Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Cinéma d'animation Japonais !!!

n°10152
dreamer100​0
Profil : Membre
Posté le 13-03-2006 à 19:20:13  
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir a tous
je me permet de relancer upeu le topic
pour savoir ce que vous pensez du dernier Apple Seed (l'anime sorti en aout 2005 au cinema)
Perso, je le trouve excelent
J'avais l'original sorti en 1989 et j'ai remarqué pas mal de points communs.
De plus j'ai trouvé l'animation géniale notement lors de la 1ere scene avec les tank qui canardent à tous va...
Pour info, il est passé un peu inaperçu l'année dernier (45000 entrée au cinema)
mais il sort en dvd debut Avril j'ai hate.  

mood
Pub
Posté le 13-03-2006 à 19:20:13  
 

n°10172
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 21:17:46  
 

Comme d'hab' j'ai entendu beaucoup de critiques de puristes à l'époque, mais n'ayant lu que le tome I du manga, j'étais pas en mesure de juger sur ce plan (en dehors que les relations entre les deux persos principaux ont été quelques peu modifiées, mais bon).
 
D'un oeil à peu près impartial, donc, je dirais qu'il faut pas bouder son plaisir, il est pas mal du tout et le scénario tient à peu près la route, même si on évite pas deux ou trois stéréotypes sur certains persos, dommage.

n°10234
hulky999bi​s
Je ne suis pas vert de rage!!!
Profil : Membre
Posté le 16-04-2006 à 10:14:38  
 

:hello:
Une bonne OAV j'adore dans la ligner du grand AKIRA

n°10311
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Profil : Membre
Posté le 13-05-2006 à 15:10:12  
 

Appleseed il a pas mal de qualité, mais y'a des ptits trucs qui font qu'il est pas aussi bien qu'un Ghost in the shell par exemple :
 
La séquence "émotion" quand le mec transformé en robot est blessé...Ehm même un dépressif rigolerait jcrois :D
 
L'histoire est plutôt pas mal pensée et inspire à la réflexion.
J'ai eu un peu de mal avec les persos en cell shading, ils sont un peu décalés par rapport au reste. Ceci dit, ça apporte une certaine originalité au film.
 
Vala. Sinon dans le genre OAV, jvous conseille Interlude, vraiment trés plaisant (un peu compliqué quand même)

n°10351
flibustier
A pa jiwèt ka touné, sé van
Profil : Membre
Posté le 06-06-2006 à 21:08:01  
 

un peu de ghibli,le chateau dans le ciel (MAGNIFIQUE)-porco rosso (SUPERBE)-le chateau ambulant (GENIAL)-le royaume des chats (BEAU,mais plutot pour les petits)-kiki la petite sorciere (FRAIS)-le voyage de chihiro (JOLI,mais un peu éffrayant pour les plus jeunes)-princesse mononoké(SPECIAL,histoire de gout)-pompoko (AMUSANT,mais très long),j'attends plus que la sortie de naussica la valée du vent,prévu pour le mois de novembre.quelq'un la vu ?

n°10411
yazid8
Profil : Membre
Posté le 07-07-2006 à 17:18:53  
 

si tu veut j ai final fantasy 7 advent child a te vendre

 Page :   1  2  3
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés