Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

UnderWorld

n°4307
dionusos
Origine latine de mon prénom !
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2004 à 19:28:13  
 

:pfff: Salut à vous !  :jap:  
J'ai loué hier au soir UnderWorld (film que j'ai raté au ciné)  :kaola: , et il est vraiment excellent, les effets spéciaux déchirant, la bande son à la "the crow", très hard rock et si en plus vous aimez cet univers de vampire & loups-garous vous serez servis.
Il sort le 14 avril en zone2 et il me sera indispensable ... quand je pense que le 2 est en tournage, je suis impatient  :pt1cable:  
 
 :hello:


---------------
*** - ** no sign ** - ***
 
     D I O N U S O S
 
mood
Pub
Posté le 28-03-2004 à 19:28:13  
 

n°4311
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-03-2004 à 20:56:38  
 

j'ai trouvé ce film...nul
aucune originalité, scénario bidon
bref ce n'est que mon avis

n°4315
JiFouille
La Fripouille In Love
Profil : Dinosaure
Posté le 29-03-2004 à 15:20:55  
 

Plutot mitigé pour ma part... :spamafote: à voir une fois et encore...


---------------
http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg
n°4317
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 29-03-2004 à 18:50:12  
 

Moi j'ai vraiment bien accroché.
Je regarderai les suivants avec plaisir si ils sont de la même veine.


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°4319
dionusos
Origine latine de mon prénom !
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-03-2004 à 21:04:48  
 

bien d'accord avec toi jdsm !
 
 :??: vous comprends pas  :??:  moa  :non:  
 
menfin  :kaola:


---------------
*** - ** no sign ** - ***
 
     D I O N U S O S
 
n°5183
kitkat
De l'autre côté du miroir!
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2004 à 13:40:22  
 

Salut,
 
Un ami vient de me passer le dvd et c'est vrai que la bande son et le visuel est pas mal en général.
 :heink:  
Mais à côté de ça, moi qui adore l'univers des vampires, je trouve que là il ne serve que d'excuse avec les loups-garous pour donner une guerre de clan.  
Ce film est bercé de sentimentalisme et je trouve ça écoeurant, je ne retrouve pas les qualités des prédateurs, ils sont bien trop humanisés, il y a même un moment dans le film, vers la fin, ou un vampire regarde dans un trou noir et bouh!! un louploup, non!! Et depuis quand les créatures de la nuit ne voit pas dans le noir!! Bref, effet un peu loupé!!
Autre effet bizarre, plusieurs fois la caméra devient trouble et c'est comme si la fille voyait (peut-être par préscience!!?!!) derrière son dos, au-dessus du tunnel, la créature qui débarque!!
 
Et le monstre de la fin, l'hybride m'a fait penser à Hulk en bleu!! Je me suis dit : merde, qu'est-ce Hulk fout là!! Bref, j'aurais aimé plus de recherche sur l'idée mélange entre chauve-souris et loups!! D'ailleurs en regardant le making of, le gars disais qu'il voulait un torse un peu comme un éléphant!! Abérrant!! Et pourquoi une créature des ténèbres se mettrait à protèger sa petite copine (par amour? le diable amoureux? Comme c'est beau!! Beurk!!) bref, la bestiole est toute aussi humanisé, pas plus méchante, un pit'it'peu plus forte mais à peine!! Pas très potable quand même!!
 :non:  
L'histoire de la pauv'e pitite fille naïve, je l'ai vus à cent mètres!! Oh! On a tué mes parents!! Bouhou!! J'aurais préfèrer un côté mauvais des vampires mêlés aux côtés humains donnant un personnage plus torturé!! Parce que depuis le début je savais que c'était pas les loups qui avait  tué sa famille!! Mais elle aurait pu avoir une dimension plus grande en le sachant elle aussi, mais en passant dessus!! Vous comprenez pas pourquoi? Parce qu'elle est censé être méchante, elle!! Bref, qui est l'ennemi?!! J'en ai pas vu, les vampires sont censés être mauvais de nature! Et ils s'aiment? Ah!!Bon, j'avais pas remarqué!! D'un seul regard elle tombe amoureuse! Ben j'ai vu le regard mais après j'ai vu que le fil de sa mission personnelle et que dalle entre les deux, pas un mot!!
Une éternité à rein se dire, comme c'est romantique!! Mais la guerre à venir les sauveras de l'ennuie!!
 
Voilà!! :hello:

n°8153
staind
rock'n'roll life
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-02-2005 à 20:18:57  
 

oué moi j'ai trop beien aimé en plus j'aime bien l'actrice, elle joue plutot pas mal... le prochain va sortir fin 2005 je croi et vive !
  :pt1cable:

n°10003
Sofia
Dites moi ce ke vous en penC !
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-01-2006 à 16:01:48  
 

dionusos a écrit :

:pfff: Salut à vous !  :jap:  
J'ai loué hier au soir UnderWorld (film que j'ai raté au ciné)  :kaola: , et il est vraiment excellent, les effets spéciaux déchirant, la bande son à la "the crow", très hard rock et si en plus vous aimez cet univers de vampire & loups-garous vous serez servis.
Il sort le 14 avril en zone2 et il me sera indispensable ... quand je pense que le 2 est en tournage, je suis impatient  :pt1cable:  
 
 :hello:


 
 
 
Kikou a toi !!!
 
 
 
C vré ke le film est vré tro bien les effets spéciaux et le son est terible et grace a toi g appris ke il y orai un 2 c super sa jirai me jeter dessu pour aller le voir lol :wahoo:  
 
kiss a toi
 
Sofia !

n°10004
Sofia
Dites moi ce ke vous en penC !
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-01-2006 à 16:04:52  
 

jsui sofia et toi pk tu me repon pas ?

n°10017
Rushiferu
Profil : Dinosaure
Posté le 14-01-2006 à 19:41:06  
 

peut-être parceque le précédant post à presque 1 an :spamafote:

n°10020
super lous​tic
Nothings better than love
Profil : Habitué
Posté le 14-01-2006 à 23:35:32  
 

j'adore yen a toujours pour detérer des posts de 2001/2002 etc... :pt1cable:


---------------
Mon FEEDBACK
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés