Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Bons plans

  Requiem for a Dream a 5euros !

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Requiem for a Dream a 5euros !

n°3159
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 26-01-2004 à 18:18:41  
 

J'avais déjà parlé de ce film sur ce forum et je viens de voir qu'il est en vente pr la maudique somme de 5euros sur cdiscount !
 
Je me sens obligé de vs donné le lien, pcq a un prix aussi minable ce serait inadmissible de se priver d'un chef d'oeuvre comme Requiem for a Dream :jap:  
 
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] avid=10410
 
Vous serez pas décu ;)  
 
:hello:


Message édité par SkOr- le 26-01-2004 à 18:21:33
mood
Pub
Posté le 26-01-2004 à 18:18:41  
 

n°3160
blacknight
Sous les pavés, le métro.
Profil : Habitué
Posté le 26-01-2004 à 20:18:49  
 

je l'ai déjà dommage    :D


Message édité par blacknight le 26-01-2004 à 20:19:04
n°3162
statoon
Coin !
Profil : Habitué
Posté le 26-01-2004 à 21:39:33  
 

commandé et recu a ce prix.
pas encore visionné mais ca ne devrait tarder :)


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°3173
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 27-01-2004 à 19:04:20  
 

Blacknight a écrit :

je l'ai déjà dommage    :D

Je l'avais aussi déjà quand je l'ai vu a ce prix :/ menfin je l'ai payé 8euros au lieu de 5, pas de quoi en faire un plat [:chkkonk]
 

n°3179
blacknight
Sous les pavés, le métro.
Profil : Habitué
Posté le 27-01-2004 à 21:48:01  
 

payer 9 euros sur 2Xmoinscher.com   :jap:

n°3180
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 27-01-2004 à 21:53:56  
 

Blacknight a écrit :

payer 9 euros sur 2Xmoinscher.com   :jap:

Version only fr ou avec bonus ?

n°3185
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 27-01-2004 à 23:10:36  
 

skor- a écrit :

Je l'avais aussi déjà quand je l'ai vu a ce prix :/ menfin je l'ai payé 8euros au lieu de 5, pas de quoi en faire un plat [:chkkonk]
 
 


 
han ! comment tu taÿ fait carrotteuuuuuu  :whistle:


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°3194
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 28-01-2004 à 13:25:36  
 

jaqpotjaq a écrit :


 
han ! comment tu taÿ fait carrotteuuuuuu  :whistle:  

[:e_v_tooms]

n°3207
blacknight
Sous les pavés, le métro.
Profil : Habitué
Posté le 30-01-2004 à 09:49:56  
 

Version belge avec tous plein de bonus

n°3211
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 30-01-2004 à 13:01:08  
 

Blacknight a écrit :

Version belge avec tous plein de bonus

haaaan :'( Quoi comme bonus ? racooooonte :D

n°3226
blacknight
Sous les pavés, le métro.
Profil : Habitué
Posté le 31-01-2004 à 00:21:54  
 

je pense que c'est les mêmes que la version française, alors y a la pub complète et l'emission sur le produit que la mère regarde et puis le reste m'en rappel plus  :D  je regarde presque jamais les bonus sur les DVD   :(

n°3345
lordtomaso
Profil : Membre
Posté le 07-02-2004 à 19:33:51  
 

Ca m'enerve qu'il n'y ai que la VF je l'aurai bien pris sinon.
La version FR est bien foutue ? C'est du DTS ou du 5.1 ?

n°3346
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 07-02-2004 à 19:37:11  
 

lordtomaso a écrit :

Ca m'enerve qu'il n'y ai que la VF je l'aurai bien pris sinon.
La version FR est bien foutue ? C'est du DTS ou du 5.1 ?

Bah c'est le film normal, avec qualité DVD, rien de +
 
Pr le son j'en ai aucune idée et mon frere a passé le DVD a un pote donc je peux pas t'éclairer :/

n°3921
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2004 à 14:04:22  
 

:up:  
 
je l'ai  vu ben franchement il est pas mal mais je l'ai trouvé tres choquant , c'est rare que je dise ca, la derniere fois ca remonte à irreversible ... :/  
 
Dans le meme genre de films j'ai largement preferé Trainspotting :love:


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°3922
lordtomaso
Profil : Membre
Posté le 04-03-2004 à 14:11:11  
 

Je l'ai finalement commandé sur cdiscount, les 5€ ont eu raison de moi ^^
Je l'ai recu, mais pas encore vu,mon compte rendu ce week end ;)

n°3927
nero75
Profil : Membre
Posté le 04-03-2004 à 15:10:21  
 

lu all, :hello:  
 
Grosso "merdo" çà raconte koi ce film? :??:  
 
j'aime bien  les film un peu décalés....: Tainspotting, Orange Mecanique, c'est arrivé pres de chez vous...je vous écoute..  :jap:  
 
Merci,
 
NerO


Message édité par nero75 le 04-03-2004 à 15:11:43
n°3934
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2004 à 17:47:55  
 

ca raconte l'histoire de drogués qui veulent commencer à dealer , seulement spa simple a mettre en place donc plans galere et ca empire  
 
et en arriere plan ( wahh ca fait genre critique litteraire cette phrase :D  ) : les traitements medicaux assimilables aux drogues  
 


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°3935
nero75
Profil : Membre
Posté le 04-03-2004 à 18:07:06  
 

Merci JAQPOTJAQ
 
mmm pas sur que ce soit exactement le film auquel je m'attendais..
enfin.. je me laisserai tenter...
çà me rappelle un film appellé RUSH : 2 flics, qui en essayant d'integrer un reseau de trafiquans de drogues, vont plonger dedans et commencer une descente aux enfers...

n°3936
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2004 à 18:50:19  
 

J'ai beaucoup entendu parler de Trainspotting aussi, fo que j'arrive a le chopper :)
 
C'est marrant mais moi je l'ai pas trouvé "choquant" au sens violent et dur, loin d'un Irréversible, film que je qualifierai de barbare et sans fond :/
 
RFOAD m'a marqué, une fois qu'on est ds le film on en sort pas [:wam] c'est super bien filmé, on a l'impression de vivre cette descente en enfer avec les 3 jeunes, sans compter l'histoire de la mere trés marquante aussi, cette femme si naïve, drogué à l'idée de passer ds son émission...
 
Pr faire simple, ce film parle de la dépendance a le drogue

n°3937
lordtomaso
Profil : Membre
Posté le 04-03-2004 à 18:56:15  
 

Trainspotting est a 9.99€ en edition collector 2DVD version belge sur cdiscount je ne sais pas si je vais me retenir tres longtemps :D C'est du Danny Boyle il faut que je le voie qd meme :)

n°3938
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2004 à 18:58:44  
 

la grande difference avec Trainspotting pour moi c'est le coté comique.
 
Bon, j'avoue que c'est pas un sujet qui fasse rire qui est evoqué mais ca se penche + sur le mental de la bande de pote et c'est ca qui est marrant et en meme temps quand on y reflechis ya des trucs pas bete :lol:  
 
Requiem for a dream, en fait c'est surtout la fin qui m'a un peu degouté :/ c'est pas mal fait pcq on sent bien l'enfncement ds la drogue et les plans foireux mais vraiment la fin je l'ai trouvé dure  
 
Trainspotting est moins violent ( bien qu'il y ait des scenes ... ) , enfin ma preference va pour celui ci plutot ;)


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°3939
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2004 à 18:58:56  
 

lordtomaso a écrit :

Trainspotting est a 9.99€ en edition collector 2DVD version belge sur cdiscount je ne sais pas si je vais me retenir tres longtemps :D C'est du Danny Boyle il faut que je le voie qd meme :)

Je vais le voir d'une autre maniere ( :whistle: ) et si c'est du bon je l'acheterai :)

n°3940
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2004 à 18:59:37  
 

il est deja passé a la TV sinon, t'as plus qu'a attendre qu'il repasse ( n'estr ce pas ??? :whistle: :D )


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°3941
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2004 à 19:00:34  
 

jaqpotjaq a écrit :

il est deja passé a la TV sinon, t'as plus qu'a attendre qu'il repasse ( n'estr ce pas ??? :whistle: :D )  

T'as lu dans mes pensée :D

n°3950
lordtomaso
Profil : Membre
Posté le 05-03-2004 à 14:18:32  
 

Bon je viens de me le faire : grosse claque  :ouch:  
La derniere partie (Winter) est vraiment tres dure et, contrairement a ce que j'aurais pensé, c'est l'histoire de Sarah qui m'a la plus 'retourné'. Quand on voit la detresse de cette pauvre femme, les delires dans lesquels elle part, ca me fait bien flipper  :heink:  
 
L'histoire des 3 jeunes est quand a elle plus "classique", j'entend par la que c'est un theme qui a deja été traité au cinema.
 
Je trouve aussi que c'est super bien filmé, les plans qui se repetent quand ils se font un fix ou quand Sarah prend ses cachets. Les scenes ou on a droit a 2 images en meme temps nous mettent encore plus dans l'ambiance.
 
Je termine avec la bande son, tres bonne également, la VF est bien foutue, et la musique colle bien a l'ambiance ;)

n°3953
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 05-03-2004 à 16:26:19  
 

lordtomaso a écrit :

Bon je viens de me le faire : grosse claque  :ouch:  
La derniere partie (Winter) est vraiment tres dure et, contrairement a ce que j'aurais pensé, c'est l'histoire de Sarah qui m'a la plus 'retourné'. Quand on voit la detresse de cette pauvre femme, les delires dans lesquels elle part, ca me fait bien flipper  :heink:  
 
L'histoire des 3 jeunes est quand a elle plus "classique", j'entend par la que c'est un theme qui a deja été traité au cinema.
 
Je trouve aussi que c'est super bien filmé, les plans qui se repetent quand ils se font un fix ou quand Sarah prend ses cachets. Les scenes ou on a droit a 2 images en meme temps nous mettent encore plus dans l'ambiance.
 
Je termine avec la bande son, tres bonne également, la VF est bien foutue, et la musique colle bien a l'ambiance ;)

J'avais pas parlé de la BO, honte a moi :o sans elle le film serait pas le meme, j'me souviens du theme de fin (quand ca s'emballe) qui m'est resté dans la tete pdt 2 jours, vraiment superbe musique (made by Clint Mansell si y'en a qui connaisse, moi pas :D)
 

Spoiler :

C'est vrai que les toutes dernieres scene de Sarah marque, quand elle devient folle o poste de police, se fait emmener a l'hopital puis qu'on la revoit les cheveux court, cernes affreuses et en pleins traitement avec le plan sur ces 2 amies qui pleure sur le banc [:wam] puis toujours cette musique qui s'emballe avec la descente en enfer des personnages :love:
 
Sinon LA scène qui m'a fait hérisser mes petits poils a leur arracher de leur racine c'est celle ds la prison, quand Tyrone, accroché aux barreaux, gueule de l'aide, avec la caméra qui tremble et un son affreux derriere [:wam] quant au "fait" qui m'a vraiment marqué, c'est la prostitution de Marianne, de voir son amour avec Harry se dégrader a cause de la drogue, ce qu'elle est réduite a faire pour trouver sa merde :/ ca donne vraiment pas envie de prendre ces saloperies :spamafote:


Message édité par SkOr- le 05-03-2004 à 16:27:08
n°3963
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 06-03-2004 à 20:38:16  
 

Mini-up pr dire que je me suis acheté le roman Requiem for a Dream cette aprem' a la Fnac :) j'ai lu que la 1ere page pour le moment et la méthode d'écriture est peu commune, pas de dialogue, les répliques des personnages sont "incrustées" ds le texte. Je vs donnerai + d'impression quand j'en aurai + lu :jap:

n°4373
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-04-2004 à 11:51:07  
 

"la classe vous avez un chauffeur blanc !! "


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°4374
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 03-04-2004 à 13:54:52  
 

A commandé 4 DVD pour 20 ? :p

n°4377
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 03-04-2004 à 21:16:33  
 

Nodashi a écrit :

A commandé 4 DVD pour 20 ? :p

:heink: t'as bu ? :D ou alors c'est moi qui suis trop con pr comprendre [:chkkonk]

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Vidéo, Audio & DVD
  Bons plans

  Requiem for a Dream a 5euros !

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés