Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Choix d'un lecteur

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un lecteur

n°9631
liberte
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-09-2005 à 14:51:29  
 

Bonjour à tous,
 
j'ai fait un peu tous les sites, mais je ne trouve pas de tests de lecteurs dvd/divx... voilà ce que j'aimerais comme lecteur (grosso-modo):
- lecture DIVX (tous formats)
- lecture DVD (pas de zone, je voyage et je veux pas m'emm... avec ça)
- port ethernet ou wifi (obligatoire...)
- USB 2 pour brancher un lecteur externe dessus (optionnel si j'ai ethernet...)
- qualité du son... pas envie d'entendre des grésillements, ou le bruit du lecteur...
 
mais surtout, et ça on ne peut pas le savoir sans avoir testé: j'aimerais un truc fonctionnel/convivial... par exemple qu'il respecte les playlists sur les lecteurs externes (ou les DVDs que je mettrai dedans) quand il lit des mp3, que je puisse faire des tris par dossier, afficher uniquement les playlists; naviguer dans les répertoires externes (réseau ou USB2)...
 
Des trucs que peut-être tous les lecteurs font, mais comme moi je n'en ai jamais vu un seul fonctionner...
 
Je n'ai pas de limite de prix (à vrai dire je m'en fous, si c'est pour de la qualité), et je suis prêt à prendre un truc avec disque dur, graveur de DVD etc si les modèles moins chers font pas ethernet par exemple...
 
Vous avez des suggestions ?

mood
Pub
Posté le 30-09-2005 à 14:51:29  
 

n°9660
super lous​tic
Nothings better than love
Profil : Habitué
Posté le 07-10-2005 à 12:41:17  
 

on apelle ca un PC ;) a part certains lecteurs ovni a la qualité incertaine je  doute que tu trouve ce que tu recherches ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Matériel

  Choix d'un lecteur

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés