Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

terminator

n°578
JiFouille
La Fripouille In Love
Profil : Dinosaure
Posté le 13-08-2003 à 08:54:31  

Reprise du message précédent :

:??:  

Si on peut meme pas parler de coffret dvd sur une section réservée aux DVDs faudra m'expliquer la§

---------------
http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg
mood
Pub
Posté le 13-08-2003 à 08:54:31  

n°579
rogue
Profil : Membre
Posté le 13-08-2003 à 09:28:32  

un truc du 3 qui m'a un peu géné au depart ... c'est peut etre con mais quand on regarde un film qui appartient a une serie ... qu'est ce qui des le depart nous remet dans l'histoire ? le theme musical ... et la rien ... ils ont fait l'impasse la dessus sur le "générique" de depart ... dommage.

C'est peut etre idiot mais imaginer un  l'episode 3 de la "guerre des etoiles" ou le 4 eme indiana jones sans le theme musical au debut du film ...
je trouve ca dommage car ca integre directement un film dans la serie a laquelle il appartient ....

Sinon film sympa qui annonce tres clairement un numero 4  

aller ... un petit souhait au cas ou celui ci est réalisé ... qu'on engage michael biehn histoire qu'on le voit partir dans le passé ... pour boucler la boucle

n°580
Nyquist
Last breath of the Osiris
Posté le 13-08-2003 à 11:41:54  

JiFouille a écrit :

:??:  

Si on peut meme pas parler de coffret dvd sur une section réservée aux DVDs faudra m'expliquer la§

je ne peux que plussoter :D

surtout que c'est le coffret T2 et on est dans le topic terminator.

n°581
blond2come​t
Maman!!!!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-08-2003 à 12:13:19  

Nyquist a écrit :

je ne peux que plussoter :D

surtout que c'est le coffret T2 et on est dans le topic terminator.

[:humanrage] euh... je sais pas pourquoi j'ai posté ca non plus d'ailleurs... je devais pas etre reveillée ce matin!!! :o

:jap:  

---------------
prends ton mâle en douceur :ange:
n°582
Nyquist
Posté le 13-08-2003 à 12:42:52  

blond2comet a écrit :

[:humanrage] euh... je sais pas pourquoi j'ai posté ca non plus d'ailleurs... je devais pas etre reveillée ce matin!!! :o

:lol: :lol:

spa grave c des choses karrivent :p

n°583
JiFouille
La Fripouille In Love
Posté le 13-08-2003 à 13:17:27  

blond2comet a écrit :

:lol:  

Allez blondy on t'en veut pas va :p t blonde c pas ta faute (patapai :ddr:)

:bizoo:  :hello:

---------------
http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg
n°719
whitepony
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2003 à 22:00:34  

Up :d

Je viens de m'acheter le coffret T2 Ultimate (ps : prendre les coffrets avec un ptit autocllant carré rouge dessus car ces coffrets ne sont pas buggés  :whistle:  )

cf ici pour les bugs :
http://www.dvd-fr.com/news/news.php?id=2522

Sinon, je conseille vivement la version de T2 en director's cut : c'est bien mieux et on comprend + de choses !
Mais pourquoi la version ciné a-t-elle été amputée de ces scènes importantes ?  :??:  (bon ok la scène ou Sarah Connor se fait tabasser au début c'est pas utile  :o  )

:bounce:

Message édité par whitepony le 21-08-2003 à 22:03:24

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°720
Nyquist
Posté le 21-08-2003 à 22:02:29  

Ben elle a ete amputee tout simplement pour faire tenir le film en moins de 2h :/

comme c'est le cas pour la plupart des films, parce que la longueur rebute le spectateur lambda.

n°721
whitepony
Profil : Habitué
Posté le 21-08-2003 à 22:04:33  

ben le T2 classique dure + de 2 heures et là avec les scènes ça rajoute 10-15 min de + donc c'est pas la mort ;)

En plus moi en général les films courts (genre Phone Game qui va sortir là) je les sens pas :d

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°722
Nyquist
Posté le 21-08-2003 à 22:14:17  

Perso moi j'aime bien voire les films longs au cine, mais c'est vrai que les revoir apres ca me gonfle, ou alors une fois ; par exemple Apocalypse Now Redux je l'ai achete ya presque deux ans et je l'ai toujours pas regarder :/

ou encore Breave Heart ca me gonfle de le revoir tellement il est long et chuis sur ken plus ken je v le revoir jv y trouver plein de cliches ca va encore plus me gonfler ; qq part jprefere l'avoir vu qu'une seule fois je reste sur une bonne impression ; surement une deuxieme me decevrais.

n°11096
jeep8
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2007 à 16:00:40  

je voudrait connaitre la chansson de terminator 2 au moment ou il est sur ca moto avec le canon scié, c'est une chansson du style blues mais je ne connais pas le titre ni l'auteur. pourriez vous m'aidé

n°11097
jeep8
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2007 à 16:03:09  

je voudrait connaitre la chansson de terminator 2 au moment ou il est sur ca moto avec le canon scié, c'est une chansson du style blues mais je ne connais pas le titre ni l'auteur. pourriez vous m'aidé

n°11098
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 22:55:32  

Bad to the Bone?

EDIT : p'têt pas, c'est pas très blues comme musique   :D

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 22:55:59
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2023 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés