Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Graveur Philips dvdr3595h en rade.

Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Philips dvdr3595h en rade.

n°12177
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 24-10-2009 à 21:05:06  
 

Hello à tous.
 
J'avais déjà causé de mon graveur ici : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] w=0&nojs=0
 
Mais là, il ne veut plus booter jusqu'au bout. En fait le disque dur commence à tourner puis tout se passe comme normalement sauf qu'au moment habituel où une chaine doit apparaitre, il se remet en veille.
Je ne pense pas à l'alimentation car l'afficheur n'afficherait plus rien. Je l'ai ouvert pour zieuter l'état des condensateurs et ils sont nickel. Aucun ne fuit.
 
Alors, petite question : est-ce que le système est sur le disque dur où ou dans une mémoire quelque part dans le graveur? Car pour moi, ça me fait penser à un plantage système du genre il ne trouve pas toutes les données pour démarrer proprement. Si c'est le cas, ça peut se remettre à jour? Puis y a t-il une manip à faire (appuyer sur plusieurs touches par exemple) pour effectuer une remise à zéro des valeurs qui le ferait peut-être refonctionner?
 
Autrement, je cherche un décodeur TNT avec fonction enregistreur vers un disque dur externe pour remplacer cette "merde" si je n'arrive pas à la redémarrer. Ca existe ça? Faudrait aussi une sortie HDMI car je me sers de mon écran pc pour zieuter la télé. Ou bien un boitier enregistreur vidéo où je pourrais y brancher mon décodeur Numéricable. Il faudrait qu'il ait un emplacement pour un disque dur interne ou bien un externe avec bien sûr la sortie HDMI. Plus trop envie de prendre un graveur DVD avec disque dur car c'est trop cher pour le temps que ça dure! Ce genre là: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r-HDMI.htm mais surtout pas sur Rueducommerce ni sur Topachat...
 
Les enregistrements vidéos se font en quel format sur mon graveur? Format propriétaire qui passe au format dvd lors de la gravure?
 
 
Merci par avance.
 
:hello:
 
 
edit: quand je le branche, le ventilateur à l'arrière se met à tourner, puis s'arrête, idem l'axe du graveur qui tourne un peu aussi, comme un test du matériel avant la mise en marche. Le voyant d'activité du disque dur s'allume, s'éteint, puis se rallume et se re-éteint juste avant que la machine se mette en veille, c'est à dire qu'elle affiche l'heure. L'heure se règle bien automatiquement malgrè le problème. Suis sûr qu'il n'y a pas grand chose!


Message édité par croquy le 24-10-2009 à 23:51:45

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 24-10-2009 à 21:05:06  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Graveur Philips dvdr3595h en rade.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés