Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quel est votre film le plus NUL de tous les temps?

n°6947
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 13-12-2004 à 22:30:31  
 

Reprise du message précédent :
là sur le vif, je dirais :
- Le pacte des loups
- Blueberry
- le film avec Reno et Cassel où ils poursuivent un tueur en montagne (cheplu le nom, ya la suite sortie cette année)

mood
Pub
Posté le 13-12-2004 à 22:30:31  
 

n°6949
Ryo357
Calm like a bomb !
Profil : Membre
Posté le 13-12-2004 à 22:46:25  
 

Les rivières pourpres

n°6952
Bryce
Profil : Membre
Posté le 13-12-2004 à 23:24:45  
 

bryce a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi tout au moins pour "le pacte" qui est a mon sens un bon film d'action esthetiquement parlant, bien réalisé (christophe Gans) et divertissant,  
Blueberry je ne l'ai pas vu donc je te laisse seul juge
et le film avec reno et cassel connais po
 
Mais ce ki est clair c'est que de toute évidence tu n'aimes pas vincent cassel  
allez ne sois pas jaloux, ce mec là sort avec Monica B, l'une des plus belles femmes du monde pfff
 
Je sais c'est dur...
 
pour moi les gros nanars c'est la serie des taxi 1,2 et 3 sans oublier "les fils du vent" tout pourri aprés nikita et le grand bleu (2 chefs d'oeuvres) là Besson c'est vraiment fourvoyé.  
 
:hello: .

n°6963
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 14-12-2004 à 14:40:15  
 

oui d'où le terme a présent "faire une bessonerie" :lol:
 
j'adore ce mot :D

n°6971
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 21:26:18  
 

Les Gladiatrices  :ouch:  
Celui qui me trouve un film plus nul que celui la il mérite une décoration

n°6973
Bryce
Profil : Membre
Posté le 14-12-2004 à 22:08:25  
 

si on peu appeler ça un film....
moi je dirai trés bon enfin plutôt trés bonnes "les gladiatrices" :love:
 
 

n°6975
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 22:36:54  
 

oui les actrices le sont et c'est bien la seule chose qui l'est dans cette chose infâme :vomi:

n°6980
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 15-12-2004 à 07:31:29  
 

bryce a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec toi tout au moins pour "le pacte" qui est a mon sens un bon film d'action esthetiquement parlant, bien réalisé (christophe Gans) et divertissant,  
Blueberry je ne l'ai pas vu donc je te laisse seul juge
et le film avec reno et cassel connais po
 
Mais ce ki est clair c'est que de toute évidence tu n'aimes pas vincent cassel  
allez ne sois pas jaloux, ce mec là sort avec Monica B, l'une des plus belles femmes du monde pfff  


 
dis mon gars, tu sautes aux conclusions un peu vite...  :sarcastic:  Au contraire, Cassel est un gars que j'aime bcp, mais dans des films  comme "L'appartement" (je sais pas si ça te dit qq chose...) ou "La Haine" par exemple... Dans ces films cités + haut, il est complètement à côté de la plaque et pas du tout crédible dans le rôle qu'il joue :spamafote:
 
"Le Pacte des Loups", c un beau navet qui a voulu copier les films US à partir d'une légende française... Bah pour un film censé se passer vers l'époque de la révolution, c vachement crédible : scènes de kung-fu, dialogues + proches du 20e siècle que de l'époque, effets spéciaux grotesques (quand on voit la bête dans le film, l'incrustation par ordinateur saute aux yeux...)... C'est mon avis :jap:

n°6992
Bryce
Profil : Membre
Posté le 15-12-2004 à 14:10:45  
 

Pour une fois qu'un film français tente de rivaliser avec les films US...  
bien que je ne sois pas un inconditionnel des grosses prod je trouve cela plutot audacieux de la part d'un film français.  
Et tu admettras qu' aprés les gendarmes et les gendarmettes et autres franchouillardises on s'en plaidera pas...
 
"on voit la bête en incrustation par ordinateur" bah oui tu voulais qu'ils fassent comment.

n°7002
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 15-12-2004 à 19:10:59  
 

Bryce a écrit :


 
"on voit la bête en incrustation par ordinateur" bah oui tu voulais qu'ils fassent comment.


 
bin sur les films avec de "bons" effets spéciaux, ce genre de manip ne se voit pas...  :hello:

n°7033
musachi
Desesperement Geek
Profil : Membre
Posté le 17-12-2004 à 15:10:37  
 

perso le pacte des loups j'ai trouvé ça terrible et j'ai adoré. tant au niveau de l'histoire, que des personnages ou encore des images...
 
enfin bref...  
 
moi mon film le plus nul of the world :
 
BEWULF ! ou BEWOLF ou BEAOUWOULF ou WOULFY le chien au choix... pauvre totof lambert....

n°7091
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 20-12-2004 à 01:36:47  
 

ça a l'air d'etre un ananar de choix ça beowulf...J'en ai tellement entendu parler que je vais ptetr bie le regarder pour me faire une idée de la "légende" :lol:

n°7093
Ryo357
Calm like a bomb !
Profil : Membre
Posté le 20-12-2004 à 08:46:06  
 

Si tu veux un nanar, un vrai de vrai, essaye Vercingétorix (toujours avec Christophe Lambert d'ailleurs, un signe ?).
 
Pas eu le courage de regarder jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça mauvais.

n°7103
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 20-12-2004 à 18:55:14  
 

celui là a l'air énorme aussi, le problème c'est que là on parle même plus de nanar (qui est un "mauvais film mais sympathique quand même", qui fait rire en général) mais de vrai navet semble-t-il...
C'est juste naze, même pas drôle comme dirait l'autre...

n°7135
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 21-12-2004 à 21:54:37  
 

Ah, bah y'a le village qui entre dans le panthéon des merdes...

n°7439
I_have_a_b​ig_problem
Profil : Membre
Posté le 08-01-2005 à 05:23:34  
 

Je pense que "Les fils du vent" a la capacité d'obtenir une bonne place. Déjà avec les Yamakasi ça partait très très mal, mais quand même. Si je me souviens bien de l'histoire ce sont les Yamakasi qui partent en Thaïlande pour construire un gymnase mais il y a la mafia japonaise qui a volé une statuette de dragon et y'a une fille qui les trahi et qui va rejoindre les yamakasi et puis y'a une petite fille sur un fleuve qui vend des poulets pas cuits. Non je dois confondre. Et puis à la reflexion tous ces éléments sont tirés du même film. Non les défauts principaux de ce film sont les acteurs (n'importe quel être humain joue mieux qu'eux) le scénario (y'en a t il un), le réalisateur (lisez la parenthèse précédente). Je crois que c'est le seul film que j'ai vu (je vous rassure je l'ai vu pendant la fête du cinéma et j'avais un "trou" entre deux films alors fallait bien occupé le temps) où toute la salle s'est levée un quart d'heure avant la fin et a hué le film et finalement tout le monde est sorti en signe de protestation. En définitif je n'ai pas vu la fin, peut être qu'elle déchirait la fin, j'ai un doute là, vite je cours le louer. Concernant Blueberry je ne l'ai pas vu, je vais le loué, et puis l'île au moine, le scénario n'a pas l'air mal, allez je cours au vidéoclub...

n°7472
dspouf
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2005 à 17:12:07  
 

Je t'arrète tout de suite bishop le premier une nuit en enfer est cultissime (tarantino, juliet lewis and co)

n°7473
dspouf
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2005 à 17:13:54  
 

Et pis Beowulf c pas nul! C le meilleur nanard de tous les temps

n°7514
lechris
la ou ça casse moi je passe!
Profil : Membre
Posté le 13-01-2005 à 14:02:05  
 

moi je dirais bloody mallory et plus recemment undead.... apres tu as les supers série z style power rangers le film (putain j'ai vu ça moi... aie ça va mal)

n°7539
Velk
Profil : Membre
Posté le 14-01-2005 à 16:08:22  
 

Cependant les films nuls sont aussi souvent les plus marrants, en témoignent les nanars.


Message édité par Velk le 14-01-2005 à 16:09:05
n°7670
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 19-01-2005 à 20:55:39  
 

Le retour de la moussaka geante ?
 
Le retour des tomates tueuse ?
 
Kill bill ( desolay :D )
 
Euhh les telefilms de la 6 on a le droit ??? ;)


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°7757
Karp
comme un poisson dans l'eau
Profil : Membre
Posté le 24-01-2005 à 16:56:20  
 

Velk a écrit :

Cependant les films nuls sont aussi souvent les plus marrants, en témoignent les nanars.


 
Sauf Avalone (ou Abalone - l'un est un jeu de société mais je sais plus lequel :whistle: ) un film pseudo intellectuel sur l'univers des hardcore gamers que je n'ai pas pu fuire avant la fin étant pris au piège au beau milieu de ma rangée (pour une fois que j'étais bien placé !!)

n°7869
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 30-01-2005 à 02:05:07  
 

Un autre qui m'est revenu là, Garfield, totalement pourri, j'suis pas sorti de la salle juste pcq j'étais avec ma soeur :/ à part Love Hewitt, tout est à jeter ds ce film...

n°8172
mcain34
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-02-2005 à 13:37:26  
 

+ un pr blueberry quel navet :(
sinon aviator sa m'a lair bien nul :(
les daltons tres bof bof

n°8174
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 14-02-2005 à 13:53:05  
 

L'américain.
Vu hier soir franchement je me suis ennuyé...

n°8179
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 14-02-2005 à 17:42:18  
 

Le dernier vu en date, enfin vu, j'ai pas regardé en entier c'etait : Blanche ...


---------------
informatique / jeu vidéo
n°8186
skynet35
Rodeur dans l'âme
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-02-2005 à 20:18:54  
 

une palme pour overdose

n°8459
pseudofait​chier
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-02-2005 à 14:06:11  
 

Il y en a des tas des fims naze.
Par exemple, il y a Commando.
Scenar à deux balles, jeu d'acteur nul, dialogue écrit par un singe.
Mais j'aime bien, il me distrait ce film.
J'aime bien l'attaque de la moussaka géante, il me fait rire tellement c'est null.
Vous avez Galaxina dans le même registre.
On pourrait en faire toute une tartine de film null.
Le 5ème éléments par exemple.
Ken, le survivant, Godzilla (les deux, le japonais et l'américain), nosfératu...
 
Mais du moment qu'il distrait les gens pourquoi pas.
J'aime des grosses daube, et je déteste des films soit disant d'anthologie comme Titanic.
 
Mais pn s'en fout, prenez du plaisir à regarder un film, et s'il ne vous plait pas zapper.

n°8506
adanedhel4​6
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2005 à 03:03:15  
 

+1 pour "L'attaque de la moussaka géante" (film grec très kitch avec des effets spéciaux tout pourris mais c pour le fun)
"Dagon" (film d'horreur espagnol qui passe sur CinéFrisson ou CinéPremier en ce moment)
"Dongeons & Dragons" (qui est une insulte pour les amateurs du jeu de rôle, et qui leur fout bien la honte au passage !)
"La soif de l'or" (avec C. Clavier)
"Immortel" (je me suis ennuyé)
et beaucoup de films inspirés de jeux vidéos....
 
Et aussi un film dont je tairai le nom, et qui raconte l'histoire de 4 génies qui relèvent un défi : concevoir un ordi à 99$.... ils créent un ordi holographique en 2 semaines... c pitoyable tellement c'est irréel.


Message édité par adanedhel46 le 03-03-2005 à 03:05:37
n°9213
shazna
shazna
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-06-2005 à 11:41:40  
 

moi c la beuze jai vraiment pa aimé pourtant michael youn est marrant parfois avec c coneri en dehor de son film je di bien...bouh jve un film bien lol

n°9237
maria7
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-07-2005 à 20:05:45  
 

pour moi la beuze n'est pas aussi :fou:  nulle!

 Page :   1  2  3  4  5
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés