Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

Tv ou juste un écran ???

Bas de page
Auteur Sujet :

Tv ou juste un écran ???

n°12388
snow06
Profil : Membre
Posté le 29-10-2011 à 09:47:45  

Bonjour a tous et toutes,

Voilà j'ai reçu ma nouvelle freebox révolution et la je me suis rendue compte que je ne pouvais pas regarder de DVD parce que sur ma télévision je n' ai pas de prise hdmi. Donc un changement s'impose, et la une question : est-cevraiment nécessaire de prendre une télé ? Pourquoi pas juste un écran et de hauts parleur ou une barre son ?
Quelqu'un pourrait-il me dire les plus et moins de ce choix, à savoir pourquoi ne pas prendre un écran au lieu d'une télé?
Je précise Que je ne suis pas une joueuse donc pas de wii ou autre console juste je regarde la télé et aussi des DVD
Merci de vos conseils
Snow

mood
Pub
Posté le 29-10-2011 à 09:47:45  

n°12389
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 29-10-2011 à 10:32:25  

Premièrement c'est une question de taille.
Ensuite, si tu achètes un écran, tu ne pourras t'en servir quasiment que sur ta box ou sur pc. Tu n'as en général qu'une ou deux entrées vidéos maximum, donc limité en nombre d'appareils branchés. Tu as rarement de sortie audio.
Disons qu'un écran reste un écran, alors que de plus en plus, un téléviseur ressemble à un pc.
Tout dépend de ton utilisation.

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°12390
snow06
Posté le 29-10-2011 à 12:10:02  

disons que je regarde juste la télé et de temps à autre des dvds. l'avantage de la nouvelle free, c'est qu'il y a tout dessus. et pour ce qui est de la sortie audio, je peux brancher une barre son...
ou alors ce que tu dis, c'est que je dois prendre un écran avec sortie audio... la barre son ne marchera pas si l'écran n'est pas sur un pc ??

n°12391
snow06
Posté le 29-10-2011 à 12:10:52  

oups, j'ai fait entrée avant d'avoir fini
disons que le prix n'est pas le même non plus donc quand c'est juste pour voir la télé...

n°12392
freerider
Alias Calimero74
Profil : Dinosaure
Posté le 29-10-2011 à 18:46:02  

Oui puis en y repensant, tu as certainement une sortie audio numérique sur la free, raccordable à ta barre de son.

---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

Tv ou juste un écran ???

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés