Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Critiques de films

  Je cherche le titre de films

Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le titre de films

n°9577
jagkt
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-09-2005 à 14:33:45  
 

Je cherche un titre d'un film.... de 3 films en fait. :P
 
1) C'est un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieur années et que j,ai jamais reussi a revoir.  C'est une gang d'explorateur qui s'en vont dans une caverne.  Cependant il y a des vers mangeurs de chair qui se promene dans les murs.  Aussi dans les plus grandes profondeurs de la caverne  vie un peuple d'homme tres bizarre (tres blanc a cause du manque de lumiere).  Je me rappelle plus s'ils etaient mechants ou gentils.  :P
 
2) Un film plutot étrange qui se passe dans la jungle.  Ce sont encore une fois une gang d'explorateurs qui vivent plusieur aventure avec une gang de cannibal il me semble.  Il y a une sorte de pierre "magique" qu'un gars ou une fille s'enfonce dans la chair pour pouvoir survivre a je sais plus trop quoi.
 
3) Un film d'action vraiment ridicule ou 3 commandos americains parte dans la jungle pour chercher un mechant bonhomme.  Ils tuent a peu pres 2000 soldats a eux 3.  Le commando noir se fait bouffer par des piranas, et le commando expert en explosif ce fait tiré dans le dos.  A la fin seul le hero survi en partant avce le mechant capturer en helicoptere.
 
 
Vous l'auraient compris ce sont 3 navets, mais je tiens absolument a les revoir car ils m'avaient vraiment beuaoucp amusé et fait rire!  Merci!!!


Message édité par jagkt le 18-09-2005 à 14:35:30
mood
Pub
Posté le 18-09-2005 à 14:33:45  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Critiques de films

  Je cherche le titre de films

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés