd pas l'espoir qu'un jour quelqu'un voit ce message et désire se débarasser de sa télécommande !! dans ce cas contacter moi : glumpsy@hotmail.com
 
cependant j'ai trouvé une adresse email : market@kxddigital.com
ceci est la seule adresse que j'ai pu trouver et je compte bien leur laisser un petit message, n'hésitez pas à en faire autant...
 
concernant le manuel d'utilisation, je remercie par avance celui ou celle qui habite sur la région parisienne et qui acceptera de prendre contact avec moi afin que je puisse faire quelques photocopies ou en tout cas que l'on s'arrange ensemble.
 
merci d'avance pour vos réponses !!!
 ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  lecteur enregistreur KXD DVR-1000

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés