Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

bon choix ?

n°11676
sergei2
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-12-2007 à 09:21:44  
 

Bonsoir
Voilà, je viens d’acheter un écran Sony  LCD KDL 46 W 2000 AEP que l’on doit me livrer dans 10 jours. Je l’ai vu tourner dans le magasin sur la TNT pas de problème au premier coup d’œil . J’ai discuté longuement avec le vendeur sur plusieurs points et notamment  sur le risque de flous et de saccades dans le mouvement (c’est ce qui me fait le plus peur), il m’a dit qu’il n’y avait plus aucun risque avec la nouvelle technologie BRAVIA de cet écran. Qu’en pensez vous, est-ce de l’esbroufe ou de la sincérité,  ai-je fait un bonne acquisition ? Je n’ai pour l’instant pas la possibilité d’utiliser des sources exploitant le full HD, mon utilisation reste donc basique( télé normale 90 % .DVD et jeu 10%).Pour visionner , j’ai un fauteuil à 2.5~3m et un canapé à 4.6 m. Personnellement j’étais attiré d’avantage par un plasma mais ma femme n’a pas aimé, trop de reflets et de couleurs vives selon elle, je respecte. Il me reste 10 jours avant le verdict. En espérant ne pas avoir trop de mauvaises surprises.  

mood
Pub
Posté le 04-12-2007 à 09:21:44  
 

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés